Lu, est ce que la demo est elle disponible sur Xboxlive? je voudrai bien le testé il a l´aire excellent!
calimero21
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:11:32
SALUT tout le monde je suis revenu de NORMANDIE
satan666murdoll
Niveau 6
10 mars 2007 à 19:03:40
personne sait si il y est ou pas??
aubergiste49
Niveau 9
10 mars 2007 à 19:12:34
ou il est qui?
satan666murdoll
Niveau 6
10 mars 2007 à 19:23:19
La demo de Gears of war^^
adamaro
Niveau 4
14 mars 2007 à 12:19:54
je pense pa que sa y soit...
[BlacK_HawK]
Niveau 9
14 mars 2007 à 18:29:29
ben tu regarde et tu verras deja
[BlacK_HawK]
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:12:46
héhé c´est plus fort que moi
Elite666
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:21:14
Salut tout le monde, je cherche quelqu´un pour m´aider à faire les Actes 4 et 5 en Dément ( et oui ^^ ) , alors si quelqu´un est intéressé, qu´il me laisse son GamerTag ;) .
Mon Gt : Elite of War
[BlacK_HawK]
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:20:39
moi ce week end si ce n´est pas trop tard
Gt : Waffen Falke
Elite666
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:06:20
Ouais pourquoi pas, tu serais libre vers quelle heure ?? ?
merlin_is_back
Niveau 6
20 mars 2007 à 21:12:43
comment on fait pour tuer Raam a la fin sur le train.....peut etre la question a deja été posé mais jai pas envie de me taper les 28 pages du forum
aubergiste49
Niveau 9
20 mars 2007 à 21:19:49
et bien tappes raam dans la barre rechercher et t´auras plein de réponces je sais que c´est pas top comme réponse mais ce serai trop long de tout réécrire ( les façon de tuer raam) alors faire une recherche sur raam sera plus rapide pour toi que de te tapper 28 pages de ce topic
merlin_is_back
Niveau 6
20 mars 2007 à 21:27:19
ok cest bon
aubergiste49
Niveau 9
21 mars 2007 à 13:59:55
[BlacK_HawK]
Niveau 9
21 mars 2007 à 18:24:57
bon voila comme j´ai pas fini le mode solo sur mon nouveau profil ben je recommence en recrue vétéran et dement donc si qqun veut se joindre a moi ^^en coop qu´il le dise vite je vais commencer
Elite666
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:55:36
Moi je veut bien, mais t´as le temps quand ?? ? Parceque moi faut toujours que je les fasses les Actes 4 et 5 en Dément ...
[BlacK_HawK]
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:03:24
ok bah maintenant la tt de suite j´ai le tps
[BlacK_HawK]
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:04:39
mon GT = Waffen Falke
[BlacK_HawK]
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:10:38
bon je vais manger ...tu accepte ma requete et aprés on se fait des locustes ....