CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le megalodon toujours vivant?long debut

fallout2008
fallout2008
Niveau 10
28 octobre 2011 à 10:25:56

Bien sur mais il a garder le même régime alimentaire il change niveaux taille ... mais pas de son régime alimentaire. Donc dans ce cas le megalodon vit encore a travers ses descendants mais il existe pas de magalodon depuis des milliers d années.

Sattanas_2011
Sattanas_2011
Niveau 10
02 janvier 2012 à 10:33:37

En même temps, le Mégalodon peut exister à cette époque. Si les coelecanthes ont survécu, y a pas de raisons que lui non plus !

fallout2008
fallout2008
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:40:05

coelecanthes est pas du tout similaire à un megalodon donc leur evolution pour survivre est differentes suivant les especes, donc au rique de me repeter mégalodon dans sa forme proche de la prehistoire n'existe plus depuis longtemps et temps mieux pour nous, et pour les baleines qui n'ont pas vraiment de gros prédateurs mise a part l'orc (pas pour la baleine bleue)

extreme-bbc2
extreme-bbc2
Niveau 1
20 janvier 2012 à 16:23:48

Megalodon est sans aucun doute le plus grand poisson prédateur de tous les temps. Apparu au Miocène, il y a près de 23 Ma, le Megalodon a partagé son territoire de chasse avec le Grand Requin Blanc pendant près de 10 Ma. Alors pourquoi le grand requin blanc aurait survécu et pas le megalodon?

fallout2008
fallout2008
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:55:47

Tout simplement car le megalodon doit manger des tonnes de viandes par jour et qu'il se nourrisait essentielement de balaines qui ont la faculter de migré dans des eaux froides alors que le mégalodon non .

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
28 janvier 2012 à 13:54:38

Comment connait tu la quantité de nourriture que mangeait le magalodon ? Comment sais-tu qu'ils ne pouvaient pas migrer vers des eaux plus froides (comme le font de nombreux requins dont le grand blanc) ? Tu a étudié un specimen vivant ? Tu affirme des choses dont tu ignore tout, comme la majorité de la communauté scientifique. Si tu n'a pas d'éléments concret arrête de vouloir imposer tes idées comme seule et unique vérité.

Les requins (comme de nombreux predateurs) ne mangent pas tout les jours, leurs organismes est adapté au jeun de plusieurs jours et ne se nourissent jamais d'une proie exclusive, les requins sont des opportunistes qui mangeront tout ce qui passera à leur portée (y compris d'autres requins) et il a déjà été prouvé que les fonds marins sont plein de vie et même sujet au giganstime abyssale (quelques un des plus grand animaux du monde vivent dans les profondeurs marines).

fallout2008
fallout2008
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:11:03

faudrait peur être ouvrir les yeux si le magalodon aurait reussi à evoluer et survivre ont en aurait déja vu ou alors des temoignages solides serait attribuer mais la ont à rien et c'est mieux ainsi car un monstre comme un magalodon existe je fui l'eau comme la peste.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
30 janvier 2012 à 09:13:58

On decouvre chaque année des centaines d'espéces de taille diverse (un singe sans nez il y a deux an par exemple, une tortue géante qu'on croyait disparu depuis 150 ans retrouvé l'an dernier...). Comme il a déjà été dit également, personne n'a explorer les fonds marins (la technologie ne le permettant pas encore).

fallout2008
fallout2008
Niveau 10
02 février 2012 à 21:23:50

Eh à ton avie le megalodon se nourrit de quoi dans les grandes profondeurs des abyss?? Déjà voici le probleme numero un, si tu me trouve quelquechose de plausible je te tire mon chapeau :ok:

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
02 février 2012 à 21:51:40

J'ai déjà démontrer (et redit un peu plus haut) qu'il y a des animaux de plusieurs mêtres (voir d'une dizaine) dans les profondeurs. Le regalec est un poisson de 10-12 mêtres, le calmar géant mesure plus de 15 mêtres (jusqu'à une soixantaine d'après la taille des becs retrouvé dans l'estomac de certains cachalots) et des cachalots plongent pour les chassé, autre source de nourriture potentiel donc, les calmars colossaux mesure également plus d'une dizaine de mêtres. Le requins comme le Laimargue peuvent atteindre 6-7 mêtres et vivent à de grandes profondeurs.

