CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raam comment le tuer c'est par içi !!

benji-babouin
benji-babouin
Niveau 9
21 décembre 2010 à 22:31:52

OMFG j'ai réussi, je suis allé sur le wagon en oubliant de prendre l'arc alors je me dit:bon je bourrine c'est pas grave si je meurs et je lui mitraille la face avec le lanzor meme quand les krylls sont sur lui,plus de munitions,sniper,HEADSHOT

Abbath_Demonaz
Abbath_Demonaz
Niveau 7
27 décembre 2010 à 05:18:50
  1. lord_verskelos Voir le profil de lord_verskelos
  2. Posté le 28 mars 2010 à 16:06:15 Avertir un administrateur

"Je suis d'accord avec Evil]ryu ; tout le jeu en mode "campagne>recrue" est facile ; mais abatttre le général Raam est une corvée dont je n'ai pas réussi à m'acquitter au bout de trente tentatives, et ce, malgré un petit séjour, pourtant, instructif chez certains sites de video en lignes proposant la soluce en images qui bougent et font mouche.

De guerre lasse, j'ai renoncé à dézinguer ce maudit monstre entouré de chauves-souris infernales et je me suis auto-proclamé vainqueur du jeu.

A moins de comprendre mes erreurs, je refuse d'acheter le second opus alors que ce jeu me plait énormément. Quel gâchis... "

T'as tort de pas acheter le 2 , la difficulté est parfaitement bien dosée , et t'as aucun passages abusé comme ce fameux combat contre Raam (je l'ai battu mais je reconnais qu'ils ont abusé sur la difficulté par rapport au reste du jeu)

viveGEARSofWAR
viveGEARSofWAR
Niveau 8
10 mai 2011 à 22:22:24

Dsl de dir ca a tout ceux qui utilisent le sniper mais c'est pas possible en Dément car tu le vises et en moi de 2 secondes (ceux qui n'et pas assez bien pour viser) il te réduit en compote pour krylls.
Donc moi je dis : pas possible.
Attendez ...JE .... JE .......... JE SUIS MORT ?
COMMENT Là LES KRYLLS M'ONT :mort: ALORS QUE J'éTAIS A LA LUMIERE !!!!!!
Tain.
Toutes une nuit que j'ai essayé que j'ai pas réussis !

Matraw
Matraw
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:16:23

Avec le lanzor ça suffit, on fait un seul aller retour voir deux entre les deux murets éclairés pour ceux qui ont du mal à viser, , que des rechargement éclair et les balles dans la tête bien sur, avec quelques grenades si possible, mais pas obligé.
Pas besoin d'autre armes, il est très simple à battre même en dément.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:43:36

:salut: tout le :globe: , :desole: du :up: mais bon j'arrive pas a battre cet ennemi c'est dingue :
-si j'essaye d'aller a la mitrailleuse :

• Soit il me dégomme en chemin avec sa mitrailleuse :hum: ,
  • Soit les krylls me mettent en pièces (alors que je m'arrange pour rester dans la lumière et donc éloigner ses Krylls) :gne: ,
  • Soit il me bute alors que je lui bourrinne la tête :ouch:

-de temps en temps le coéquipier (IA) arrive a faire fuir les krylls et je lui mets 1 ou 2 headshot au snipe :ok:

Mes armes :
-Fusil d'assaut (avec tronçonneuse) :-d ,
-Sniper :coeur: ,
-Révolver genre magnum,
-4 greandes.

J'ai vu quelques ennemis avec les arbalètes mais je ne les ai pas ramassées avant le changement de chapitre :-(

et je peux inviter personne pour une partie en ligne : compte Xbox Live Gratuit :peur:

HELP :svp:

JackieP128
JackieP128
Niveau 6
17 juin 2011 à 17:37:41

Tu joue en Dément??

Mais il ny a pas vraiment de truc pour le tuer tu lui lance des grenades tu le mitrailles au Lanzor et tu lui fait des Headshots et tu lui balances des flèches tout en restant loin de lui!

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:09:14

:non: en amateur + j'ai pas d'arbalète donc chaud pour lui envoyer des flèches :peur: + seulement 4 grenades max pour mon perso :-(

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
26 juin 2011 à 21:41:16

j'ai trouvé une arbalète mais toujours pas de Raam décédé :mort:

y'a pas des codes genre invincibilité pour en finir avec lui :svp:

puush
puush
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:02:46

Sniper + Lanzor.

