CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel jeu de merde

526
526
Niveau 2
10 septembre 2005 à 01:58:48

super jeu de merde tres realistes regarder les video risible un mustang qui touche un v1 qui va sur un maus un must un jeu a jetter

_commando
_commando
Niveau 5
10 septembre 2005 à 02:00:47

C´est vrai ce jeu à l´aire excelent, deja en vu du monde sur le forum, mdr moi je poste la et je viendrai plus jamais ! comme la dit 526, quand j´ai regardé les videoss j´ai trouver cejeu pitoyable, si vous voulez jouer à des jeux de STR de la seconde guerre mondiale jouer plutôt à Soldiers : Heroes of World War 2!

Non parce que la j´étais en pleure tellement j´ai trouver ce jeu risible quand j´ai regardé les vidéos,
powa je m´en remet pas

526
526
Niveau 2
10 septembre 2005 à 02:02:48

effectivemant
soldiers et meilleurs mais je ne comprends as pourqoi on crer encore des jeu comme ca

WestI-1DB
WestI-1DB
Niveau 2
08 avril 2006 à 12:12:51

Je dirais que moi aussi, je ne comprend pas qu´on puisse faire des jeux aussi décalés techniquement du thème de la seconde guerre mondiale et de ses unités. je comfirme, soldiers est plus que meilleur, mème imcomparable alors qu´il dispose de graphisme moin allechant mais pas déplaisant non plus..
Attendons alors SS3 ou face of war, digne successeur de Soldiers heroes of world war 2 mais aussi Officers qui repoussera tous ces jeux arcade de stratégie a leur retranchement. Et je vous invite a venir partager vos opinions et a rejoindre la 1DB team jouant exclusivement sur les vrais jeux de stratégie et non pas ces jeux arcade ayant pour couverture le thème de la seconde guerre mondiale.

WestI-1DB
WestI-1DB
Niveau 2
08 avril 2006 à 12:15:14

Le site de la 1DB : http://www.1erdb.com/.

Rod77
Rod77
Niveau 16
10 avril 2006 à 11:04:58

Arretez de saouler les gars.
Il en faut pour tout le monde.
Perso j´ai trouvé Soldier bien chiant avec son systeme à la commando que j´ai pas aimé non plus.
De plus Soldier était instable et n´a pas eut de succes.
Sans aller jusqu´a Alerte Rouge, j´aime les jeux de stratégie mais sans forcement me prendre la tête. Il faut que le jeu soit un peu fun tout de même.
Bref il en faut pour tout le monde et attendez que Rush sorte avant de lui cracher dessus.

Au plaisir

WestI-1DB
WestI-1DB
Niveau 2
12 avril 2006 à 01:25:53

Ayè ça recommence encore un debat sur le fun et le moin fun. Vivement officer, sudden stike 3 ou mème Company of heroes quon en finisse avec c´est soi disant jeux sur la seconde guerre mondiale..Attendons

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:51:07

La grosse difference entre Soldiers (&co), et rush for berlin (ainsi que codename panzers), c´est que Soldiers un jeu de tactique mettant au premier plan l´infantrie et les commandos, tandis que ce jeu si, met au premier plan les blindes, malgre qq erreurs (l´artillerie atteint toujours son but, visibilite reduite) pour faciliter le gamplay.
Une autre difference est le fait que Soldiers se deroule dans la plupart des cas derriere les lignes ennemies, tandis que Panzers (et surement rush for berlin) se deroule aux premieres lignes. Faut pas oublier qu´a partir de la WW2, les invasions se pratiquaient par des divisions blindees.

El_Deglinguo
El_Deglinguo
Niveau 2
06 mai 2006 à 17:30:34

bon deja j´ai horreur quand ils nous font le coup des prototypes dans ces jeux sur la WWII, meme si la c plus pour le cote decalé et 2nd degre
Mais le pire, c quand ils nous sortent :
"les prototypes d’armes futuristes conçus par les savants allemands ont été mis au point, et cela pourrait tout changer"
ca veut dire quoi tt changer ?!
et ca a l´air de choquer personne un jeu ou ls nazis peuvent gagner la guerre ?!

ReichProtektor
ReichProtektor
Niveau 1
07 mai 2006 à 08:59:00

au contraire je ferais tout pour sauver le grand reich et son furher ! :content:

Jean_Aymart
Jean_Aymart
Niveau 5
08 mai 2006 à 11:15:01

Je viens d´eesayer la demo !

