salut
je suis bloqué dans "predateur dans la baie"
j'ai détruis les 3 plateformes petrolières,
ensuite je rentre dans un espece d'entrepot
et je casse la grille pour rentrer et aller
détruire le génerateur.
et là le problème c'est que je suis dans
une salle ronde avec un ventilateur au sol
(une hélice)et là je ne sais pas quoi faire.
merci a tous si vous pouviez m'aider un peu.