CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raam comment le tuer c'est par içi !!

Gapox
Gapox
Niveau 2
17 décembre 2006 à 17:26:59

Pas testé la tourelle encore.
La technique de zuka est la bonne. Attendez que les Krylls soit partie de raam, headshot (environ 3 fois max) et cela jusqu´a ce qu´il arrive au muret. Si vous voulez le faire changer de position une fois qu´ile st près du muret, allez à l´autre bout du muret, il vous suis. s´il ne le fait pas c´est qu´il va passer de votre coté. A ce moment la, enjambez le muret, traversez le wagon et aller vous planquer derrière l´autre muret identique. Refaite la même chose. et ainsi de suite ca doit marcher.

Je parle ici du mode facile, je n´est pas testé les autres modes encore.

Pour Dom. Soit vous lui ordonner de se calmer, mais je crois pas que se soit efficace. Soit vous le laisser se faire défoncer. Comme ça il ne vous dérange pas et Ramm faisant une fixette sur vous, ne touchera pas à Dom.

valentino40
valentino40
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:48:04

moi ya pas larbalete avant ya que la tronceuseneuse et le snipe où elle est?

sparda_83
sparda_83
Niveau 1
17 décembre 2006 à 21:05:54

tu peu la trouver au momen ou tu doi monter sur le vagon afin d´ateindre les deux tourelles,elle est en ba de l´echelle,sinon un peu plus loin il y a un garde elite planquer deriere une porte dans un wagon.Sinon,tu ne pouras pas la recuperer une foi que tu sera dans le dernier wagon.

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
21 décembre 2006 à 18:52:16

Evil]ryu Posté le 16 décembre 2006 à 19:59:32

Ps: c´est completemept débile de mettre un boss final aussi dur alors que le reste du jeu est tout a fait faisable...

--------------------------------------------------
------------

+1 je trouve que c´est débile de mettre un boss final comme celui-là sachant que même en dément, c´est hyper facile ! et bon là on arrive devant un boss que j´aimerais aimé plus dur à battre parce qu´il fallait plus de balle et non pas parce qu´il était proteger par ses saloperies... il a déjà une arme beaucoup plus puissante donc voilà, aucun mérite ce général RAAM :sarcastic:

Enfin je vais appliquer différente techniques car bon déjà, je n´ai que le snipe et d´après ce que je voit, d´une partie à l´autre, ca peu changer ! par moment, il se découvre plus vite et à d´autre il cappable de venir sans même enlever ces saloperies !

Sinon perso la première foi je l´ai tuer à la mitrailleuse ! la deuxième foi au simple fusil, il crêve tout de suite... donc ici ca me saoule de voir qu´il ne crêve pas avec une technique meilleur que celle que j´avais fais...

En tout cas ca me fait marrer ceux qui disent " oh le général raam, même en dément, je le nique à l´aise " mouahaha ! je serais curieux de les voir jouer et compter le nombre de foi qu´ils l´ont tuer...
C´est sur que j´y arrivait aussi comme tous le monde mais de là à dire qu´il est facile de le tuer en une foi, faut pas abusé...

COLONEL_RAAM
COLONEL_RAAM
Niveau 6
21 décembre 2006 à 19:36:32

:honte: arbalete contre le poteau a droite

mais pour le tuer c´est simple prenez les arbalete tirer lui dessus des quil arrive devant vous lacher les 8 grenade contre le tuyaux = 8 grenade contre raam= :mort: ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:28:50

Y a plein de topic comme ça...

Moi ej me le suis fait un snipe et à la mitrailleuse. Simple, mais pratique. Remarque, c´était en recrue.

KMitnick967
KMitnick967
Niveau 8
21 décembre 2006 à 20:34:42

veteran arba et mitraillette pour moi

javel
javel
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:59:06

en recru raam c´est vraiment naze putain...tu lui bourre tes 12 fleche dans l´ognon lorsqu´il ny a plus les crevettes(krylls) et la il est pas en forme voir migraineux et tu le soigne d´une bonne rasade de bastos..un chargeur pas plus et il va te faire un de ces dodo je te dis pas...
par contre en vétéran j´ai beau lui allumé les dents c´est moi qui manges a chaque tour RRRRHHHAAAAA L´ ENNCCUULLLéééééé!!!

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:07:09

Bon je l´ai battu en recrue et véteran en solo facile mais aprés le dément ...
J´ai essayé en coop , je l´ai bloqué contre un bloc et je l´ai buté mais ça m´a pas compté le succés ...

lee21
lee21
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:37:31

COLONEL_RAAM Posté le 21 décembre 2006 à 19:36:32 arbalete contre le poteau a droite

mais pour le tuer c´est simple prenez les arbalete tirer lui dessus des quil arrive devant vous lacher les 8 grenade contre le tuyaux = 8 grenade contre raam= ^^

MDR c pas possible d´avoir 8 grenades mais bon ... moi je suis en dément et j´éssaye de le tuer avec l´arbalete mais bon il est balèze ce c.n

bend63
bend63
Niveau 20
22 décembre 2006 à 18:26:44

je vient a l´instant de le finir en recrue et je les tuer avec la tourelles , quand il s´approche tu te tire de l´autre coté et tu cours jusqu´a la tourelle et tu tire , au bout de quelques seconde il est mort

avant cette technique je suis mort 10-15 fois

javel
javel
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:12:01

alors tu t´es fais chier..en recrue c´est rapide tu prend l´arc tu lui balance t´es 12 fleche lorsqu´il est a decouvert et un volé de balles ou tes grenades et c´est fini

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:13:12

rien de plus simple en solo/recrue

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:22:19

quand je pense qu´il etait si facile meme en dement suffit d´avoir la tech meme pas d´arc a tension et je le claque mais grave

Bahamut_23
Bahamut_23
Niveau 6
08 janvier 2007 à 06:25:29

Raam n´est pas facile sans l´arc à flèche explosive moi jai du aller le chercher sinon je ne serais jamais arriver a le vaincre et avec l´arc il na meme pas pu m´approcher avant que je le décende

tzs01
tzs01
Niveau 4
08 janvier 2007 à 21:01:49

quand on le bat en coop on debloque le succes

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:25:57

:snif:

math360x
math360x
Niveau 4
04 février 2007 à 16:07:50

Bonjour (SPIDEY 93)

Pour la solution que tu avait dit pour battre Raam n´est pas tout a fait bonne :(je te corrige)
-Rendu a la sulfateuse il ne faut pas laprendre parce que les krils vont te manger il faut juste rester derriere la sulfateuse (ou il y a de la lumiere) et tu le snipe jusqu´a qui soit tomber a terre :mort:

angels_2006
angels_2006
Niveau 6
04 février 2007 à 19:43:33

Meilleur truc pour le tuer ses de prendre l´arc et de prendre sa carabine avec tronconeuse et quand il a ses chauve souris vous le tirerz avec l´arc et après vous prenez votre carabine sa va prendre le meme tant dans recrue que dans le dernier niveau de difficulter

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
05 février 2007 à 09:03:55

en recrue: 3 balles parfaite de snipe en HS et il est a terre le RAAM

en veteran .. jai pas fait ^^ ni en dement encore

La vidéo du moment