tom-evil,
pour la berserker du train faut courrir vers le fond (du train) et l´attirer la bas, une fois qu´elle est sur la derniere passerelle, ya un bouton qu´il faut que tu active et la passerelle s´ecrate ce qui laisse la berserker toute seule...
voila ^^
et ashes, moi je te conseille de garder le "fusil tronsonneuse" car au debut, moi aussi je l´ai abandonné et je peux te dire que j´ai regretter, bien qu´on en retrouve, il n´y en pas partout non plus, pour moi c´est la meilleur arme, apres chacun son avis.