bon je vais vous racontez ma vie :
Un jour d´hiver me promenant je vit sur la neige étendue un serpent gelé transi perclu.
D´une action de se mérite je le prend dans mes bras et l´emporte chez moi et sans considéré quel serat le loyer d´une action de se m"rite je l´etend le long du foyer le rechauffe le rescussite le serpent engourdie sans a peine le chaud que l ame lui revient avec la colere il fait un long replis puis siffle aussito puis tache a faire un sot contre son bienfaiteur so, sauveur et son pere ingrat di je en criant comme un putois jarte d´ici je sortit mon fusils à pompe à anon scié por lui buté sa face mais il sorti un bazooka et m´explosa la tronche je sorti alos une telecomande j´appuya dessu et un ogive nucléaire détruisit la ville mais j´etait vivant alors apres j´allait au cansas pour mettre le bocson partout en criant des injures : tu pourriras loin de moi gros batard tu chercheras tes caleçon tes chaussetes tes mouchoirs planqué sous mes vieux tampons tu finira comme un chien istérique au fond dune fosse septique avec des douleurs gastriques.
La page est introuvable
Il se peut que la page que vous recherchez ait été supprimée, ait changé de nom ou soit momentanément indisponible.
Essayez les opérations suivantes :
* Assurez-vous que l´adresse du site Web affichée dans la barre d´adresses de votre navigateur ne contient pas d´erreur.
* Si vous avez atteint cette page en cliquant sur un lien, contactez l´administrateur du site Web pour lui indiquer que le lien est mal formaté.
* Cliquez sur le bouton Précédent pour essayer un autre lien.
Erreur HTTP 404 - Fichier ou répertoire introuvable.
Services Internet (IIS)
Informations techniques (destinées au personnel du Support technique)
* Sur le site des Services de support technique de Microsoft effectuez une recherche dans les titres avec les mots HTTP et 404.
* Ouvrez l´Aide IIS, qui est accessible dans le Gestionnaire des services Internet (inetmgr) et recherchez les rubriques intitulées Installation d´un site Web, Tâches d´administration courantes et À propos des messages d´erreur personnalisés.
Bon je vais me coucher se message était en fait pour vous dire que j´avais gagné car vous n´avez plus le droit de posté aprés