Mais non rolalalalala je suis un litteraire et j´essai de faire passer les messages par les mots et surtout je suis trés sadique et ironique. Bon d´accord il est vrai que j´utilise souvent, et seulement, les smiley suivant :
Mais les autres je ne les connaient pas et j´ai la flegme d´allez sur la liste de smiley.
Mais bon, bref, on s´en fou finalement. Je t´assure sur mon âme et honneur que c´était un message ironique rien de plus rien de moins, je tiens à signaler la chose pour éviter tout conflit, je suis peut être sadique mais pas chieur et gonflant. je laisse souvent les autres s´exprimer. La preuve, je répond aux topics autant que je le peux avec le sens particulier de ma syntaxe même des anti-pokémon.
Bref, voilà, je tenais à le signaler.
Sinon, bon retour à toi vejetaJr et les points sa va ça vient comme tu le peux le voir
Sinon pour nintendog´s j´ai la rage. Hier ( samedi aprés midi ) j´achéte le pack labrador avec la trés belle nintendo ds bleu j´insére la console etq ue vois-je ? Un stylet abîmer et surtout deux pixel mort sur la console. Je vais allez voir demain pour l´échanger mais pour le peux que j´ai vue de nintendogs, il a l´air géniale. Les gens trouve cela bizarre de voir quelqu´un gratter son écran durant deux heures histoire de caresser son chien mais perso, j´adore et j´adhére complétement
Un trés bon jeu qui sert beaucoup au toilette XD