CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les joueurs de pc

san-benito2
san-benito2
Niveau 3
17 novembre 2007 à 08:50:39

OH les mioches c´ est pas un peu fini vos conneries ?? ??
Attendez que je chope vos parents, ça va barder pour vous !! !!
Déjà 1ère punition, PLUS DE GOUTER BN PENDANT UNE SEMAINE !! ! :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

MajinVegeta17
MajinVegeta17
Niveau 7
17 novembre 2007 à 10:44:07

Bon colonel arête de souler tout le monde avec tes remarques mal placées. C´est toi qui a commencé à nous agresser alors stop ça maintenant. Tu te crois fort à gears? Tant mieux pour toi. J´ai dit peut-être que je t´aurai battu... Et oui je sais que le classement veut rien dire. Enfin bref. En résumé arrête d´agresser tout le monde et on arrêtera de te répondre... :ange:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
17 novembre 2007 à 19:14:59

C´est quoi les gamins qui s´exite sur un jeuxvidéo ? Non mais revenez à la réalité bande d´immature irrécupérable et No Life de merde ! Désolé de m´énèrver mais vous faites chie de vous engueulez pour de la merde ( enfin un jeu ) , sèrieux vous avez quel âge pour vous vous insultez de cette façon ? Ma mère garde des petits âgés de 8-9 ans et leur mentalité sont plus évolués que la votre qui ne plane pas haut , c´est vraient pitoyable et honteux à la fois . :honte:

Colonel-donuts
Colonel-donuts
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:18:45

i font chier avec leur topic de merde et comme je lavait preédit vou vou exiter :(

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:37:09

Toi tu fais chier avec ton topic de merde, alors t´as rien à dire :hap:

nero_angelo34
nero_angelo34
Niveau 5
17 novembre 2007 à 20:51:55

tait toi colonel-donuts ta vu comment tu les provoque et comment tu les insulte un peut,c´est normale qu´il s´exite merde,c´est toi qui a commencer avec ton topic inutile donc la faute revient sur toi c´est tout

Colonel-donuts
Colonel-donuts
Niveau 8
17 novembre 2007 à 21:04:11

ba 10000 topic pask on est incapable d´installer un jeu faut arreter bande de sboub :honte:

MajinVegeta17
MajinVegeta17
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:22:41

T´es encore là colonel? Décidément t´a rien compris à ce que j´ai écris. En plus je te ferais remarquer qu´il y a un peu moins de topics inutiles sur les problèmes du fait que j´ai ouvert un topic général sur les problèmes des joueurs PC. Donc arrète de nous provoquer s´il te plaît. Merci.

Colonel-donuts
Colonel-donuts
Niveau 8
17 novembre 2007 à 21:47:24

toi je tai rien demander :rire: cay toi qui est vnu chercher la merde si tu fai pas de topic a la con jte veux rien moi alors arrete tes conneries moi jen ai marre de tous ces bouffons qui se lamentent car incapable de faire marcher un jeu c´était pas comme sa avant depuis ce forum du grand n´importe quoi :honte:

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:23:46

boulecht dit:

mon colonel!! voyons!!!tu t´ennuie chez toi!!ta pas d´amis(e)tes moche!tu pue de la gueule!tes dépréssif,ta une petite kekette pui rejette que du lait!
raconte a tonton boulecht!!je suis psy pour les branleurs de ton genre,et c´est gratos aujourd´huit!

:bravo: sacré boulecht tu nous étoneras toujours, n´empeche je trouve ca très joli et poètique ,j´aime beaucoup j´vais si je peux po le publier dans les recueilles de baudelaire :lol:

san-benito2
san-benito2
Niveau 3
17 novembre 2007 à 22:24:57

Un Grand sage que j´ ai bien connu disait.
"Il y a deux choses qui sont infinis, l´ univers et la connerie humaine (c´est à dire colonel-donuts), mais pour l´ univers j´ en suis pas sûr" :sournois:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:30:26

san-benito 2, tu as connu Einstein ? :ouch:

Colonel-donuts
Colonel-donuts
Niveau 8
18 novembre 2007 à 00:05:37

ouah ta phrase tellement bien qu´elle est passé dans les blagues de carambar :ouch:

kanihel
kanihel
Niveau 2
18 novembre 2007 à 03:23:22

arretez de vous écoeurer, vous ressemblez a des bébés. Que celui qui est plus sage arrete le premier

nero_angelo34
nero_angelo34
Niveau 5
18 novembre 2007 à 11:14:13

moi je propose de jouer au roi du silence,le premier qui post ici a un gage lol lol lol

Colonel-donuts
Colonel-donuts
Niveau 8
18 novembre 2007 à 12:33:31

ahah :( trop marrant

boulecht
boulecht
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:34:36

ta perdu colonel couille molle!
proposition de gage:te foutre 1 kilo d´olive dans le cul pour récupérer l´huile pour ta fondu a noel!!

Gladiator26 :rire2:

MajinVegeta17
MajinVegeta17
Niveau 7
18 novembre 2007 à 19:40:22

boulecht :d) :rire:
Mais si on ne lui répond plus, il arrètera ce petit gamin de six ans. Donc soyons plus intelligent que lui et laissons couler le topic.
Dernière chose: Colonel voit le bon coté des choses: avec 1 kg d´olives dans le cul tu peux partir tranquille à la guerre et mitrailler les soldats adverses avec tes réserves...
Tchao gamin.

boulecht
boulecht
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:50:46

:rire2: :rire2: :rire2: MajinVegeta17

Tchao gamin.(close aussi pour le boulecht)

Colonel-donuts
Colonel-donuts
Niveau 8
19 novembre 2007 à 13:03:32

non je suis toujours la :( avec vos gage la honte quand meme on fait pas une fondue bourgignogne la :(