Ok Linkz13 pour la mission "Quitter":
1: Memorise la couleur des 3 tumeurs qui apparaissent, comme ça au debut de l´opération tu les piques directement avec la bonne solution. Une fois les 3 neutralisée excise-les les 3 en meme temps, mets bien la membrane, le gel puis masse. Si tu l´as bien fait d´un seul coup sans te louper ça devrait te valoir 3 "super" indispensables au rang S.
2: Lorsque les parasites arrivent il faut se concentrer sur les couleurs. En general ce que je fais c´est preparer à l´avance une seringue de produit violet puis dès que les couleurs apparaissent je l´injecte en suivant des yeux la verte, puis je m´occupe de la verte et enfin la jaune. C´est la partie la plus difficile: pour obtenir le rang S il ne faut pas qu´elles puissent t´echapper une seule fois. Donc pour injecter les produit il faut etre tres rapide et surtout bien viser pour eviter un "manqué".
3: Une fois les 3 bestioles détruites suture correctement (avec un "super" svp) puis remonte les fonctions vitales si ça te fait plaisir je sais pas si ça joue (moi je le fais), puis fais ton pansement.
Si tu as eu des "super" à chaque fois, que les pemptis n´ont pas pu s´echapper avant que tu leur ai injecté leur serum respectif, et qu´à aucun moment tu n´aies eu un "manqué", le rang S est à toi!
Tiens moi au courant.