CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

requin a kelke mètre

jaw_le_retour
jaw_le_retour
Niveau 1
27 décembre 2006 à 22:44:28

j´ai vécu une forte expérience y´a deux ans en étant seul dans l´eau, à quelques mètres d´un requin lors d´un voyage en Crète près de la Grèce.
Ceux qui voudraient en savoir plus sur cette expérience unique peuvent venir me poser des questions.

J´ai aussi acheter le jeu des dents de la mer et je suis bloquer au boss du calamar géants
est-ce-que keklin la battu?
aidez moi svp

generosa
generosa
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:45:28

interressant ton experience!
il etait gros? il y a des requins blancs la bas!

jaw_le_retour
jaw_le_retour
Niveau 1
28 décembre 2006 à 21:05:27

j étais allé sur une plage près de la côte, mes parents étaient aller se reposer sous un arbre.
Avant d´accéder directement à la mer, il y avait une allée de rochés qui séparer la mer et le bord de plage.
j´était allé m´aventurer loin de mes parents et pour accéder à la mer, je commençais à marcher sur les rocher.
le band de rochers était assez large, se qui fit que j´étais dans l´eau à un niveau assez profond.
j´avais du mal a disserner le fond et j´eu vrément peur car j´avais confondu un tuyau assez long avec un monstre^^ après avoir mis ma tête sous l´eau.
Mais lorsque je revins à la surface, j´eu la plus grande peur de ma vie, me retrouver a quelques mêtres d´un requin!!!!!
Pour tout vous dire j´ai vu un aileron dorsale assez grand et gris!!
je n´ai pas vrément cherché à savoir si c´était bien un requin, la taille qu´il avait ou la forme qu´il avait.
Je pense que vous auriez fait la même chose que moi si cela vous arrivez pour la première fois.
Je me suis retourné et me suis mis à nager le plus vite possible afin d´atteindre la plage
je n´ai pas vu si le soit disant requin me poursuivais et j´ai pu atteindre la plage heureusement!!
Vous pouvez donner votre sur cette expérience ou me poser des questions.
Vous pouvez raconter aussi les expérience comme celle-ci qui vous ont marquées

jaw_le_retour
jaw_le_retour
Niveau 1
28 décembre 2006 à 21:07:21

je pense qu´il devait être assez gros

maverick69
maverick69
Niveau 1
02 janvier 2007 à 19:54:56

moi un peu pareil ke twa mé sof ke ct en californie !
mé parents été sur la plage et moi je sui alé nagé vu ke l´eau est tré bone ! je jouais o volley ( dans l´eau a un niveau d´a peu pré 1 metre 50) avc mon ptit frere de 16 ans .
Soudain , tout le monde c mi a courir dans tout les sens . jme sui di : " mais keski se pass ?! ? " et g vu un gros aileron a deux metres de moi ! c´été incroyable mé par chance je n´est rien eu . l´océan a été fermé tté la semaine et jme sui senti roulé de pa pouvoir y allé ^^ !! voila mon experience et posé moi tte les kestions ke vous voulé !! :bye:

jaw_le_retour
jaw_le_retour
Niveau 1
03 janvier 2007 à 22:32:04

super ton expérience!!!
quesque tu a ressenti quand tu a vu ce requin à quelques mètres de toi?
quel émotions éprouvais-tu à ce moment là?

maverick69
maverick69
Niveau 1
04 janvier 2007 à 20:12:55

ouai super, tu voi un gro requin !! ! :lol: kan g vu ce requin, jme suis di :" kes kil fo faire, plu bouger ou courir le plus vite possible ?! ? "
g couru le plus vite possible au risque de me faire bouffé !!

mes émotions ont été ke : - g eu la peur de ma vie et jme suis di ke jalé suremeen me faire croké
- mn frere ma dit vite cour !! et moi jme sui di pk ?! ? et g vu ce gro aileron dvt moi !!

