Avec un logiciel de traduction sur toutes les langues (malheureusement ça traduit mal comme tout les logiciels à traduction...), j´ai réussi à traduire une page de forum interressante:
Le mission X1 est IMPOSSIBLE. Ils sont 2 jours que je nous éprouve, et je vous assure qu´ils sont bravino... Kakarotto mais te l´as-vous dépassé ? Même en suivant ta solution je ne nous réussis pas... fais tout bien, mais rien, après avoir tué les cinquièmes Kyriaki je meurs inexorablement pour les blessures, je ne fais en temps à les soigner en ne mettant pas le gel pour limiter les dommages et en soignant le patient avec la seringue entretemps. Me sait que je dois me rendre et vendre le jeu.... Qui autre l´a-t-il dépassé ? Je crois peu de personnes sur cette planète.... evident qu´il l´ait superata..sennò je n´écrivais pas la guide déjà le fait que tu tues achève des kiriaki veut dire que tu es bravino(anche si avec ma guide on y arrive benino à ce point..) est à x5, est une semaine que je n´éprouve pas de la cause mordu de ma gatta sur le pouce.. edit : fait un écran à basse qualité (cellulaire) pour avoir des indications sur l´opération 32. Message modifié de kakarotto le Jun 3,2006, 12:26 PM Modification complète Modification rapide Safallino Jun 4,2006, 12:48 AM Message #42 strong eye fan Groupe : Members Messages : 1049 Inscrit : 17- september 04 Usager Nr. : 18671 PS2 Online Tag :: Mudvayner DS Online Tag :: Mudvayner Je ne réussis pas à nous croire... SONO ARRIVÉ au X7 !! ! Et ai aussi pris deux belles à au X5 et à X6 ! La laide nouvelle est que je vous communique officiellement que le X7, Savato est officiellement IMPOSSIBLE à faire. Je vous le garantis. Modification complète Modification rapide kakarotto Jun 4,2006, 11:10 AM Message #43 supère eye Groupe : Members Messages : 2101 Inscrit : 5- september 02 Usager Nr. : 6380 bien je cherche à reprendre en main le jeu et à me m´engager même... Modification complète Modification rapide kakarotto Jun 4,2006, 06:16 PM Message #44 supère eye Groupe : Members Messages : 2101 Inscrit : 5- september 02 Usager Nr. : 6380 ok, il est même mo´alla x7 (savato). je dois encore l´éprouver. j´ai ajouté quelque chose à la guide, cherche même à mettre les conseils pour les missions bonus. Cmq si vous êtes en mesure de passer du x1, vous devriez arriver abbasstanza bien aux x7(che, comme dicton, n´ai pas encore éprouvé) Modification complète Modification rapide Yoshi Jun 4,2006, 09:01 PM Message #45 supère eye Groupe : Members Messages : 2001 Inscrit : 6- december 02 De : Milan City Usager Nr. : 8048 Excusées me ne réussis pas à comprendre la mission de la bombe... lorsque la tipa dit "aspire l´eau du destro et mettila sur le gauche", je la prends du destro avec le robo cependant ensuite comme chou il se fait rilasciare à - YS - Modification complète Modification rapide Safallino Jun 4,2006, 09:26 PM Message #46 strong eye fan Groupe : Members Messages : 1049 Inscrit : 17- september 04 Usager Nr. : 18671 PS2 Online Tag : : Mudvayner DS Online Tag : : Mudvayner Je nous l´ai fait ! J´ai battu Savato, et ai fini même la mission X7 !! !! SPECTACULAIRE ! Ils sont très satisfait ! Peut-être si nous retrouverons Adam en Trauma Center Second Opinion pour Wii ou dans un hypothétique en second lieu épisode sur DS... parce que la fine est un pò ambbigu ! Mercredi soir je vous poste mes records, ne peux maintenant pas parce que je pars pour Bologne ! Ciaoooo ! @Yoshi Il aspire l´eau du cylindre de droite et pour la vider dans le cylindre de gauche (et donc le remplir) suffit que fais le mouvement opposé à quesllo que tu fais pour aspirer, et c´est-à-dire, dit en mots pauvres, tu fais glisser la rédige vers le bas répétéement !! ! Modification complète Modification rapide kakarotto Jun 4,2006, 09:56 PM Message #47 supère eye Groupe : Members Messages : 2101 Inscrit : 5- september 02 Usager Nr. : 6380 QUOTE(Safallino @ Jun 4.2006, 10:26 PM) Je nous l´ai fait ! J´ai battu Savato, et ai fini même la mission X7 !! !! SPECTACULAIRE ! Ils sont très satisfait ! Peut-être si nous retrouverons Adam en Trauma Center Second Opinion pour Wii ou dans un hypothétique en second lieu épisode sur DS... parce que la fine est un pò ambbigu ! Mercredi soir je vous poste mes records, ne peux maintenant pas parce que je pars pour Bologne ! Ciaoooo ! @Yoshi Il aspire l´eau du cylindre de droite et pour la vider dans le cylindre de gauche (et donc le remplir) suffit que fais le mouvement opposé à quesllo que tu fais pour aspirer, et c´est-à-dire, dit en mots pauvres, tu fais glisser la rédige vers le bas répétéement !! ! je l´ai éprouvé semble de fois et semble assez difficile.
En gros, j´ai compris que le mec a réussi à passer le savato X7 !! ! Ou c´est un gros mytho ou c´est un dieu...
Donc deja, on sait que certaines personnes ont reussi à passer l´operation X7... >_<