CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma liste de owned :ok:

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[RG_ToXiC_lgx] [RG_ToXiC_lgx]
MP
Niveau 6
30 novembre 2007 à 16:42:33

Bon on va commencer avec la "celebrite" du forum alias lexxel ou lox pro (une merde ig je vous rassure et qui n´imite pas bien l´accent francais comme il le pretend) : owned sur depot et canaux je quoi uniquement du duel au pompe llol le type na aucune intelligence de jeux (skill brain pour les pg) le type rush quand ya un sniper avec moi mdr...

Gridoo alors lui c´est un noob rare comme on en vois pas souvent : aucune esquive qui mise a tout sur les balles eclairs. Passons (je rappelle 7-4 pour moi et jai lutter sur son host sa connecte suxxxxxx)

EXP Zubrowska : oui bon alors lui c´est comme tout les EXP : des naabz kikoo lol qui se touche sur eminem et 50cent. J´adment que zubrowska est bon , skill au pompe mais ca s´arrete la. En team il avais fais 7frag / 18 pour moi (lhote etait Hackerz 117 un exp aussi , 13frag mdr.)

j´en oublie plein mais j´aime bien les trois que j´ai citez (a noter que exp intinity et zubrowska me boot des que je les owned :ok: )

7Shark7 7Shark7
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:43:59

arrete de te croire supérieur a tout le monde pck tu les a battu a un jeux vidéo

tu fait pitié mec :ok:

[RG_ToXiC_lgx] [RG_ToXiC_lgx]
MP
Niveau 6
30 novembre 2007 à 16:48:05

shark , noob tu connais pas les mentalite des types que je own , les type sont la pour gagner (ya un type y touche le rmi il joue a gow toute la journée cherche pas sont but gagner le wcg 2k8) t´y connais rien en competition , si tu trouve un plaisir aussi fort que nous dans un autre domaine que les jeux tant mieu pour toi mais je te vois asser souvent sur le forum pour penser que tu n´as pas beaucoup de loisir. Dommage...

...ou peut etre que tu rage d´etre un naabz ?

7Shark7 7Shark7
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:50:52

je le savais tu te croit supérieur a tout le monde.

je n´ai jamais dit que les joueurs que ta owned sont des individu "parfait" c´est ta facon de te venter que a chié :ok:

[RG_ToXiC_lgx] [RG_ToXiC_lgx]
MP
Niveau 6
30 novembre 2007 à 16:54:35

Non je rabaisse juste some naabz qui croyais roxxer les types c´est genre "ouai je joue toute la journée jsuis un pg jai les 10 de frag sur gow tkt je gere" xptdr quand on vois le niveau.

[RG_ToXiC_lgx] [RG_ToXiC_lgx]
MP
Niveau 6
30 novembre 2007 à 16:55:01

10k*

7Shark7 7Shark7
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:05:12

oh! alors je vous présente toutes mes excuse mon seigneur :noel:

[RG_ToXiC_lgx] [RG_ToXiC_lgx]
MP
Niveau 6
30 novembre 2007 à 17:07:25

oai bon tg tu msaoule a+

MetrotraXx MetrotraXx
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:15:19

En meme temps une victime irl faut bien se ratrapper quelque part.

[RG_ToXiC_lgx] [RG_ToXiC_lgx]
MP
Niveau 6
30 novembre 2007 à 17:21:30

tu verrais ma geule et tu me croiserais irl meme pas tu vien mcalculer , baisse les yeux.

7Shark7 7Shark7
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:30:05

:rire: té pitoyable

azeke17 azeke17
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:26:01

ouais puis ta une conect qui sent le caca ya pas de quoi prendre la grosse tete!

grid0o grid0o
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:16:04

[RG_ToXiC_lgx] :d) Moi je pense que si je verrais ta tete j´aurais surtout une grosse envie de vomir :noel:

[Copycat] [Copycat]
MP
Niveau 4
30 novembre 2007 à 19:21:35

Merci ToXiC, cela faisait longtemps qu´une personne dans ton genre ( Pitoyable, qui se touche le kiki en gagnant à un simple jeu vidéo, qui provoque à tout va pour faire son gros dur et qui passe son temps derrière un écran à se prendre pour un PGM, vantant ses exploits mais cachant bien les branlées qu´il a dut se prendre ) ne m´avait fait autant rire. Continue comme ça, ton attitude pittoresque et lamentable est telle une savoureuses pomme :-)))

7Shark7 7Shark7
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:46:02

:rire: :oui: :rire:

Blacknight41 Blacknight41
MP
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:00:47

"Pitoyable, qui se touche le kiki en gagnant à un simple jeu vidéo, qui provoque à tout va pour faire son gros dur et qui passe son temps derrière un écran à se prendre pour un PGM, vantant ses exploits mais cachant bien les branlées qu´il a dut se prendre"

Comme c´est bien dit :bave:

Xenofact Xenofact
MP
Niveau 5
30 novembre 2007 à 20:34:31

Team Roxx0R ou L@m3r ?

1an que j´avais pas joué a un FPS online... a peine le mec tué , j´entend un ´bastard´...

Sympa...

theshadowsun theshadowsun
MP
Niveau 6
30 novembre 2007 à 23:23:46

Je te connais pas Toxic mais comme tu le dit des autres, moi j´ai lu sur toi que tu était un noob qui a pour seul skill une conexion sur beugé a son avantage, et que appart sa tu était un naze. Je vois donc que gears of war n´a vraiment pas une communauté intélligente et qui se respecte -_-"

Colonel-donuts Colonel-donuts
MP
Niveau 8
30 novembre 2007 à 23:38:45

tien copycat a parler pour de vrai :lol:
et toxic zubrowska n´est plus dans la team,je le sais vu que je suis un EXP :(

Hulk_40 Hulk_40
MP
Niveau 9
30 novembre 2007 à 23:43:23

Toxic on s´en fout sérieux de tout ça, et à part ça dans la vie tu fais quoi? tu passes ton temps à éclater des gars sur Gears of war? déjà ke moi je culpabilise quand je passe plus de 2h par jour a y jouer, je serais à ta palce je me remettrai en question, c´est pas une vie. le gars ke tu as battu et qui joue tt le temps et qui touche le RMi, il aspire pas à autre chose dans la vie, sérieux? c´est qu´un jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment