CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raam comment le tuer c'est par içi !!

Yparadisecity
Yparadisecity
Niveau 4
09 octobre 2007 à 20:12:35

j ai essayé avec l arc, le fusils a lunette, et meme de choper la sulfateuse et rien de rien, je me fais a chaque fois avoir!!
galère ce deviens casse c*****!
y a pas un code pour etre invinsible ou je sais pas koi car ca me gonfle

oOCornafOo
oOCornafOo
Niveau 1
09 octobre 2007 à 20:16:00

fait le avec moi mais sa te dérange si jte tue a chaque fois :noel:

Blacknight41
Blacknight41
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:32:41

On peut pas tuer ses coequipier en coop... :honte:

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:03:57

putain ce jeu est génial mais il est vraiment trop court, c´est quoi cette durer de vie de merdre en solo ? Heuresement que le live est cool.

Sinon pour buter ce putain de RAAB, le mieux et d´avoir l´arc + le snipe puis rester au premier muret. On commence par lui envoyer un fleche pour faire dégager ces garde du cord, et ensuite on l´enchaine avec le snipe. Et on continue jusqu´a ce qu´il meurt, moi j´ai réussie à l´avoirs car ce bourin n´arrivais pas à passer le muret ou j´était caché, il était bloquer en face de moi.

Yparadisecity
Yparadisecity
Niveau 4
10 octobre 2007 à 18:02:01

j ai pas le live aussi :o(
sinon moi je tire a l arc et fusil sniper , je le touche mais rien je me fais avoir avant a chaque fois!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:38:24
  • maximator56 profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 17:06:25 avertir modérateur
* laisse tomber il est en 56k donc pas de live.
sinon ben tu es tres mauvais.
et puis sinon comparer gow a devil may cry c´est tres bof quand meme pas du tout le meme style de jeu.
m´enfin on est un noob ou on l´est pas

:bravo: je m´ incline devant vous Hôôôôôô grand maitre :ange:

Red-Valentine
Red-Valentine
Niveau 8
12 octobre 2007 à 18:22:28

Je viens de le finir (y a le générique derrière).
Quel jeu !! !

Moi RAAM je l´ai buter (en recrue) avec l´arc a tension et le Lanzor (la mitraillette-tronçonneuse).

Je me fout au premier muret, là ou y a de la lumière et je le vise avec mon Arc à Tension, rechargement éclair de préférence :p.

A force de marcher, y a un moment où il proche de moi. Je bouge pas jusqu´à ce qu´il contourne. Alors là j´escalade le muret et me fout de l´autre côté, il est tellement con qu´il tire pour rien dans le petit mur jusqu´à qu´il se dise dans son petit cerveau "je vais recontourner". Alors je réescalade le mur et ainsi de suite.

Je tire à l´arbalète à l´aveugle jusqu´à plus de flèches.

Ensuite je prends le Lanzo et TATATATATATATA... RAAM n´est plus.

Et pour Dom, je le laisse faire ce qu´il veut, il m´aide à ralentir légèrement la progression de Raam et après il me gène plus.

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:28:05

j´ai essayé la technique du sniper+arbalète, je lui ai tiré 6 flèches correctes plus 6 cartouches parfaites, et il est toujours vivant. Après ? Bah ... l´autre c** qui fonce dans le tas est à terre, moi je suis dans la lumière donc il m´envoie pas les krylls, et j´ai plus de carreaux donc je me fait buter.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:37:02

Pour le snipe vise bien la tete. Autrment c´est une bonne technique (c´est vrai que dom n´est pas d´une grande aide :hum: )

Sinon ben si t´arrive vraiment pas soit tu le fais en coop soit tu fais bugger raam :noel:

Aflakiste
Aflakiste
Niveau 5
19 octobre 2007 à 00:34:05

J´arrive pas à le tuer.
Mon problème vient du fait que les bestioles m´attaquent même quand je me trouve derrière le muret en pleine lumière.
Vous avez pas une astuce pour ne pas se faire bouffer par les bestioles parce que je vois vraiment pas!

