CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des configurations PC

DrCannib2
DrCannib2
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:18:42

17" pardon pas 173 ^^

jigsaw-rising
jigsaw-rising
Niveau 6
18 mai 2008 à 22:10:32

j'ai essayé en qualité superieur c'est magifique serieu mais les deplacement sont pas lent mais sacadé et sest chiant et quand je suis en low sa passe limite la fludité mais la qualité est trop moche aaucune plaisir alors que jais quand meme des ressouces graphique meme si ce n'est pas exeptionelle non plus vous savais si je peu remplacé ma carte graphique (c'est une ordinateur portable) ou toute autre solution a par rachetter un nouvelle ordinateur :)

jigsaw-rising
jigsaw-rising
Niveau 6
18 mai 2008 à 22:12:27

merci giges

baba76
baba76
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:30:35

moi avec mon ordinateur il y a un truc que je trouve bizarre.
quand je joue a gears of war je met tout en low et le jeu tourne entre 15 et 20 fps.
quand je met tout en high (la résolution en 1024*768) le jeu tourne entre 10 et 15. Il y a de grand changement au niveau graphisme mais peu en fps.
je trouve sa bizarre. Est-ce du au jeu qui est mal optimisé?
mais je pense que sa vient de mon ordi^^
config voir profil

iragun
iragun
Niveau 5
18 mai 2008 à 23:07:19

ATI 3870 512 Gddr4
Athlon dual core 6400+ Black edition
disuqe dur 500 Go 32 Mo de cache
2 X 1Go ram XMS2 dual corsair

sous vista (la honte)

tout le jeux tourne à fond et il est tres fluide

jigsaw-rising
jigsaw-rising
Niveau 6
19 mai 2008 à 01:21:37

giges j'ai suivi tes conseils et sa marche beaucoups mieux la qualité est moin bien que quand j'y jouai sur xbox 360 mais sa reste tout ta fait bien mais le seule probleme c'est la fludité qui est passable mais parfois tres génant et que je soit en high ou low (meme si en low c'est beaucoups mieux ) je trouve que sa gache un peu mais jai quand meme retrouver le plaisir de jouer a se jeu magifique :P j'aimerai juste savoir si je peu ameliorer les fps (images par sec.) enfin ameliorer la fludité surtout :) merci

giges
giges
Niveau 7
20 mai 2008 à 21:39:42

baba je trouve que ta config est très limite. tu dois ramer a fond car pour qu'un jeu soit "fluide" il faut 25 fps au moins.

jigsaw à force les graphismes ça me fait plus rien le plaisir de jouer est plus important je trouve! mais pour les graphismes attention surtout a la campagne solo ou c'est parfois très dur pour que ça soit fluide.

baba76
baba76
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:12:40

pour que sa rame sa rame! mais celui qui veut m'acheter un nouvel ordi je l'accepte volontier! mais attention a vos porte monnaie^^
sur mon ordi universe at war passe tranquil et cod4 aussi.
je me contente de sa
mais sur gow des fois c'est bizarre car sur impasse des fois sa varie entre 9 et 20 fps et des fois c'est toujours constant à 18 fps pour les mêmes graphisme...
bizarre j'ai dit bizarre comme c'est bizarre...

baba76
baba76
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:15:57

désolé du double post mais une fois j'ai réussi a avoir 1000 balles de boum^^

jigsaw-rising
jigsaw-rising
Niveau 6
21 mai 2008 à 09:47:43

giges merci de repondre a chaque fois en tous cas :P lol mais la je viens de changé mon processeur et ma carte graphique

c'est un AMD turion 64 *2 2Ghz
nvidia 8600M GS 512 mo dedié alors que c'etait un 128mo dedié avant et une 8400
3go de ram
disque dur on sens fou xD
enfin j'ai toute les configuration demendé et bien au dessus mais la qualité est extreme mais la fludité c'est mieu mais sa reste sacadé :S jai mis en hauteperformance dans les parametre nvidia vu que je prefere aussi la fludité que la qualité mais sa change rien sa me gave lool merci a toi giges en tous cas de repondre a chaque fois
:)

jigsaw-rising
jigsaw-rising
Niveau 6
21 mai 2008 à 14:48:59

et maintenant le jeu me demande de faire une mise a jour sur le site nvidia mais ma carte est une tatoué par packard bell donc je dois telechargé sur packard bell directement mais leur pilotes ne suffisent pas -_- sa commence vraiement a me gavé se jeu a avoir otent de probleme car ma configuration est nikel et les mises a jour je peu pas les monté plus haut ...
HELP :(

giges
giges
Niveau 7
21 mai 2008 à 21:45:10

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

peut-être trouveras-tu ton bonheur là-dessus... si ce n'est déjà fait essaye voir...

tu as dit que tu as mis haute performance dans les paramètres nvidia, met change ces paramètres et peut-être que le jeu ne te demandera plus de faire des MAJs. Bien que cette solution semble être assez peu probable...

