CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raam comment le tuer c'est par içi !!

NardinMoumouk
NardinMoumouk
Niveau 8
05 février 2007 à 17:02:28

j´ai galéré ma soeur en vétéran mais j´ y suis arrivé ,
je refais le jeu en recrue , donc pas de blem
mais ke je referais le jeu en dément , je vais galérer

mmg
mmg
Niveau 6
08 février 2007 à 21:13:20

on a po le temps d´ aller jusqua la plate forme les chauve souris tev bute avant

Lactoserum
Lactoserum
Niveau 3
09 février 2007 à 05:16:23

Salusalisalut !
j´ai trouvé un p´tite technique ( pour le buter en dement ) si vous voulez bien l´entendre !
Pour ce faire, voici la liste des ingredients
- Un "pompom" communement appelé fusil a pompe
-arc ( 6 fleches suffisent )
-de la chance
Des le debut, allez vous planquez derriere le premier carré de pierre a gauche ( apres les tuyaux ), et là, attendez que raam arrive et si vous avez de la chance, il se retrouvera bloqué derriere le carré de pierre juste devant le votre ( bon ok c´est pas tres fair-play mais bon faut dire que lui non plus il est pas tres reglo avec sa troika portable ). Une fois bloqué ( ca arrive assez souvent faut dire), allez vous planquez juste devant lui ( le carré d´en face donc). Là balancez lui une fleche pour faire partir les krills et enchainez direct au pompom( tirez a couvert ), des que les krills reviennent, recommencez jusqu´à la chute du dudit cheval blanc. Enfin ca marche pas trop mal, c´est comme ca que je l´ai eu en dement, j´en avais un peu marre de me faire tuer(hacher) au bout de trois balles. Enfin, a plus !

zapokane
zapokane
Niveau 5
09 février 2007 à 18:29:11

Merde j´ai pas l´arbalette avec moi, et yen a pas dans le wagon, comment je vais my prendre pour le truicder ce raam

Lactoserum
Lactoserum
Niveau 3
09 février 2007 à 18:54:27

Si il y en a une, du coté du sniper dans le wagon, si tu regardes bien, y´a l´arc contre le mur

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
09 février 2007 à 19:07:26

ben moi pour le tué en mode dement j´ai pris un arc blinder a fond de munition et j´ai tirée sur lui dans la tete avec un rechargement eclair a chaque fois et il a meme pas pu venir jusqua moi j´en revenais pas !! !! en plus en dement je sais pas si c´est du bol mais bon sa a marchais

DivinNain
DivinNain
Niveau 5
25 juillet 2007 à 14:54:04

Le truc pour le tuer en vétéran c´est d´attendre que les kryyls s cassent et de lui envoyer une fleche enflammée dans le pif , rechargement éclair , deuxieme fleche , dans l´cul cette fois . On fait 4 fois ca et il est mort ^^ (Faut se cacher derriere le premier muret)

Bioshock_gamer
Bioshock_gamer
Niveau 5
12 août 2007 à 16:59:50

:sarcastic: en veteran et en recrue meme en fermant les yeux c´est enfantin mais en dement c´est un peu plus relou ... d´ailleurs en dement g pas reussi ^^

TheBumper
TheBumper
Niveau 2
13 août 2007 à 02:33:10

Putain il est trop dur ce boss, ca fait 2h que je suis dessus j´en ai ras le cul c´est impossible de le degommer !! !
Et en plus j´apprends que c´est le boss final, j´aurais finit le jeu en 2 jours, j´suis degouté :D

ludu
ludu
Niveau 5
13 août 2007 à 17:22:31

Ma technique à moi marche à tout les coups avec moi :p

nécessaire:
- arc à tension (12 munitions toujours mieux ^-^)
- sniper
-magnum 45
-grenades

Technique:
Une fois que le combat débute, planquer vous derrière le premier petit muret en béton et dégainer votre arc à tension, et accrocher une flèche sur RAAM. D´une part, il aura des dégâts, et de l´autres, les krylls se serons dispersé, prenez votre sniper et bouriner comme un malade XD.
Une fois que les krylls se serons "agglutiner" à RAAM, recommencer la technique de l´arc à tension.
Si vous ne maîtriser pas trop le sniper, ce qui pourrais arriver, ou si RAAM est trop prêt de vous, concentrer vous sur l´arc à tension, avec des rechargements éclair avec dégât accru si possible.

Cette technique marche très bien car tout les matin, je me fait un petit RAAM avant le pti dej xD

Jerek5
Jerek5
Niveau 2
29 septembre 2007 à 18:08:51

pt1 ca m´énerve, j´ai le lazor, le snipe, les grenades et le pistolet mais j´ai pas l´arc, comment je peut faire pour récupérer l´arc ?

Jerek5
Jerek5
Niveau 2
29 septembre 2007 à 23:10:19

ya pas moyen de charger une partie juste avant ?

Jerek5
Jerek5
Niveau 2
30 septembre 2007 à 18:06:25

j´ai réussi a le tuer avec le snipe et les grenades...

Bibi_2007
Bibi_2007
Niveau 4
01 octobre 2007 à 21:14:27

lol moi jai un pote ki lui a carrément accrochée ... la grenade et ca a marché ^^ pov raam est mort lol

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
02 octobre 2007 à 23:23:51

tain sa m´ énerve ce jeu de merde :fou:

pas moyen de le butter ce con :fou:
Il est invincible avec ces krills, te truc de la tourelle c´est n´ importe quoi tu a a peine comencer a le défoncer que les krills te tue :honte:
C´est tout simplement impossible ce jeu est une arnaque total le 2 premieres heures sont du pur bonheur et apres c´est palat on s´ embette les monstre sont nul et pas charismatique on est tres loin d´ un Devil may cry

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:23:12

C´est tout a fait possible :oui:
Faut juste la technique.

hechnin
hechnin
Niveau 9
04 octobre 2007 à 17:53:51

Euh...tous ces technique et tout le bordel, moi je dit sa sert a rien.Le truc c´est si on s´est vraiment jouer et surtout être LOGIQUE ( parce qu´en lve défois on se demande quoi...) , et surtout, comme vous savez, que RAAM est un ordi ( donc normalement con ) il est fastoche de le battre :-p

hechnin
hechnin
Niveau 9
04 octobre 2007 à 17:55:45

PS: mon gt c´et : Hechnin

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
05 octobre 2007 à 00:20:54

justement j´ arrive pas a progresser dans ce jeu c´est bizarre :ouch:

maximator56
maximator56
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:06:25

laisse tomber il est en 56k donc pas de live.
sinon ben tu es tres mauvais.
et puis sinon comparer gow a devil may cry c´est tres bof quand meme pas du tout le meme style de jeu.
m´enfin on est un noob ou on l´est pas

La vidéo du moment