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:42:13

Les krylls te bouffent alors que t´es dans la lumière ?? :(
A part te dire de ne pas te mettre a decovert il ils s´approchent de toi je vois pas quoi te dire :-(

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:42:48

Zut, a decouvert quand ils s´approchent*

Aflakiste
Aflakiste
Niveau 5
19 octobre 2007 à 12:49:16

Oui ça vient peut-être de la.

Aflakiste
Aflakiste
Niveau 5
19 octobre 2007 à 13:53:32

Je viens de me rendre compte qu´il n´y a pas un, mais plusieurs reavers.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:12:41

Si t´arrive vraiment pas fais le en coop via live ou non.

Dom_Santiago
Dom_Santiago
Niveau 4
19 octobre 2007 à 17:34:13

pour ma part Raam je l´ai tué des dizaines de fois dans toutes les difficultés (course aux succes oblige ;) ) mais une fois on a changé de tactique et malgré le fait qu´on l´ai fait en dément Raam n´a pas fait long feu

on galèrai pas mal quand Raam nous rejoignait et qu´on devait traverser le wagon (en dément Raam vise bien !! !!) alors on est resté de l´autre coté du bloc de béton et c´est la que la tactique se raccourci

on l´a fait sur 2 consoles différentes avec 2 cd différents pour voir si il ne sagissait pas d´un bug mais a chaque fois ça a marché

une grenade aveugle sur Raam quand il fait le tour du muret (dc qu´il est à notre place d´origine) suffit à le faire tomber

voila j´espere que ça aidera quelques personnes

bye

lockyrockybalbo
lockyrockybalbo
Niveau 2
30 octobre 2007 à 19:42:12

Personnelement ,en vétéran je n´ais pa eu beaucoup de mal a le vaincre(une dizaine d´essais)mais je l´ai tout de meme battut avec un coup de chance.Je m´explique:
Il ne me restait plus que 30 balles de mitrailleuse(que je lui ais évidement vidé a la gueule)et la cinématique de sa mort se déclenche au meme moment que le crane rouge s´affiche.
Résultat:j´ai obtenut le succès mais je n´ais pa rentré les coordonnées dans l´ordinateur car je suis mort en meme temps que RAAM.

knucles3
knucles3
Niveau 5
20 décembre 2007 à 17:19:07

Ca marche aussi avec les grenades. Normalement, juste avant de pénétrer dans la porte qui mène au boss, faite un peu le tour du compartiment, normalement vous trouverez des munitions, un fusil d´assaut (celui avec la tronçonneuse), un sniper et des grenades. Envoyez des grenades, ca fais fuir les Kryll.

Aussi, lorsque vous entendrez les cris des Krylls, surtout PLANQUEZ-VOUS près des endroits lumineux, ou vous servirez de repas à ces chers petits. Aussi, lorsque vous serez à l´autre bout du train (près de la mitrailleuse sur pied) n´hésitez pas à dégommer au sniper les Reavers (monstres volants) qui vous gêneront, n´attendez pas que l´hélico le descende, c´est des manche.

Dernier point: si Dom crève, pas la peine de tenter de le sauver, ca ne ferait que raccourcir votre espérance de vie. Dom as la sale manie de foncer sans réfléchir et se faire tuer au moindre assaut, et surtout au mauvais moment au mauvais endroit.

Lorsque les Kryll qui protègent RAAM s´en vont (quand il passe près d´une zone lumineuse) planquez vous dans un endroit où vous êtes dans la lumière, ils vous boufferont sinon.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
20 décembre 2007 à 17:22:34

Pourquoi tu as uppé ce topic ? :fou:
Mais il y a 10 000 topics comme celui-ci , surtout qu´il date de 2 mois et qu´il n´y a pas besoin de poster car si le gars on aurait besoin et ben il aurait déjà fais . :honte:

:mort:

HUGOGIGI
HUGOGIGI
Niveau 5
07 février 2008 à 20:26:27

UNE bonne fois pour toute un topic et on ne repons plus au noob ki save pas ki fo chercher.

une petite question : la tronconneuse marche contre raam ou pas ??

La vidéo du moment