Bof ! on dirait codename panzer 3 !

Tres nul comme jeu, à éviter... je retourne jouer à Blitzkreig 2.

bastoz
bastoz
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:55:57

Jean_Aymart Posté le 08 mai 2006 à 11:15:01
Je viens d´eesayer la demo !
Bof ! on dirait codename panzer 3

:d) ben oué , en faite plus precisement il s´agit de phase 3 , renomé pour des raisons marketting ! :) au niveau du game play , y´a rien de nouveau , c´est triste , de la tactique "arcade" , bien realisé , mais trop arcadisé pour plaire a la masse des "noobs"

WestI-1DB
WestI-1DB
Niveau 2
10 mai 2006 à 00:48:46

Pour plaire à la masse c´est juste, et bienévidement il sortira avant tout les jeux serieux type SS3, Face of WAR, officer etc.
Phase 3 ce fus ma première idée quand j´ai vu le premiers screens du jeux il a de ça plus d´un mois et je peus vous dire que dépenser 50 € pour ça faut vraiment le vouloir, mais bon on peut aimé le style..(sur un autre thème peut être) et si on n´en a rien a foutre de la comformité historique ne serais qu´un peu..Et encore, de manière primaire voir un gros char se faire déscendre par un petit char, ça stresse tout autant.
Pour les joueurs recherchant un temps soi peu de comformité sur un jeux dédié à la seconde guerre mondiale notre site vous est ouvert, notre esprit s´oriente vers cela...
http://www.1erdb.com/.

trampgi
trampgi
Niveau 9
15 mai 2006 à 15:32:52

le must du rts seconde guerre mondiale serait l´ia fabuleuse de combat mission (les trois), son réalisme inégalé , je dirais meme aussi la série afrika korps, dday et bataille des ardennes avec les graphismes de la série panzers enfin on aurait un jeu réaliste et sérieux , un rts qui vaudrait enfin la peine de dépenser nos euros.j´ai joué au deux panzers et meme la démo de rfb nulle a chier . beau jeux mais c´est tout. bourrin et arcarde . heureusement les mods vont sortir ce qui arrangera tout.

KoneTT21
KoneTT21
Niveau 4
18 mai 2006 à 19:12:54

je vois pas le probleme ... ce jeu n est nullement "historique" le scenario est de la pure fiction ... et le public fan de "realisme" n est pas visé par ce jeu , j ai essayé la demo et j ai apprecié malgré tout ce qui a été dit ici et pourtant je suis exigeant avec les RTS sur la deuxieme guerre mondial , il faut le prendre comme il est , c est a dire un jeu simple d utilisation et facil d accés avec un scenario different , avec un coté "what if" .En effet les allemands n etant pas d accord avec leur "fuhrer" en finissent avec lui(une des missions au debut du jeu consiste a liquider Hitler)a partir l histoire change totalement de celle qu on connait , ce qui est je l avoue attirant pour me pousser a connaitre le fin mot de l histoire :-)

KoneTT21
KoneTT21
Niveau 4
18 mai 2006 à 19:15:46

"le must du rts seconde guerre mondiale serait l´ia fabuleuse de combat mission (les trois)"-------------------
depuis quand les "combat mission" sont devenu des "Real Time Strategy" ?? lol
c est du tour par tour :ouch:

trampgi
trampgi
Niveau 9
22 mai 2006 à 23:02:47

salut kone

je voulais dire l´ia des trois combats missions ou de dday et meme afrika korps et son réalisme avec les graphismes de panzers . la ca serait le must. toi comprendre ce que je dire :-) lol je sais malheureusement bien que combat mission n´est pas un rts .

KoneTT21
KoneTT21
Niveau 4
26 mai 2006 à 12:08:59

bien d accord avec toi ... le realisme des "Combat mission" avec les graphismes des "Panzers Phase" ce serai le top
pourquoi ils y arrivent pas ??

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:58:46

moi je dit si c´esu aussi nul que ca prennez company of heroes ! il est vraiment vraiment exelent en tout point !

Guillaume_31
Guillaume_31
Niveau 6
05 décembre 2006 à 21:49:32

Il est vrai que la campagne est lassante. Mais le jeu reste super niveau graphismes, animations et sons.

La vidéo du moment