CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***\\Topic d'aide //***

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
22 mars 2007 à 17:23:47

bon elite quand tu veut la pour le live a 80 ans j´aurai l´artrose et je pourrai plus jouer :non2:

adamaro
adamaro
Niveau 4
22 mars 2007 à 22:35:20

ça m´énerve de devoir tjs parlé anglais sur le live!! ya pa un filtre pour k´il y ait ke des francé

adamaro
adamaro
Niveau 4
27 mars 2007 à 22:12:42

ya kel kun???

adamaro
adamaro
Niveau 4
29 mars 2007 à 06:46:26

hééééééééé hooooooooooooooooooo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 08:18:44

Nan ya pas, arrange toi avec des français sur le live et mettez vous d´accord pour les partie puis fais la recherche en fonction (nombre de manche, type de parties et nom de la map) c´est le seul moyen pour le classé. sinon en amical tu peux rejoindre les parties de tes amis

adamaro
adamaro
Niveau 4
31 mars 2007 à 09:13:40

a ok

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
05 avril 2007 à 19:49:54

voila

lukeabate
lukeabate
Niveau 3
05 avril 2007 à 23:28:00

comment qu´on fait des rechargement éclair ?

BrUnO_LA_ChiASS
BrUnO_LA_ChiASS
Niveau 1
06 avril 2007 à 14:46:54

oké salut toute le monde...mon nom c mon GT...vous m´avez surment déjà vue!

voilà mes question: en rancking j´ai effectuer 188 brise crane,177 tuer a la chainsaw,123 exécution,107 réanimassion je n´ai jamais quitter de game en racking je c pas pk j´ai pas mes succès et je voudrais le savoir

parcontre c pas un prob de live parsque j´ai respecter le jouer,"meilleur première fois" et savant mélange.

j´ai parlert avec bcq de monde (anglais et tout les québecois que je jouais aussi) pour qu´il essaye de répondre a ma question mais personne le c´est

plusieurs mon dit que les succès pouvais arriver vers 103,104,105 etc mais moi 188 wow là je demande pk là...si c parsque je picque des kill a mes amis (l´éreure est humain) p-t que sa répercute sur mes succès mais pour les 100 réanimassion je comprend pas parsqu´on peut voilà une réanimassion????

alors merci tout le monde pour me soutenir(ami et p-t vous)j´espère que quelqun a la réponce merci :)

lukeabate
lukeabate
Niveau 3
06 avril 2007 à 18:25:25

non c bon pour le rechargement rapide, j´ai trouvé (cétait tout co*)

atomikgarden
atomikgarden
Niveau 2
07 avril 2007 à 20:56:17

Au secour!!!
Alor moi g suis bloké dans l´usine là ou on trouve le mec ki veu kon laide a sortir, g bloke là où ya lé planche d bois ki casse é a force c gonflan alor svp aider moi

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
07 avril 2007 à 23:37:05

bon deja il faut que tu repère sous les planches les barres de metal qui supportent les planches ...si tu reste bien dessus tu tombera pas ...ensuite il faut que tu marche tt doucement et dés que tu entends un craquement tu recule de suite et si tu tombe cherche en bas il y aurra une echelle pour remonter...

atomikgarden
atomikgarden
Niveau 2
08 avril 2007 à 19:17:25

Merci é bon courage pour la suite

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
09 avril 2007 à 12:57:39

petit :up: de ménage pour dégager la première page

_Saladin_
_Saladin_
Niveau 6
09 avril 2007 à 13:14:36

bonjour tout le mondes, je suis nouveau sur ce topic est je voudres savoir commen batre les monstre sur le train, j´ai une arbalette une mitraillette, un revolver est des grenade, svp aidé moi

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
12 avril 2007 à 14:49:03

Salut tout le monde j´aurais besoin d´aide.
Je viens d´avoir le jeu et je suis a l´acte 2...
Je suis tut au début de l´acte 2 lors du premier affrontement avec les locustes. j´avance ensuite et les "chauves souris" me tuent directement...Je netrouve aucune bouteille de propane a début.

Qui peut m´aider svp ?

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
12 avril 2007 à 14:54:52

Maintenant je suis bloqué ou il y´a les mitrailleuses...

tomajee
tomajee
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:03:56

vous n´auriez pas une technique SVP.je suis bloquer à lacte 3 en niveau vétéran.je suis dans une grotte et je doit nettoyer une station grouillant de gardes théron armés d´arbaletes à tension.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 16:10:21
  • pour répondre a TheRockBottom, soit il y a de la lumière, soit il y a une bombone de gaz à petter car si tu va dans le noir, c´est normal que tu te fasse bouffé par des chauves-souris
  • pour répondre a tomajee, prend l´arc à tension qu´il te montre juste avant le combat et tire bien sur les tireurs à l´arc. Puis met toi contre le mur avant de monter dans la station et balance des grenades. Ensuite, va vers le fond du batiment, il y aura a peu près 3 locuste derrière. Quand tu aura fini, va vers une des plateformes se trouvant devant la petite station et actionne un bouton, ensuite la mission est fini et une cinématique se met en route
tomajee
tomajee
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:24:51

:merci:

La vidéo du moment