CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dossier Médical Sur Savato

ienjul
ienjul
Niveau 10
20 août 2006 à 21:29:14

sorry, mais c´est quand que le temps ce fige ?
sur les 10min, en tout, la savato fait 3 sortent d´étoiles, je m´en débarasse vers les 7.30min puis tout le reste du temps, elle fait plein de plaie d´ou sorte les bestioles (d´autre non). au début, la savato et un peu transparente comme une méduse, le laser marche dessus, mais après sa ne fait plus rien.

alors que faire !! !!!

ienjul
ienjul
Niveau 10
21 août 2006 à 17:12:53

:up:

turok5
turok5
Niveau 7
21 août 2006 à 17:58:10

Ben au bout d´un moment il bouge très vite et il faut lui donner un coup de scalpel.

ienjul
ienjul
Niveau 10
21 août 2006 à 18:46:34

c´est ce que j´ai fait, mais après tout recommence. il redevient fou, fais des plaies partout, enfin c´est le bordel ^^

ienjul
ienjul
Niveau 10
21 août 2006 à 19:21:02

je viens de le faire, je lui ai mis 2 coups de scalpel, et après j´ai le produit "noir", je fais quoi après ça o_O

:merci:

turok5
turok5
Niveau 7
21 août 2006 à 19:44:17

Il faut que tu recommence une troisiéme fois et après c´est bon!
Je vais te donner une technique qui necessite d´être fais assez rapidemment:
Après avoir enlevé la toile d´araignée, il faut que tu ais au minimum 50 de vie. Ensuite tu utilise le lazer et dés qu´il fais sa plaie, tu l´as suture vite fais (et si tu rate, tu l´a laisse tomber) ensuite tu fais deux ou trois ronds avec ton gel antibiotique (pour éviter que la vie ne tombe trop vite) et tu recommence. Quand tu lui a mis un coups de scalpel tu utilise 3 fois la sereingue et tu recommence. Ne t´occupe pas des petites bestioles. Normalemment tu devrais sans trop de probléme à la fin (quand tu lui à donner un 3éme coup de scalpel) Là, tu lui injecte le produit noir et tu mui met tout le temps de la vie avec ta sereingue et ton gel jusqu´a faire la superposition des dons.

PS: Il faut que tu ailles assez vite sinon le gros savato va faire un serie de 3 entailles qui font très mal. (au cas ou ça t´arrives, fais plein de rond avec ton gel et ne t´ocuupe pas des blessures. N´hésites pas à abuser du gel réguliremment c´est très important)

ienjul
ienjul
Niveau 10
21 août 2006 à 22:34:53

, j´ai réussi juste après avoir posté ^^, mais je ne pouvais pas répondre, j´avais déco mon pc, prob. informatique.
je croyais que c´étais fini, il faut encore sauver des petits gamins, c´était donc ça les pécheurs :lol:
pour l´opération tu dis de mettre du gel, sa marche quand on est à l´intérieur ?
je pensais que le gel servait que pour l´exterieur (les plaies externes) et la seringue pour l´intérieur !! !

turok5
turok5
Niveau 7
22 août 2006 à 09:14:46

Pour le gal, ça marche parfaitemment bien à l´interieur! Je te renvoie sur le topik "X1 en rang S" où tu trouveras un lien vers une video d´un très bon joueur qui utilise à merveille cette technique. (je t´avoue que c´est à force de regarder cette video que j´ai fini par prendre l´habitude d´utiliser le gel et grace à ça j´ai fini le jeu en rang S...)

ienjul
ienjul
Niveau 10
22 août 2006 à 12:25:35

c´était rang S la mission 1, pinaise, sa met sur le cucul, mais c´est bizarre comment il suture les japonais, ils font juste un trait, alors que moi je perds mon temps à faire des zig-zag ^^.

shadow_TM
shadow_TM
Niveau 6
23 août 2006 à 16:04:20

une petite astuce pour Savato :
après avoir retirer la carapace, quand vous lui donner le premier coup de scalpel, n´attendez pas que sa carapace revienne et réutilisez tout de suite le laser !
du coup vous pourrez tout de suite lui mettre le 2ème coup de scalpel ! malheureusement ça ne marche pas pour le 3ème coup...

avril_lavigne45
avril_lavigne45
Niveau 4
27 août 2006 à 12:04:23

Bon moi je viens d´être à cette op´ et franchement elle est dure car déjà la toile se mets en rouge souvent et c´est ch.... les ptites bestioles du savato puis j´arrive à peine à la 2ème toile et le patient meurt peux de temps après

avril_lavigne45
avril_lavigne45
Niveau 4
27 août 2006 à 12:16:31

Carl-C peut-tu me faire une vidéo sur le savato (le dernier pécheur)??????

ça serait simpas

@++

zeus-kai
zeus-kai
Niveau 8
18 octobre 2006 à 13:28:31

Le rang S est pas donné dans cette mission ??
Moi, j´ai eu du mal à la faire, mais dès que je l´ai réussie, j´ai eu un rang S, et comme c´était mon 1er, j´ai pensé qu´on l´avait automatiquement en détruisant Savato ...

Jane-CCC
Jane-CCC
Niveau 4
20 octobre 2006 à 11:47:11

Me suis bloquée pour le "dernier péché" c´est encore pire que pour le premier savato, j´en peux plus aider moi!

Vestrit
Vestrit
Niveau 2
24 février 2007 à 14:49:40

Vous avez dit qu´il fallait ignorer les bestioles, mais après avoir détruit la dernière toile, la cellule mère absorbe tous ses rejetons et son bouclier devient impossible a éradiquer...
Alors aidez moi svp, j´arrive même pas à lui porter un seul coup de scalpel!

hunter46
hunter46
Niveau 2
16 juillet 2007 à 18:46:04

Elle est trop simple cette opération je l´ai faite en rang S (le pécheur et le professeur Blackwell)pour obtenir le rang S quand il faut brûler le Savato il faut tuer les petites bestioles car sinon les TAC bleues bloque les points de vie et quand le Savato fait ses 3 entailles le patient meurt directement!!!
C´est assez simple mais il faut être rapide!

La vidéo du moment