jaw_le_retour
jaw_le_retour
Niveau 1
05 janvier 2007 à 15:28:58

bon oké j´avoue que ta réaction a été plus ke normal^^
mais bon on sait jamais ptètre que kelkin qui à vécu cette expérience l´oré ressenti de manière différente qui sé?
si vs ossi vs avé vécu dé expériences éprouvante kom cell ki son sur cett page(2 seulemn)
faite nous lé parvenir afin d´en fère profiter lé otres
merci a ceux qui déposeron dé commentaires à l´avnir.
n´ésité pa à poser dé kestions
encor une fois
merki

maverick69
maverick69
Niveau 1
05 janvier 2007 à 19:41:58

ui c vré ke ma réaction a été plus ke normale bn ba faite comme vou le di jaw-le-retour et a+ :bye:

[nekhar]
[nekhar]
Niveau 3
13 janvier 2007 à 19:37:47

pour moi c´est plus ou moins la mm chose sauf que c´était avec un croco en Jamaique , on fesai un ballada dans les marais comme tout bon touriste qui se respecte et la , un monstre de 2,50 m environ surgit devnt nous , j´ai bien cru que j´allais y rester , mais on a fai marche arrière a reculons et on s´en est sortit , les boules de ma vie

adrianozor
adrianozor
Niveau 2
28 janvier 2007 à 14:55:02

moi c etait un animal plus petit mais aussi terifiant !!
cela c est passé en Turquie ,mon frere et moi en etait dans une crique et on etaient dans l eau a plus ou moins 1 metre d eau !! tout a coup mon frere crie et me montre du doigt un gros poulpe 1 metre devant nous !! !! on c est vite barrer et et on est revenu sur le terre ferme !! apres il a changer de couleur mais on l a bombarder de caillou !! de plus j avais faillit me casser la figure sur les rocher a cause de se stupide mollusque!!!

befabob
befabob
Niveau 2
28 janvier 2007 à 16:30:42

Sans vouloir t´offenser "Adrianosor", c´est pas le poulpe qui est stupide... T´es chez lui et c´est toi l´intru. La prochaine fois tu sauras que quiconque s´aventure dans l´eau, c´est à ses risques et périls...
Vos histoires sont intéressantes, mais il ne faut pas oublier que les requins sont chez eux dans l´eau. Je ne souhaite à personne de se faire bouffer mais si ça devait arriver et bien... tant pis! :mort:

A bon entendeur...

:dehors:

adrianozor
adrianozor
Niveau 2
28 janvier 2007 à 19:09:32

tu ne m´offense pas d ailleur tu as raison mais bon ... :sarcastic:

jaw_le_retour
jaw_le_retour
Niveau 1
30 janvier 2007 à 21:16:53

merci encor a tt ceux qui font prolongé ce topique à travers et grâce à leur expériences fortes!!
n´hésité surtout, continué a laissé dé commentaire^^!!

Fifieri
Fifieri
Niveau 7
04 février 2007 à 08:22:06

Chouettes vos expériences!

Moi je suis plongeur et en mars 2006 j´étais en Egypte à El Guna.

On était sur les 20 mètres à observer une superbe tortue de mer quand un de mes compagnons de palanquée si mit à pointer qlq chose du doigt d´une façon un peu agitée!

Après un quart de tour sur la gauche j´ai pu voir passer un beau requin de récif à moins de 10 mètres... c´était vraiment top!Il ne faisait que passer dommage qu´on n´ai pas su l´observer plus longtemps :(

Mais quand je lis vos messages vous avez l´air terrifiés par les requins, il ne sont pas toujours agressifs, et quand il y a attaque d´homme c´est souvent que la bete confond l´homme et un foque par ex.

Mon reve est de plonger face à un grand blanc dans une cage a requin...

Une petite remarque a adrianozor, n´oublie pas que quand tu entre de l´eau tu n´es plus chez toi et tu es toléré sur les lieux donc essaye d´avoir un peu de respect pour tes hotes :o)

Si vous voulez voir des photos de plongée passer faire un tour sur mon site perso:
http://users.skynet.be/fb164861/index.htm