Bon, alors en parlant d'un point de vue neutre, en disant ce que je sais:
1°) C'est MajinVegeta17 qui nous a envoyé chier alors qu'on était censé former une "team", sans explications. Et ça ça m'est resté coincé en travers de la gorge.
2°) Si tu ne veux pas jouer avec nous, ne joue pas avec nous. Tu sais pertinemment que nous serons tous les deux sur une partie hébergée par Hanako.
3°) Je ne sais pas si tu avais fait un spawn kill dans la partie que je pense, et je ne tiens pas à le savoir, puisque chacun de vous aura une version différente de la chose. Néanmoins, tu dois avouer que tu as bien, à un moment ou à un autre, perdu ton sang-froid, en t'énervant sur la raison de ta mort, etc... (Je pense que tu n'es pas un surhomme pour que ça ne soit pas arrivé)
Il y a des jours avec et des jours sans.
4°) Si tu veux t'expliquer avec Hanako, tu devrais comprendre que la discussion doit se passer sur msn, et non pas sur un topic que tu as toi même créé, qui contient 25 pages, prêtes à aider des gens qui ont besoin d'information. (Je sais que je fais exactement le contraire mais je n'ai pas encore appris à discuter avec un contact msn qui m'a bloqué, quelle que soit la raison).
5°) Tu as l'idée que tu veux de nous, tu ne nous connais pas, tu ne connais pas spoof, mais moi je sais qui je suis et ce n'est pas l'idée que des gens qui ne me connaissent pas ont de moi qui va altérer ma façon de penser, d'agir etc.
6°) Je respecte ce que tu dis et ce que tu penses, tout le monde a quelque chose contre une personne X ou Y. Malheureusement tu fais de la provocation, chose que tu m'as reprochée lorsqu'on avait des histoires avec spoof. Ceci je le comprends aussi.
7°) Je ne vais pas "m'occuper de mes affaires" alors que tu parles de moi dans ton précédent message.
8°) Je ne regrette pas de vous avoir connu, mais je regrette que ça se finisse en conflit qui ne mènera surement nulle part.