KulT_UrisT ==>
Non mais je reve !! Tien mon msn sac d'os je vé te montrer que les petit anorexique de ton genre je les calme vite moi
MSN : kkashithesharingan100jas@msn.com
quand tu me dit evite de jouer au dur tes serieux ou ces quoi ton soucis sale chiasse , les gars comme toi je cherche meme pas comprendre coup de tazer jtles down et ensuite je les enferme a ma cave , et je revient 2-3 mois apres pour balayer Ce qu'il en reste , avec moi tu fais pas ton keke sur le fofo avec tes vieille blague d'autiste canard wahou sa vol pas haut a se que je vois ici , vien xbl ==> SCOP3 x iVi A N
Vien jte remet d'aplomb moi tu m'add ajd allez prend ton courage a 2 canne et vien j'attend moi au micro tu va pas faire ton petit come-back je peux te l'assurer !
Enfin disons que tu as juste ce qu'il faut pour la ramener derrière ton PC
tes encore serieux quand tu dit sa ?? j'ai 18 pige mon petit casimire , vien pas la ramener avec moi tu me parle tu me parle mais dit ton nous ton GT puisque tu te cache pas toi allez sors nous ta merde !
Forum : Bioshock 2
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [xbox360]Organisation xp multi pr succès »
Je le topic de soldatwhusdon qui est bien utile. Ayant acheter Bioshock 2 hier, je cherches des joueurs qui veulent avoir le level 40.
Tout comme soldat, je précise que les no lifes, PGM et autres trolls peuvent s'abstenir de poster pour critiquer.
Je cherche avant tout des joueurs motivés qui sont disponibles et qui savent comment faire pour gagner de l'exp rapidement.
Je suis disponible les soirs de 18h à 20h et le week end, les après midi.
Laissez vos GT
sa vol pas haut ces bien se que je disait ++