CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué pour rejoindre le blindé

thayil
thayil
Niveau 3
17 novembre 2006 à 17:00:46

Hello,

Je suis à la mission dans l´ancienne maison de phenix. A la fin, enfin je présume que ce soit la fin... je dois rejoindre un blindé avec mon équipe. Seulement entre ma maison et le blindé il y a quatre ou cinq boomer plus d´autres trouffions de base qui me canarde + un énorme streum qui me défone le véhicule au bout de 30 secondes... J´enrage et du coup j´y joue plus... Une petite aide serait apprécié!!!

darklood
darklood
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:03:50

ben moi j´ai exploser les 2 premiers boomer avec les fleches explosive et apres faut foncer(en veteran faut faire attention mais ça passe )

thayil
thayil
Niveau 3
17 novembre 2006 à 21:22:34

ah non je confirme chez moi ça passe pas. Bon faut dire que j´ai plus l´arc explosif donc... J´ai pas été bloqué une seule fois durant tout le jeu mais là... ça frise la crise de nerf. Bon je vais réessayer... si vous voyez une 360 volé devant votre fenêtre, ne vous posez pas de questions... ça voudra dire que je n´ai pas réussi. ;- )

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:24:34

ahahahaha, j´espere que tu plaisantes, le plus dur reste à venir pour toi!!!
sinon, approche toi un peu des 2 boomers avant de les buter et dès que le chrono s´enclenche, tu cours sans t´arrèter!

taoz
taoz
Niveau 2
20 novembre 2006 à 15:32:05

moi je suis comme toi , ca passe vraiement pas...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:37:24

en fait le chrono démarre quand ta buté les deux gros boomer au départ (il me semble).

bref tues les vite, ensuite tu t´en fou des renforts tu sprinte au travers du champ de bataille et c bon.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 novembre 2006 à 15:46:10

T´es même pas obligé de buter les boomer, trace direct.

JetKoX
JetKoX
Niveau 5
20 novembre 2006 à 15:51:45

Faut pas prendre son temps à buter les boomers, attendre juste un moment pour les attirés vers un des escaliers, et se casser vite fait par l´autre escalier.

Ne pas buter personne en chemin, vous n´avez pas le temps, foncez direct au tank.

felix22
felix22
Niveau 4
20 novembre 2006 à 16:17:10

moi perso je conseil de foncer le plus loin possible en trançan par la gauche ou la droite de l´escalier s´abriter derriere un mur , se farcir les boomer , un ou deux petit, machin tous moche en plus si le coeur vous en chante , et ensuite traçer la route le plus vite possible

MrNo
MrNo
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:28:15

Cours !

Serre les fesses !

Cours !

Serre les fesses !

Cours !

Et un conseil, t´emmerde pas avec les boomers !

Strongsid
Strongsid
Niveau 4
21 novembre 2006 à 09:01:13

En coop avec mon frère on s´y est repris à 10 fois sans réussir (l´un de nous 2 mourrais à chaque fois et impossible de venir le relever sans mourir à son tour).

En solo j´ai réussi dès la 2ième fois et voici comment : j´ai pris à droite (complètement à droite) et j´enjambe 3 murets, je me retrouve près d´eux (sur leur doite donc) abrité derrière un muret. Dom est resté apparemment en arrière et occupe les 2 boomers. Je les bute tous les 2 en leur tirant dessus dans la tête (1 chargeur de la mitraillette chacun). Une fois les 2 boomers morts je fonce comme un dingue vers le char sans m´occuper des autres qui arrivent et c´est passé !! !

lacsapdup
lacsapdup
Niveau 4
21 novembre 2006 à 14:22:21

IL y a plus simple.Tu tue 1 Boomer ensuite tu tue les petits rigolos pour faire le chemin libre et ensuite tu fonce dans le fond du parc en evitant le deuxième boomer et le chrono ne se met même pas en fonctionnement.

Marcore
Marcore
Niveau 3
23 novembre 2006 à 14:34:45

Moi non plus ca passe pas, j´en ai raz le cul, moi po o point de ballancer la console( trop chere et tro merveilleuse^^) mais le jeu !! ! Heuresemen kil y a le self controle car il auré explosé dans le mur! Mais bon, moi je préfere retourner au bon fps comme Quake et ses copains^^

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:34:37

Salut Les Warriors... moi aussi j´en ai chié... Finalement je suis passé à gauche, foncé tout droit , puis lancé des grenades à l´aveugle sur les deux boomers ensuite je sais plus... j´étais dans le tacot...

riedo2
riedo2
Niveau 3
23 novembre 2006 à 16:52:14

Ben moi j´étais aussi bloqué, mais finalement ce que j´ai fais, j´ai snipé un de ces "gros cons" qui te balance des missiles, et j´ai speedé (avec bouton A) jusqu´au fond... Bon c vrai que j´en ai pris plein la gueule mais ca passe...

Crossmax7-UJF
Crossmax7-UJF
Niveau 1
02 décembre 2006 à 13:53:13

Ca marche , je suis passé , il suffit d abbatre un seul des boomers et de tirer le petit gibier de loin , après un certain temps le chrono se met en route malgré tout . Mais bon avec un boomer en moins , et surtout 5 ou 6 fantassins eliminés ca passe tranquillou .

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:12:52

un petit detail qui m´a relativement decu, c´est kon ne paeut pas utiliser la troncsoneuse sur les boomer, sa aurait été beaucoup plus pratique pour ce passage.

Bref moi je l´ai réussit au bout de 5-6 fois en mode recrue. ( xD j´imagine pas en dement, sa doit etre quelque chose ! ^^ )
En gros j´ai buté les 2 boomer du debut, le pove locuste de base qui a rammener sa tronche et la par contre fo se mettre a courir pk le ya plus assez de temps pour le 3e boomer. Il suffit juste de courir jusqu´au tank en prenant ses distances^^

La vidéo du moment