CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raam comment le tuer c'est par içi !!

roniz
roniz
Niveau 8
11 août 2008 à 12:23:30

eh moi qui essayait de me le faire au anzor :lol:

roniz
roniz
Niveau 8
11 août 2008 à 12:23:58

lanzor pardon :hap:

pesche
pesche
Niveau 7
12 août 2008 à 14:33:03

La meilleure technique c'est d'utiliser à fond l'arbalette, moi j'ai battu Raam en dement hier en lui mettant 7 ou 8 fleches et je l'est achevé au lanzor. J'ai meme pas eu à quitter le premier abris.

Delivaldes
Delivaldes
Niveau 6
28 août 2008 à 13:38:25

J'ai utilisé la même technique que Pesche, et sans souci (en solo en plus)j'ai fini Raam à bout portant en tir à l'aveugle(il était juste derrière le muret le bestiau...)

Sinon est-ce possible de tuer Raam à la tronçonneuse, car j'ai commencer à le tronçonner ou tronçonner ces krills, ça a bien saigner mais sinon que dalle il était pas mort et les krills non plus...j'ai pas compris.

hebus1903
hebus1903
Niveau 6
09 octobre 2008 à 01:55:35

Merci à tous pour vos conseils, après un nombre incalculable d'essais, j'ai fini par l'avoir. Arc-Lanzor-Grenade à l'aveugle...ouf ! :content:

050491
050491
Niveau 1
27 décembre 2008 à 14:38:20

moi jlui é mi 4-5 cou de sniper é jlui é balancé 1 grenade en pleine face é sa a suifi

juliien69
juliien69
Niveau 1
30 décembre 2008 à 03:03:58

Moi me suis mis deriere le premier mur tiré 4 headschot avec le sniper et attendu que il soit au millieux du weagon on jai balancé 4 grenades et il a explosé

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
31 décembre 2008 à 10:30:40

Les gars faut préciser à quel mode de difficulté parce qu'en Recrue ou vétéran ça passe mais en mode Dément c'est quelque chose en plus si on est pas en coop (parce que Dom si au moins il pouvait faire en sorte de concentrer les tirs de Raam sur lui :( )

Ce qui m'ennuie c'est que je me fais later par les Reavers la plupart du temps :hum:

patyo
patyo
Niveau 8
31 décembre 2008 à 17:25:31

jvien juste de le finir se jeux e lui esst tiré des balls de sniper et quand il étais a coté de moi jai couru au bout pour utilisé la mitraaillette pi jlé tué !

hahaha

yhum le caca cest délicieux
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
31 décembre 2008 à 18:27:38

Après des heures passées en solo à essayer de tuer Raam en mode Dément (parce qu'en Vétéran et Recrue c'est du gâteau à côté...) j'ai du essayer bien des techniques...

Bon pour résumer, il faut tout mettre de son côté même si le résultat n'est pas forcément garanti :ok:

Pour le mode dément voilà ce qui peut faciliter les choses :
-Dans le wagon juste avant les portes vous avez quelques munitions qui trainent à savoir un lanzor, et des munitions d'un côté et de l'autre un fusil de sniper des grenades et encore des munitions. Et bien première petite chose sympa, juste en face du sniper, en dessous de la fenêtre et "caché" derrière le poteau vous trouverez l'arc et 6 flèches. Mais bien évidemment les 6 flèches ne pourront pas suffire.

Il vous suffit alors de relancer la mission et de choisir l'acte 5 puis de sélectionner la dernière étape. Ça vous permettra de retrouver un Marcus muni directement de l'arc et des 6 flèches en plus de celles présentes dans le wagon :ok:

Bien sûr ne comptez pas sur Dom pour vous donnez un coup de main ni sur l'équipe dans l'hélico qui peine à fussiller tout les Reavers qui arrivent continuellement :)
Allez vous postez de l'autre côté du muret similaire à l'entrée et ces Reavers ne vous laisseront pas le temps d'embêter Raam (génial on n'a même plus besoin de Raam pour mourrir :ouch: )

Quant à la tourelle elle pose plusieurs soucis. D'une elle n'est pas dans la lumière donc les krills se feront une joie de vous cueillir. Pas seulement les krills bouclier de Raam mais les vagues de krills qui assombrissent le ciel :ok:
Le but alors est d'attirer Raam au début du wagon et de courir vers la tourelle avec une petite escale vers la lumière au passage. Quand vous y serez arrivé, le cauchemar qui semblait se terminer ne fait que pointer le bout de son nez :o))

Il vous faudra jongler entre les vagues de krills dans le ciel quitte à reculer dans la lumière juste derrière la tourelle, de tirer sur les quelques Reavers que l'équipe restante n'est pas si motivée à tuer et enfin de tirer sur les krills bouclier lorsque Raam envoie ces derniers vers vous pour les éparpiller.

Mais pourquoi ne pas tirer directement sur Raam avec la tourelle me direz-vous :question:
Et bien parce que même cette puissante tourelle ne parvient pas à chasser ces maudits krills :ouch2:

Pour finir, ayez un compte Gold et faites-le avec un ami qui sera quand même plus "serviable" (au moins les tirs de Raam se concentreront sur votre ami vous laissant le champ libre pour le canarder :p) ) que ce pauvre Dom que nous a fourni Epic :(

Enfin quand aux sniper et à l'arc, vous n'aures pas vraiment le temps d'ajuster les tirs si Raam vous a dans votre viseur
Donc au moins pour l'arc, pensez à préparez votre tir en gardant appuyé votre gachêtte de tir bien à l'abri derrière votre muret et à redresser la tête au dernier moment juste le temps de placer le petit point rouge sur la tête de Raam et de lâcher.

