CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j aide

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Dark-Moumoute Dark-Moumoute
MP
Niveau 8
16 février 2006 à 19:21:50

merci beaucoup :merci:

Megasam24 Megasam24
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 19:23:36

de rien je suis la pour ca

Megasam24 Megasam24
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 19:43:54

voici les pokemons d aldebert apres avoir fini le jeu (quand vous l aurez battu le coliseum de rhode sera debloque)

Pichu Niv.45 (X2)
-Pikachu Niv.50 (X2)
-Raïchu Niv.55 (X2)

Megasam24 Megasam24
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 19:57:44

je peu repondre a vos questions tres vite et tout le temps

Gogeta1557 Gogeta1557
MP
Niveau 9
16 février 2006 à 20:04:28

moi aussi je peu lol

Megasam24 Megasam24
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 20:06:37

:)

Megabest Megabest
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 13:07:54

Comment se fait-il que lorsqu´on échange un Pokémon anciennement obscur dans la GBA et qu´après on le réintègre dans la Gamecube le Pokémon en question soit encore considéré comme étant dans un lieu inconnu?

Megasam24 Megasam24
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 13:12:13

c est parce ke soit il n existe pa dan la version de ta gba soit parce k il n est plu dan ta gba car il a ete remi sur game cube kel est est le pokemon que tu a mis sur gba

gokus4 gokus4
MP
Niveau 4
17 février 2006 à 15:49:51

megasam24 tu peut me dir quel son les nivo des pokemon du secteur9 du mont bataille

Megabest Megabest
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 21:14:31

Dans la version Gamecube j´ai mis Kokiyas, Paras et Pailusion afin de pouvoir intégrer dans XD Groudon, Kyogre et Rayquaza afin de battre Bouledisco et capturer Dracolosse. Une fois Dracolosse capturé j´ai remis chacun dans sa version initiale

Megabest Megabest
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 21:51:38

Je voulais fire dans la version Emeraude!

bri57093 bri57093
MP
Niveau 9
17 février 2006 à 22:03:48

Tiens je mets le pied dans ce topic et je vois quelque chose qui ne me plaît pas du tout mais alors pas du tout !! Megasam24, tu dégage : la plus grande partie des astuces est le fruit de tout le travail que j´ai fait pour mettre ça comme astuce !! Allez tous voir le topic "des soluces et astuces !! !" et vous verrez que mes messages datent d´avant et que c´est exactement les mêmes que ceux que megasam24 a copié !! T´es un connard d´avoir fait ça, t´as copié presque tout mon topic !! Tu mérite de te faire bannir normalement mais comme j´ai pas assez de jour pour ça, j´attends un peu et après tu verras !! Alors je vous autorise tous à allez voir mon topic si vous voulez de l´aide et je suis là presque tout le temps !! Mais toi megasam24, tu verras un jour !! Gogeta1557 me crois parce qu´il connaît mon topic, comment çe fait-il que t´as pas réagi ?? Ce n´est qu´un conseil mais si vous voulez trainer avec un con qui copie le travail des autres restez-la ou sinon, si vous voulez quelqu´un qui travaille pour répondre à vos questions, venez voir le topic "des soluces et astuces !! !" !!

P.S. : je suis sur et certain que tu as copié parce que tu n´as même pas changé les phrases d´un poil, tu t´es cassé tout seul, idiot !!

bri57093 bri57093
MP
Niveau 9
17 février 2006 à 22:10:54

enfaite, t´es même pas foutu de trouver des astuces parce que la première astuce est celle de DRACOLOSSE, ceux qui vont voir mon topic verront que c´est exactement la même, et que bien sur, les salles de purification, lugia obscur, les astuces et tout, c´est MOI qui ai fait tout ça !! Mais c´est pas tout d´après ce que je vois, d´autres astuces proviennent de sites internet or tu n´a pas le droite de copier-coller des sites internet, et ça c´est pire que de copier un topic parce que sur les sites internet, ils disent, toutes copies illégales sera suivie d´une poursuite judiciaire !!

P.S. : je le sais, j´ai été voir les sites là !!
RE P.S. : tous ceux qui ont dis merci à megasam24, c´est plutôt à moi et aux sites internet qu´il faudrait le dire !!

gokus4 gokus4
MP
Niveau 4
17 février 2006 à 22:16:23

tu te calme tout de suit d´accor

est qu´esqui te fait croir qui la copié sur toi unh unh unh unh

et les remerciment va a megasam24 et pa a toi et si t´est pa content va pa a son topik ta compri

en gros :sors:

gokus4 gokus4
MP
Niveau 4
17 février 2006 à 22:23:29

cherche pô la embrouille loozer man,d´accord si t´est pô content tu sors.
COMPRIS mec.
CAPICHE.
:diable: :mort: :diable: :mort:

gokus4 gokus4
MP
Niveau 4
17 février 2006 à 22:29:41

t´est vraiment sur que ta compris,loozer man.

MOI C´EST BRICE DE NICE
ET TOI C´EST IGOR D´OZGOR CHERCHE PÔ TA TOR.
j´tai cassé

gokus4 gokus4
MP
Niveau 4
17 février 2006 à 22:33:52

EXCUSE MEC ON FAIT LA PAIX.J AI ETE ENERVE MAINTENANT ON FAIT LA PAIX. :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Megabest Megabest
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 22:36:27

Sinon personne pour m´expliquer mon problème?

gokus4 gokus4
MP
Niveau 4
17 février 2006 à 22:47:42

mais pa quand je tes dit de te calmer

bri57093 bri57093
MP
Niveau 9
18 février 2006 à 07:44:10

dac´, je me calme et je dégage mais je veux que vous sachiez qu´il a tout copié !! T´es bête toi ou quoi, je t´es dis d´aller le topic "des soluces et astuces !! !" et d´en juger par toi même, si tu lis mon message, lis le en entier !! pfff !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment