CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raam comment le tuer c'est par içi !!

L1formagicien
L1formagicien
Niveau 1
12 janvier 2009 à 16:38:24

Salut à tous,

Enfin, je viens de battre, tuer, anéantir, défoncer ce vieux Raam :-))) en mode "Dément"

Alors, j'ai commencé l'affrontement avec:10 fléches grenades, 4 grenades + 29 cartouches de pompe et le reste des balles de magnum( que je n'ai pas utilisé d'ailleurs).

Tout de suite, je me cache derriére le petit muret et j'enchaine avec des fléches (une pour enlever les vilains krills et 2 à 3 autres dans la téte du vilain raam).
Attention, aux araignées volantes sur les cotés (je ne sais plus son nom) :fier:
Ensuite, quand je n'ai plus de fléche, raam n'est pas trés loin de moi :ouch: ...je lui envoie mes 4 grenades (1 pour enlever les pas beau oiseaux et 3 autres enchainées pour raam).
Raam est contre le petit muret ou je me planque,et là... je continu le massacre avec 5 cartouches de pompes en "tir aveugle" dés qui m'envoie ses Krills et "BOOOM"..."BINGO"... il tombe!!!! :ok:

Mais franchement,j'ai galéré comme même longtemps pour l'avoir... et j'ai même l'impression que je lui ai mis moins que d'autres fois :( ... L'important est le résultat!!! N'est ce pas??!!

Tchussssss

Ant-59-Cod4
Ant-59-Cod4
Niveau 9
12 janvier 2009 à 21:14:00

Omg Jai trouvé encore plus facile pour tuer RAAM en dément , Vider votre Chargeur d'arc a tension sur sa gueule : minimum 10 balle : et il creve ... TROP FACILE :rire:

joejojochba2
joejojochba2
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:25:27

le probleme c'est les mecs qui arrivent par les cotés :mort: entre les gros bidules qui volentet qui te mitraillent, RAAM qui mitraille et les krill :mort:

Tamashi
Tamashi
Niveau 6
17 janvier 2009 à 12:34:48

Recrue : J'attend qu'il envoie les krylls et je tire dessus au fusil a pompes, 1 grenade, les krylls se dispersent et je re tire au fusil a pompe et c'est finit :ouch:

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
19 février 2009 à 17:11:28

Rhaw je craque c'est chaud de la faire
Je suis en vétéran et je galère je suis a 8 tentative et rien de bien génial, quand il arrive a ma hauteur je meurt de différente façon
J'ai maté des vidéos Youtube, les topics du forum mais rien chu une bouz!
et j'ai pas l'arbalète il faudrait que je reprenne l'act4 et la flemme

VendettaGoRgOn
VendettaGoRgOn
Niveau 7
19 février 2009 à 23:36:30

L'important c'est le fusil à pompe en dément.
L'arbalète permet de le tuer plus rapidement, mais il faut 12 flèches.

On prends le pompe (super important) et le sniper (ou l'arbalète si vous vous y êtes pris à l'avance).
Ainsi que les 4 grenades.

Vous faites un rush sur le premier abri. Vous lui tirer dessus au snipe et tant qu'à faire dans la tête (sans trop se mettre en danger, car il vous tue rapidement).
Balancez lui le maximum de grenade dans la gueule (en aveugle),
optimisez vos chances de réussite en balancant les 4 d'un coup.
Ensuite sortez le fusil à pompe (tant qu'à faire, avec 39 cartouches) et tirez lui dessus en aveugle (le sniper ne sera plus ici utile, sauf si il lui reste encore un peu de vie).

Quand il passera de votre côté (c'est inévitable), passez le muret de l'autre côté et mettez vous à couvert dans la zone d'ombre, sur le côté du muret (aide : il ne passe jamais sans ses krylls en général, donc arrosez le quand vous le pouvez).
On peut penser se faire bouffer dans la zone d'ombre par les krylls mais c'est pas le cas (ou c'est rare) car il y a un peu de lumière.
Quand il est totalement passé du côté ou vous étiez avant de se mettre à couvert dans l'ombre du murret, changez de place pour vous mettre en face de lui, à couvert^, attention tout de même aux reavers car vous êtes plus vulnérable.
Faites la manip jusqu'à ce qu'il crêve.
Si vous n'avez plus de munitions au pompe, tirez au sniper, ou avec votre pistolet, mais en général il meure avant.

Je l'ai tué trois fois avec cette technique en dément, et elle marche toujours (mais c'est plus rapide et moins dangereux avec l'arbalète).

