moi je dis Noctalie car certe mantalie a une attake plus puissante mais noctalie a une bien meilleur def.
ensuite je dis noctalie car on peut lui augmenter lattake grace au CT ten dis que mantalie ne peut augmenter sa def ac des CT
aloooooors je dis Noctalie!!!!!!!!!!!!