CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raam comment le tuer c'est par içi !!

SolidSnack10
SolidSnack10
Niveau 10
27 avril 2010 à 02:18:06

Je viens de tuer ce FDP

SolidSnack10
SolidSnack10
Niveau 10
27 avril 2010 à 02:19:06

Désolé du double post, de tuer ce FDP en recrue au bout de 14 tentatives, jles ai comptées :hap:

maxwelkiller
maxwelkiller
Niveau 6
27 avril 2010 à 21:39:33

c'est assez simple en recrue:

arc a tension jusqu'a plus de munitions et tu le finis a la mitraillette

zanne945
zanne945
Niveau 2
21 juin 2010 à 17:11:01

qui peut m'aider pour battre raam en veteran? svp
GT:zanne945
merci

ClaudeGalien
ClaudeGalien
Niveau 6
21 juin 2010 à 18:12:45

Zanne, ça te dirait qu'on le fasse en dément ? Parce que je galère en dément pour ma part.

GT : II YodarioN II si ça te branche.

mickeymickey
mickeymickey
Niveau 4
22 juin 2010 à 12:59:42

LoooL je vien de le tuer un l'instant en vétéran pas si dur en fin de compte, quelques balles de snip un allé retour et le tour est joué =). Il est un peu bête quand il reste à tirer comme un noob sur le premier mur où tu doit te caler, mais faut aussi faire attention aux krill pas que ceux qui son sur Raam mais ceux qui volent et que l'on voit à l'extérieur. MDR mon amis dom a fait du bon boulot pour une fois, il a fait diversion en tournant autour de Raam sans se faire tuez respect à son courage! =p

ClaudeGalien
ClaudeGalien
Niveau 6
23 juin 2010 à 12:59:46

Je viens de l'avoir en dément ! Enfin ! J'y croyais plus mais finalement, j'ai tenté la technique d'une des vidéos avec Lanzor + Arc à tension. On se planque derrière le bloc de béton et s'il bug, c'est dans la poche !

angeal59
angeal59
Niveau 3
01 juillet 2010 à 13:57:22

Merci pour tout mais je n'ai meme pas eu besoin d'utiliser la sulfateuse seulement le snipe XD

angeal59
angeal59
Niveau 3
01 juillet 2010 à 14:01:40

dsl du double post mais en 3 tentatives apres la premiere j'ai look l'astuce, hj'me suis fait tuer par c'est saloperie de creed alors que je venais de chopper la sulfateuse

rodauce
rodauce
Niveau 2
31 juillet 2010 à 13:41:05

n'aller pas a la mitrailleuse cela ne m'as servis a rien.
alterner l'arc explosif et le sniper.
viser bien ds la tête.
il m'as fallut un certains nombre de fois, j'ai ete surpris mais apres il est tombe comme une masse et la tête eclatée.
j'etais trop content.
alors dites moi si vous y etes arriver.
ps : j'etais en mode recrue.

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:52:33

"ps : j'etais en mode recrue."

:rire:

Sinon on le savait déjà tout ça.

Link_34
Link_34
Niveau 20
21 août 2010 à 21:03:06

J'ai enfin réussi !!! Au bout d'une dizaine de tentative en mode recru... :rouge: J'étais pas content.
Je ne suis pas allé à la mitrailleuse car les Krylls me découpaient en 5 membres bien frais et soigneusement s'il vous plaît.. Non j'alternais les deux pierres.
J'ai fais la technique d'attendre que les krylls viennent vers ma carcasse et headshot, ensuite quand il Raam était près de moi je suis parti sur l'autre pierre en face. Le problème de cette technique c'est que les reavers sur les côtés font vachement mal, genre prend-toi un harpon dans les fesses :hum:
La j'ai tiré au snip à l'auveuglette parce que si je me levais Raam me trouait la tête.. Et là au bout de 2 tirs j'ai cru que j'avais explosé! En fait non, Raam s'est amusé à faire un backflip et à joué au chien en laichant sa me.de.
Là j'étais content.

sqeff
sqeff
Niveau 9
01 octobre 2010 à 13:57:22

Désolé de remonter un si vieux topic.

Astuce secondaire :
Si vous galérez trop en recrue contre lui, coupez le son. Vous serez mieux concentré et vous serez mieux sûr de l'avoir. Moi, c'est ce que j'ai fait. Je ne sais pas combien de tentatives mais j'ai mis plus d'une heure pour en venir à bout.

Heinnekken
Heinnekken
Niveau 4
02 novembre 2010 à 14:09:18

le mieux et je peux le confirmé c'est de l'attendre au premier muret, vous lui tiré dessus jusqua ce qu'il y arrive et une fois la vous rushé a la troïka a l'autre bout de la map.
vous monté dedans et tiré vu que vous l'avez bien defoncé c'est une question de seconde

pour lui faire le plus degat possible utilisé l'arc pour les krylls puis le snype (headshot si possible) dés qu'il est proche jeté vos grenade sans visé puis continué au snype.

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:31:39

Où trouver l'arc ? Il est à l'opposé du snipe ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 18:41:29

T'en as un dans le dernier wagon, là où il y a les armes et munitions... il est contre le mur sur la droite... :oui:

Perso, je l'ai tué en Dément avec Arc + Lanzor en me cachant derrière les 2 murets de chaque côté du wagon... :cool:

Il n'y a pas besoin du sniper, de la Troïka et de toutes ces conneries pour en venir à bout, hein! Même en Dément :(

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:00:44

T'es sûr ? Parce-que 40 essais en vain ça fout les boule et ça commence à gâcher ce superbe jeu... :-(( :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 19:56:49

Oui, pour l'arc, je suis sûr... :oui:

Mais tu n'a que 6 flèches sur les 12 transportables (enfin, moi j'en avais déjà récupérées plus tôt dans le niveau et je me suis retrouvé face à RAAM avec les munitions au max)...

Bon, évidemment, il ne faut pas le louper et maitriser le rechargement éclair pour en venir à bout... :-)))

Sinon, tu joues à quel niveau? :question:

[bouktin]
[bouktin]
Niveau 1
06 décembre 2010 à 20:05:15

merci tu est mon sauveur!!!!!!!

benji-babouin
benji-babouin
Niveau 9
21 décembre 2010 à 22:06:04

je trouve pas l'arc, on est obligé de la prendre avant dans le niveau ?

La vidéo du moment