Au fait, si tu veux qu'on fasse une partie ensemble, mon GT est Kurotsuchi Sama (et oui le copier/coller existe en partie pour les problèmes de ce genre^^)

jigsaw-rising
jigsaw-rising
Niveau 6
21 mai 2008 à 21:51:24

ben la version officiel de nvidia est bloké car packard bell a modifié les cartes graphique donc jai bidouillé un peu pour mettre une version de mise a jour non officiel et jai pris un petit logiciel riva tuner et avec j'ai changé les carateres graphique donc mon gears est tres fluide maintenant mais les graphhismes ne sont pas moche mais ne se charge pas je les est bloké pour pouvoir joué tres fluide :) merci quand meme giges :)

giges
giges
Niveau 7
21 mai 2008 à 21:55:27

Au fait, ma config est relativement proche de la tienne :
Intel core 2 Quad @2.4GHz q6600
Nvidia Geforce 8400GS
2Go de RAM

des fois j'ai des chutes de FPS mais ça reste jouable...
Finalement, as tu besoin de la MAJ pour ta carte graphique pour jouer ou pas?

(Arrête de me remercier je fais pas grand chose^^)

jigsaw-rising
jigsaw-rising
Niveau 6
22 mai 2008 à 20:32:58

ben jen nest eu besoin mais vu que ma carte graphique est une 8600M GS donc une carte mobile et en plus modifié par packard bell jai du prendre une version non officiel de la mise a jour vu que ya aucun autre moyen et maintenant a par a queques moment le jeux est magnifique et jarive a le metre en high et que sa reste assez fluide et joli surement grace a cette mise a jour et cette nouvelle carte graphique
pour presision les carte graphique mobile ne sont vraiement pas performante comparé aux carte graphique de pc de bureau mais sa va maintenant jai plus trop a me plaindre ^^

jigsaw-rising
jigsaw-rising
Niveau 6
23 mai 2008 à 20:43:57

Pour tout ceux qui ont peur que leurs configurations soit pas suffisante pour gears ou tout autre jeux voici un site qui analyse votre configuration vos processeurs ect... et ensuite vous dit si oui ou non il sera jouable :)

http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

bon jeux a tous :)

shakur43
shakur43
Niveau 4
26 mai 2008 à 18:27:57

moi
g une radeon hd 3850 agp 512 mo
overcloké o rang d'une hd 3870
jle tourne a fond
en 1280*1024 , avec lantialiasing a fond et direct x 10
je fait du 28 fps minimum , 35 fps constant et 60 fps au max
le jeu est tres fluide.
---------

bref jsuis content dlavoir piraté.

tiranaure
tiranaure
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:51:14

Bonjour cher amis,
C'est mon premier post ici et je suis enchanter de rejoindre la communauté :)

J'aimerai énormément savoir si ma config de mon nouveau ordinateur portable, suportera au max ce magnifique jeux qu'est gears of war (je l'ai déjà sur 360 mais pas les moyens pour payer le gold et j'adore jouer sur pc ^^)

Ma config : Intel duo T5550 à 1,83 Ghz
4 giga de mémoires vives
system en 32 bits
CG : Nvidia 9500m GS 512 mo mais avec turbo cache cela fait 1700 mo :D
Windows vista

Merci beaucoup de vos futur réponses.
Cordialement,
Kevin alias Tiranaure

baba76
baba76
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:34:48

le jeu fonctionnera a merveille sur ton ordi

tiranaure
tiranaure
Niveau 5
31 mai 2008 à 11:14:48

Merci l'ami bab76 !!! Je l'ai commander j'espère que sa fonctionnera vraiment en full !!! Vive les tueurs de locustes Mouahahahaha !!

La vidéo du moment