+ Lâche toutes tes grenades quand il arrive vers toi.

caitaymieuavant
caitaymieuavant
Niveau 9
27 juin 2011 à 11:38:22

De toute façon en dément y a pas de miracle : sniper, arbaléte, grenades ; et filer loin de lui lorsqu'il s'approche trop, perso je longe le bord du wagon et dés qu'il ouvre le feu, je me planque puis je repars. Il faut être patient, et la moindre erreur est fatale.

puush
puush
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:53:16

Patience et persévérance sont la clé. :)

Mass-Mass
Mass-Mass
Niveau 3
04 juillet 2011 à 12:48:55

Si vous manquez de munitions n'oubliez pas votre flingue,quel qu'il soit il est plutôt bon pour un flingue:
-le flingue CGU puissance moyenne avec pas mal de munitions et possibilitée de vider rapidement les chargeurs dans sa face.
-le flingue locuste(genre magnum) plutôt puissant et très précis en revanche on peut pas tirer vite mais ses cartouches font mal de plus il a pas mal de munitions aussi.
Sachant que RAAM n'est jamais très loin de vous vous pouvez le viser rapidement et efficacement,de plus si vous voulez économiser vos munitions les rechargements éclairs sont obligatoires.

triplemort
triplemort
Niveau 8
17 juillet 2011 à 16:40:30

enfin j'ai reussi a le tuer mais le sniper est chiant quand tu tire il doit recharger a chaque fois est pêndant se temps la suceuse se raméne (raam)

mais je les quand même reussi est pui sniper j'ai vraiment du mal avec c'étent arme chui plus mitrailleur avec tronçonneuse au bout dart NON!!!

bilow91
bilow91
Niveau 4
19 juillet 2011 à 19:27:49

Franchement pas facile le RAAM. On rame sur Raam... :lol:
Moi j'ai essayé plein de truc lu partout sur le forum. En vétéran : exit la sulfateuse, vue que ta pas ça jauge de sante, tu sais pas combien il faut pour le dégommer,j'y suis resté 10 secondes et j'ai pas réussi. Exit les tirs en pleine tronche avec le snip, je lui en ai collé plein , ça n'a pas suffit,puis tu es trop loin pour lui faire mal, et de prêt il te sulfate. En tout cas j'ai pas trouvé comment. Exit le beug de Raam, ou les p'tis malins nous expliquent qu'il est facile à dégomer, ça manque de panache,voir les vidéos sur You tube.Maintenant il contourne;
Moi, c'est au plus prêt avec le pompe que je l'ai niqué en me planquant deriére un muret à la lumiére, et en tirant en aveugle. j'ai attendu qu'il se pointe. Les greus et l'arc m'aide à virer les kryls et à ce moment tu balances tout. J'ai mis 20 cartouches, plus cinq balles du gun que j'avais conservé. Quand il contourne, tu tournes à l'opposé, en le croisant pour être derriére lui. Pas toujours simple...
Je crois que chacun doit trouver sa technique, être véloce et patient. Bon courage, c'est long mais c'est bon de le niquer.

Boubatass
Boubatass
Niveau 6
07 octobre 2011 à 02:24:22

moi j'ai utilisé mes quatres grenades quand il était au loin pour virer les krylls et jlai enchainé au sniper il a même pas eu le temps d'arriver a ma hauteur a peu près 12 headshot en vétéran

jose meme pas l'affronter en dement :peur:

bouboule27
bouboule27
Niveau 1
09 octobre 2011 à 13:09:42

tu lui jette un grenade dans sa tete il va rien comprendre a sa life met toi deriere lui et fait b sa va activer son auto destruction

king1505
king1505
Niveau 1
31 octobre 2011 à 17:54:47

connar de dom au lieu de nous aider il vient acoter du boss et se fait butter comment on fait ram est trop fort :snif2: :snif2: :svp:

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
23 juin 2012 à 02:30:57

Putain ils ont carrément fait de la merde sur la fin du jeu. J'ai eu quelques difficultés au cours du jeu sur certains passages mais là c'est carrément abusé la difficulté du boss final. :mort:
Je me refuse de me coucher sans avoir butter cet enflure. :diable:

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
23 juin 2012 à 02:41:38

Bon bah j'ai envie de dire que ce boss est et restera un mystère total pour moi. Ca fait une heure et demi que j'essaie de me le faire avec vos techniques. Je viens poster un p'tit message et j'arrive à me le faire directement après celui ci. :( Je lui ai logé 6 headshots au snipe sans me faire toucher une seule fois, et en ayant été qu'une seule fois de l'autre côté du wagon. :ouch:

gueudindin
gueudindin
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:57:05

J'ai réussi en faisant pareil biobazard :ok: c'est vraiment bizarre !

La vidéo du moment