Mentali est axé Spécial Attaque/Vitesse donc un rôle offensif
Alors que Noctali est Défense/Spécial Défense donc un rôle déffensif/support
Tout dépend de comment on les joues, mais pour ma part je préfère Mentali.
Ça toujours été Mentali pour ma part
sans esiter Noctali
vive noctali je lui donne 1000 points^^
Moi c'est Mentali !(ya qu'à voir mon pseudo !)C'est mon chouquinet !
je prefere aquali mais bon
noctali
Mentali(j'aime bien les pokémons psy)
Moi j ai pris noctali e il gere trop en combat long e en plus avec ultralazer il est puissant meme si il niv 100
noctalie
Mentali _______________________Rire pour maigrir, baiser pour se muscler.
je préfère Voltali mais Noctali est mon 2ème préféré entre les 2 donc je vote Noctali