Evil]ryu Posté le 16 décembre 2006 à 19:59:32
Ps: c´est completemept débile de mettre un boss final aussi dur alors que le reste du jeu est tout a fait faisable...
--------------------------------------------------
------------
+1 je trouve que c´est débile de mettre un boss final comme celui-là sachant que même en dément, c´est hyper facile ! et bon là on arrive devant un boss que j´aimerais aimé plus dur à battre parce qu´il fallait plus de balle et non pas parce qu´il était proteger par ses saloperies... il a déjà une arme beaucoup plus puissante donc voilà, aucun mérite ce général RAAM
Enfin je vais appliquer différente techniques car bon déjà, je n´ai que le snipe et d´après ce que je voit, d´une partie à l´autre, ca peu changer ! par moment, il se découvre plus vite et à d´autre il cappable de venir sans même enlever ces saloperies !
Sinon perso la première foi je l´ai tuer à la mitrailleuse ! la deuxième foi au simple fusil, il crêve tout de suite... donc ici ca me saoule de voir qu´il ne crêve pas avec une technique meilleur que celle que j´avais fais...
En tout cas ca me fait marrer ceux qui disent " oh le général raam, même en dément, je le nique à l´aise " mouahaha ! je serais curieux de les voir jouer et compter le nombre de foi qu´ils l´ont tuer...
C´est sur que j´y arrivait aussi comme tous le monde mais de là à dire qu´il est facile de le tuer en une foi, faut pas abusé...