Voila je trouve quil ya bcp de bug en multi et de default(bloqué apres tronconné , probeme de micro , pas pouvoir ekilibrer en cours de jeu).est ce que quelqun cest quand yaura til une mise a jour?
jyby89
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:48:21
appart la tronconeuse que quelque fois quand on recule on continue de se faire tronconner ... j´ai pas de bug avec le micro donc ... le mot beaucoup semble inaproprié
Sam_Sam
Niveau 9
04 décembre 2006 à 22:19:12
" Bcp bugger " à part le bug de la tronçonneuse qui est dû au créateur de la partie t´as quoi comme argument ?
samsamy2
Niveau 5
05 décembre 2006 à 12:00:25
Pour moi le multi tourne rond! (a part les textures qui s´affinent progressivement en début de partie)
RIEN DE BIEN MECHANT!
alarius57
Niveau 7
05 décembre 2006 à 21:24:43
mais vous etes pas bien ou quoi le multi bug à mort moi je pense que c´est parce que vous n´y avez pas beaucoup joué en multi parce que frenchement c´est grave quoi moi j´attend le patch avec impatience. explication pour le prob de casque: quand par exemple vous recevez une invite sur gow et vous le rejoignez PENDANT la partie pas en début de partie et ben vous entendez vos amies parler mais eux ne vous entendent pas et je suis persoidé que c´est ça puisque j´y joue assé souvent sur gow et ce probleme est insuportable surtout quand on est avec un clan. conseil: si vous voulez inviter un ami alors que la partie a déja commencé soit vous attendez que la partie s´achève pour lui envoyer l´invite soit vous demandez à l´hote de recommencer la partie (pas tres pratique mais elle peut etre la meilleur solution si vous tenez vraiment à inviter votre ami)
j4n3mb4
Niveau 7
05 décembre 2006 à 23:37:08
Pas enormement bugué non plus, faut pas abuser ...
sombre_lune
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:50:47
moi aussi j´ai cette saleté de problème de micro... de plus mon perso se bloque parfois en tir et vide ts ces chargeurs... parfois aussi le jeu freeze... sans oublier les bras qui se bloquent en arriere avec impossiblité de tirer... peu buggé dites vous?
j4n3mb4
Niveau 7
06 décembre 2006 à 07:22:06
Oui peu bugué ... perso j´ai eu aucune bug a part qu´une fois je suis resté coincé dans le sol
[mad]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 07:38:54
ça arrive de tps en tps, vs découvrez la joie du online !
big_looser
Niveau 9
06 décembre 2006 à 13:39:35
Je trouve pas qu´il y en pas beaoucp comparé a Socom III Ou BF 2
Sam_Sam
Niveau 9
06 décembre 2006 à 13:57:18
Bon je vais reprendre vos arguments: _Bloqué après tronçonné _On ne peut pas parler en cours de partie quand on est inviter _Bloqué en tir et vide ses chargeurs _Jeu qui freezent _Personnage bloqué :
Bon voilà les solutions _Bloqué après tronçonné Lag, dû au créateur de la partie _ Micro Pas du tout un bug du micro, c´est fait exprès, sachant qu´une partie de GOW ( une manche quoi) ne dure qu´une ou deux minutes, vous êtes pas à une minutes près, si oui y fallait pas acheter une console pour n´y jouer qu´une seule minute ! _Bloqué en tir et vide ses chargeurs Lag, dû au créateur de la partie _Jeu qui freezent Euh c´est pas du tout normal hop, la console pars au SAV _Personnage bloqué :Lag, dû au créateur de la partie
peu buggé dites vous? Oui je dis peu buggé !
punkiller
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:01:46
le bug micro dur pendant toute la partie tu es obligé de relancer le serveur c la merde. ya des bug texture aussi kan je tire pres dun aillou et ke je vise a coter sa tire dedans kan meme.des bug kan je tire au snipeur defois sa passe au travers.mais apres une bonne mise a jour se jeu sera encore + excellent quil ai deja.
ps: dsl pour les fautes et ecritures texto hihi
punkiller
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:02:41
Sinon quelqun a entendu parlé dune date de mise a jour?