Enfin n'oubliez surtout pas qu'il est possible de tuer à l'aveuglette (j'ai enfin compris l'utilité de cela avec Raam ) quand vous balancez vos grenades lorsque Raam s'approche dangereusement de vous.

Vous pouvez aussi tenter le petit jeu avec Raam qui passe derrière votre muret et que vous vous mettez de l'autre côté du muret sans le contourner.

Bref c'est pas impossible tout seul (et je ne suis toujours pas arrivé ) mais pour éviter que vos manettes finissent par échouer contre un mur inviter donc un ami à venir "cauchemarder avec vous"

Sinon pour le faire seul et en Mode Dément, vous pouvez compter sur un bug qui fait que Raam se bloque derrière le petit muret de droite et attend sagement en espérant qu'il vous envoie les krills (sinon il reste intouchable )

bmgm
bmgm
Niveau 4
01 janvier 2009 à 14:57:19

avec la mitailleuse c tout bonnement IMPOSSIBLE CAR YA PAS DE LUMIERE ET DONC CES PU....ain de krylls vous bute

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
01 janvier 2009 à 19:17:03

Ça y est j'ai réussi :fete:

Mais en comptant sur le bug du petit muret de droite derrière lequel il reste coincé.

Suffit alors d'alterner arc puis un chargeur de lanzor jusqu'à ce qu'il meurt.

Si jamais il ne vous reste plus de flèches, balancez des grenades en aveugle puis allumez-le au lanzor :ok:
Une dernière petite chose lorsque vous le faites, tirez à l'arc à l'aveuglette et visez-le au niveau de la ceinture car plus haut ça vous pète à la gueule :hum:

Enfin un cauchemar de terminé, maintenant je passe à Gears 2 en vétéran qui à mon avis sera une petite formalité vis-à-vis de ce Raam :(

[_MatiX_]
[_MatiX_]
Niveau 6
04 janvier 2009 à 13:28:57

Cemajo a raison !!
Aprés 2 h passé en mode recrue a éssayait de battre RAAM au sniper et a l'arc, j'ai enfin réussi a le battre, mais au lanzor x).
C'est simple, 300 balles de lanzor et 3 balles d'arc & c'est fini !! Et tout ça sans faire un seul allé retour en les murets !

-zildjian-
-zildjian-
Niveau 1
06 janvier 2009 à 07:29:38

Ok, euh, j'ai essayé toutes vos petites affaires là pis ca MARCHE PAS! Yé pas facile pentoute cte gros sale là de Raam. La troika... oubliez ca, c'est pas bon. Le sniper, ca y fait rien pentoute. Pis l'arc non plus pis la mitraillette non plus. J'me demande même si les grenades y font de quoi.

krekre27
krekre27
Niveau 1
06 janvier 2009 à 18:01:15

j' ai passé toute la journée pratiquement sur le jeu, et sérieusement, malgrè toutes vos solutions, je suis dans le caca!!! je suis bloqué et ça m' énerve.

j' ai pratiquement tout essayé!! la tourelle, la combinaison avec les armes: sniper, arbalette, le pompe, les grenades, la mitrailleuse( lanzor je croi), bref toutes les combinaison possibles, et j' y arrive toujours pas et ça commence a me chauffer les esprits!!

quelqu' un a-t-il une solution apart la coop?

krekre27
krekre27
Niveau 1
06 janvier 2009 à 18:03:39

au fait, jsui en dément!! g torché les niveaux, mais ce P*** de raam il me pose vraiment problème!!

jordy111
jordy111
Niveau 9
11 janvier 2009 à 11:39:47

putin moi j'galère grave en Dément au dernier Act ...

Ant-59-Cod4
Ant-59-Cod4
Niveau 9
11 janvier 2009 à 11:56:50

Je vient de battre RAAM en vétéran ( enfin :) ) Et sa a été Dur ! :ouch: Bon alors , j'ai commencé par Faire la Méthode habituelle , prendre l'arc , ensuite le snipe ! Je continue , donc a chaque tour je lui met 2 balle de snipe , et la il me reste 2 fleche d'arc a tension ! Je Vide mon chargeur d'arc avec les fleches qui me restent , je lui les balancent en pleine gueule , Monsieur RAAM qui n'est pas content , vient vers moi en avancant croyant que j'ai peur , mais moi je nai pas peur et j'ai le temps de lui tirer 7-8 balles de snipe :sournois: . Enfin , il arrive tout prés de moi en avancent prés de mon muret du début , Courageux , je lui lance mes 4 grenade a l'aveugle et ce Gros Porc Meurt et tombent comme une vieille merde :rire: Voici Ma Technique pour Battre RAAM ! :ok:

Conclusion : Videz votre chargeur d'arc a Tension sur sa Gueule , pendant qu'il avance vers vous , Tirez tous vos balles de snipe que vous pouvez et enfin quand il arrive prés du muret lancez lui vos 4 grenades a l'aveugle et il explosera de sang :sournois:

x-hayabusa-x
x-hayabusa-x
Niveau 4
11 janvier 2009 à 19:22:23

Moi c'est simple je n'y ai été qu'avec le snipe , une bonne dixaine de balles lui a fallu pour s'écrouler ce RAAM :mort:

Antibannissemen
Antibannissemen
Niveau 9
12 janvier 2009 à 12:05:38

Si ça a été dur pour toi en vétéran, j'imagine même pas en dément. Tu vas morfler... :noel:

La vidéo du moment