Voila j´ai un big problème , je suis arrivée au moment ou on doit monter dans une voiture pour rejoindre le reste de l´equipe et lors de la cinématique le message disuqe illisible apparait a chaque fois , j´ai trop les boules !! !
Quel est le problème ? un bug ? disque foutu ? Console defectueuse ? comment savoir qu´est ce qui foire ?
perfectnemesis
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:22:29
J´ai eu ce passage aujourd´hui tient. Et j´ai pas eu ce souci...
Ramène ton cd il doit être défectueux... PS: si ils veulent une preuve, prend ton DD avec, va sur la même mission, montre leur que ça foire.
Si ca foire pas, ça vient de ta 360...
_Vulcan_
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:40:16
euh prendre mon DD ? t sur qu´il vont le demander ?
Nitrospam
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:29:53
nan il demande pas le DD. ramène juste ton jeu il le teste en direct devant toi pour voir si sa deconne sur leur console ...(à micromania)
sephirot_retour
Niveau 7
18 novembre 2006 à 19:36:22
sa me le fait a tous mes jeux diske illisible alors redemarre la console et netoie le cd sa aide un petit peu sinno sav c´est muicrosoft en personne qui vient de me le dire alors
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 12:26:24
Je l´ai eu hier camarade ce probleme pas au meme endroit mais a la deuxieme mission. C´est ma console qui a rayée le cd en fait? Regarde il doit yavoir une petite rayaure circulaire. C´est un probleme avec la lentille et on m´a dit de changer la console car ca peut le refaire sur d´autres jeu demain comme dans dix mois
_Vulcan_
Niveau 6
22 novembre 2006 à 17:23:26
nan j´ai été le faire changer , c´est qu´enfaite yavé un pet sur le cd des le debut un petit pete de rien dutoutmais profond qui avait du etre fais pdt la transport alors ils me l´on changer mais je pourrais tester que ce WE ( je suis interne ) alors je touche du bois !
Sir_Psycho_Sexy
Niveau 3
22 novembre 2006 à 17:28:55
j´ai eu le meme probleme, quelques rayures. CE que je faisais, je le nettoyais avec un chiffon et generalement ça fonctionnait apres...
shadowdemon
Niveau 3
05 janvier 2007 à 16:03:17
mon cousin a eu une rayure sur un de ses jeu et ses parce quil a mit la console verticalement metter le horizontalement sa devrait éviter de faire des rayures sur dautre de vos jeu