extreme-bbc2
extreme-bbc2
Niveau 1
03 février 2012 à 22:24:48

Entièrement d'accord avec toi Ellysion, les abysses sont un environnement totalement hostile à l'homme,et représentent l'un des milieux les moins explorés de la planète,la vie peut se développer sans lumière et dans des conditions extrèmes,,il doit donc y avoir plusieurs espèces de poisson jamais vus auparavant.

fallout2008
fallout2008
Niveau 10
05 février 2012 à 21:27:54

Vu la taille du megalodon est ça capaciter à remontr à la surface comme tout les requins ont aurait déja eu des temoignages de gens qui l'ont vue mais apparament rien de concret donc moi je crois que ce que je vois et qui soit un minimum plausible.

hors la survie du megalodon quelle blague...

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
06 février 2012 à 08:27:34

Le requin grande gueule est une espèce qui vit en profondeur, d'une taille d'environ 5 mêtres, ne fut decouvert qu'en 1976 parce qu'un specimen a été remonter avec l'ancre d'un bateau. Depuis sa decouverte, seul 41 specimens furent étudié et la dernière fois qu'il a été vu c'était en 2009, est-ce que ça veut dire qu'il a disparu ?. Ce requin est quasiment inconnu de la science, mis à part son régime alimentaire et le fait qu'il vive en profondeur, il a pourtant été decouvert il y a plus 35 ans.

Pour ce qui est du Megalodon, il y a de très nombreux témoignage mais même ceux qui les réclame (comme toi) préfère les ignorer ou pire les dénigrer:
http://www.pratique.fr/requin-geant-carcharodon-megalodon-toujours-vivant.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9galodon
http://www.secret-realite.net/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=1017

Donc, comme je l'ai déjà dit, tant que l'Homme n'aura pas explorer la totalité des fonds marins il est impossible d'affirmer catégoriquement qu'une espéce marine, ayant une capacités d'adaptation aussi importante que les requins, ait disparu.

Je citerais un proverbe célébre pour en finir avec cette discussion: Ce n'est pas parce qu'on contemple la mer pendant deux heures et qu'on a pas vu de poissons sauter qu'il n'y a pas de poissons dans la mer.

fallout2008
fallout2008
Niveau 10
06 février 2012 à 19:55:40

Le requin grande geule c'est bien le requin qui doit faire attention de pas manger des proies trop grosse car il peut courrir le risque de plus pouvoir se nourrir car sa proie reste bloquer??

miloshkaet
miloshkaet
Niveau 1
10 avril 2012 à 11:52:30

Bref, moi qui arrive comme un cheveux sur la soupe le seul truck que j'ai a dire.
Fallout, mais vas bouffer de la culture.
Ellysion, si tu m'entend, ta une patience d'acier, tu mériterai une médaille.

Kiargan
Kiargan
Niveau 4
22 juin 2012 à 10:33:48

Bon on va etre d'ccord le mégalodon a disparu mais de facon étrange , on ne connait pas la cause de sa mort .

Ce qui est sur c'est que des especes marines on survécu à la catastrophe qui à tué les Dinosaures terrestres.

Et de plus cette vidéo est égnimatiques car on voit un MOTHER FUCKING REQUIN GEANT :http://www.youtube.com/watch?v=RTKzrVv7I_o

Pour moi le mégalodon a survécu mais est devenu extrèment rare

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
22 juin 2012 à 15:49:03

Vidéo connu, c'est en réalité un Laimargue vu en gros plan (il est presque collé à l'objectif. Les Laimargues sont de proche cousin du Grand Requin Blanc et ils peuvent atteindre (pour l'espèce la plus grande) la taille plus que respectable de 7 mêtres.

Benbendu34
Benbendu34
Niveau 6
23 juin 2012 à 22:29:19

Perso j'irai pas vérifié si ils existent

sokyze11
sokyze11
Niveau 4
26 décembre 2013 à 03:43:31

Les gens le mégalodon existe je pense en Australie il on retrouver un requinqui s étés échouer sur la plage ils disent qu il faisait 2 baleine s est inpressionant par contre s était pas un requin baleine les chercheur disent que s est une espèce qu il ne connaisse pas et que ses probable que sa soit un mégalodon

kenzycsl
kenzycsl
Niveau 5
18 juin 2014 à 03:20:22

Je repêche le sujet,

En janvier 2009 ils ont aussi bien retrouvé une baleine avec la queue entièrement dévorée.