CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué 'prédateur dans la baie'

rusty3338
rusty3338
Niveau 3
23 février 2007 à 21:07:35

Salut comment je fais pour bousiller les plates pétroliéres et prendre ces saletées de torpilles?

Merci.

pouloupe59
pouloupe59
Niveau 1
08 mars 2007 à 07:38:41

pour prendre les torpilles dans l´épave du sous-marin tu dois les mordre et tu reste la gueulle fermer, après tu charge sur les pilliers et tu lache la torpille dessus et tu fais sa deux fois sur chaque plates pétroliére.

rusty3338
rusty3338
Niveau 3
20 mars 2007 à 12:40:09

Je veux bien moi, mais l´ennui c que j´arrive pas à les prendre, j´arrive seulement qu´à prendre les poutres de bois empilées devant.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

tomy38
tomy38
Niveau 4
20 mars 2007 à 19:54:53

bah justement les poutre de bois c´est les torpilles,moi aussi la premiere fois je me suis gourer. :bye:

lebeau24
lebeau24
Niveau 1
17 novembre 2007 à 20:31:05

comment lancer les torpilles

Pignondu64
Pignondu64
Niveau 9
02 décembre 2007 à 10:39:10

pr lancer les torpilles tu reste appuyeé sur sur le bouton mordre puis tu le relache quand t´es lancer pour les jeter devant toi

cooler3
cooler3
Niveau 6
11 février 2008 à 13:12:43

Salut je voudrais savoir comment detruire les plates formes.
merci

barbie-ratp
barbie-ratp
Niveau 3
05 avril 2008 à 13:36:38

salut

je suis bloqué dans "predateur dans la baie"
j'ai détruis les 3 plateformes petrolières,
ensuite je rentre dans un espece d'entrepot
et je casse la grille pour rentrer et aller
détruire le génerateur.
et là le problème c'est que je suis dans
une salle ronde avec un ventilateur au sol
(une hélice)et là je ne sais pas quoi faire.

merci a tous si vous pouviez m'aider un peu.

shkars
shkars
Niveau 1
06 avril 2008 à 19:40:33

bonjour a tous j aimerais acheter le jeux les dents de la mers mai ou je peux l acheter merci

barbie-ratp
barbie-ratp
Niveau 3
08 avril 2008 à 18:42:09

salut moi je l'ai acheté il y a un mois et demi sur "prixminister"
car aucun magasin de jeux ne l'avait.
je l'ai eu pour 32 euros frais de port inclus
bon courage!

toujours personne pour m'aider,j'suis bloqué dans le jeu???

shkars
shkars
Niveau 1
09 avril 2008 à 13:20:49

merci je vai aler voir

wereRalph
wereRalph
Niveau 7
14 mai 2008 à 00:24:16

La dernière fois que j' ai entrée dans une espèce d'usine avec un ventilateur au sol, il y avait un calmar géant qui m'a tué. Heureusement c'était seulement avec le code "shaaark" comme nom de profil que je me suis rendu là.
Pour le reste, je suis a Predator in the bay...

_fana_shark64_
_fana_shark64_
Niveau 3
09 juin 2008 à 19:36:07

je peux t'aide il y a 2 câble noir et rouge et la tu les detruit les 2 et tu t'échappe.

La vidéo du moment