J'espère avoir aidé si elle n'avait pas encore été postée.

itachigreenday_
itachigreenday_
Niveau 8
21 février 2009 à 11:33:37

Mais sérieux,en mode dément c'est trop dur j'arrive pas à le buter,quand il y a pas ces krills c'est lui qui mitraille ou alors c'est les reavers qui me tirent dessus!

]sebabou[
]sebabou[
Niveau 1
06 juin 2009 à 15:18:30

ouaip, c'est trop facile une fois qu'on sais comment faire.

Moi j'ai utiliser le snip et la mitraillete.

D'abors faut rester au premeier muret et tirer sur raam avec la mitraillete puis des que le krills se dirigent vers toi, tu tire 2 a 3 fois avec le snip. Tu refais ca une fois puis raam sera pres de toi (o muret)a ce moment la tu cours sans reflechir au muret d'enface et tu refais comme precedemment et la il s'ecroule comme une mer*e .

JIRAYADES
JIRAYADES
Niveau 2
10 juin 2009 à 02:14:01

Salut,

j ai pas tout lu, je sais pas si ca ete dit, mais perso en prenant l'arbalete avant d'affronter Raam, j attend une minute apres l'avoir pris la 1ere fois, ensuite elle reapparait, ca fait donc 12 fleches + 24 balles avec le snipe, et le tour est joue, en tout cas en Veteran, jamais teste en dement.
Enfin facile a dire, mais j en ai chier aussi avant de maitriser la technique pour battre ce ba---d ...

Red_Boulet
Red_Boulet
Niveau 5
27 juin 2009 à 10:14:20

Ben j'ai triomphé de RAAM seul en facile et en vétéran, mais en Dément c'est IM-PO-SSIBLE. :(

Je lui ai bourrée la tête de flèches explosives, je lui ai accrochées des grenades à même le corps et j'ai ajouté de la Troïka au lot, et ben que dalle. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 14:09:39

J'arrive pas a le battre moi :-(
Jsui en véteran, vous me conseillez quoi comme arme pour le niquer ?
J'en ai marre jlui vide des chargeurs, des fleches explosive ( bien sur quand les "oiseau" sont plus sur lui ) rien y fait :-(
En plus les pieuvres qui voles font tros chiez aussi :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 14:10:26

:-(( * Trompé de smylet :)

Red_Boulet
Red_Boulet
Niveau 5
27 juin 2009 à 17:12:33

Les Reevers ouais.

Ben il paraît qu'avoir le fusils à pompe ça aide mais vu que je l'ai pas. :-(

overlorddumal
overlorddumal
Niveau 5
01 juillet 2009 à 14:29:50

oui ba moi noob comme je suis moi j'arrive pas a le battre en recrue et j'arrive pas a lui donner 3 fou** balles dans la tronche j'en met 2 et en + les creed me fonce decu quand je suis sur la sulfateuse et en + .... :dehors:

JeTePownANF
JeTePownANF
Niveau 8
01 juillet 2009 à 14:33:39

Mais ça sert a rien d'aller à la troïka, reste planquer et atomise le de la ou tu es.

overlorddumal
overlorddumal
Niveau 5
01 juillet 2009 à 14:56:31

a nn je l'ai finit excus me, :snif2: je l'ai finit ouin

lardinou
lardinou
Niveau 8
01 juillet 2009 à 16:32:31

En recrue c pas compliker tu lui jette une grenade les kryll partent et tu le canarde au lanzor(mitraiette avec la tronconneuse)tu continue au bout de 4-5 fois il tombent en veteran et en dement tu fais grenade pour eloigner les kryll et tu lui tire dessus au snipe ou a l'arc et tu continue^^

DarkTommus
DarkTommus
Niveau 3
06 juillet 2009 à 23:21:10

Je l'ai battu en vétéran avec le Lenzor et l'arc à tension, un carreaux, les kryls partent, et on vide le chargeur.

bilahalebi
bilahalebi
Niveau 3
06 juillet 2009 à 23:30:02

Enfait Raam c'est qui dans l'histoire?

J'ai pas fini le jeu? Ca se voit tant que ca?

Akira-from-13
Akira-from-13
Niveau 8
07 juillet 2009 à 01:21:37

C'est le locuste qui empale Kim avec son couteau suisse. :o))

Je viens de tuer RAAM en mode dément... 10 coup d'arc a tension et 2 chargeur de pompe.

Et ben, de tout les modes de difficulté, la ou j'avais le plus galérer était en mode facile!! :rire:

J'ai du resté une heure a cherché un point faible ou un mécanisme pour le vaincre, je pensais pas que c'était un sac a viande... :rire2:

La vidéo du moment