moul-l-hlib >>>>>
Pour la souche Triti, la plus dure à mon avis, moi je l´ai coincé en bas à gauche..
Ce qui est bien avec cette opération sur le 3ème pécheur c´est que j´ai bien compris comment elle se développait:
Je vais tenter de l´expliquer pour ceux qui comme moi avant n´avait rien compris:
- La souche ne se reproduit que quand on essaye d´enlever un triangle (quand on ne fait rien, c´est juste les épines qui se multiplient sur tous les triangles à l´écran )
- Pour l´éradiquer il faut la coincer contre un bord car une fois au bord, elle ne peux plus faire de triangle du côté du bord (plus de place !! !)
- Les triangles se multiplient quand ils ont un espace libre pour le faire et ceux qui se multiplient sont ceux qui ont au moins une épine sur au moins un de leur 3 sommets
- Pour enlever un triangle sans risque de voir la souche se multiplier, il faut que autour du triangle qu´on est en train d´enlever, il n´y ai pas d´autres triangles avec des épines sinon quand on enlève le triangle, ces dits trangles se multiplieront
- Donc en résumé quand on enlève un triangle il faut s´assurer qu´aucun autres triangles ne puissent se multipier (donc pas de triangle avec des épines sur les bords de la membrane à part s´ils sont coincés contre un bord)
- Pour la mision du 3ème pécheur ma technique c´est:
Coincer Triti en bas à gauche
Ne jamais laisser la fumée se répandre et former de nouveaux triangles( toujours l´aspirer avant avec le drain )
Quand il ne reste plus que 6 ou 7 triangles en bas à gauche de l´écran, les enlever un par un sans leur laisser la possibilité de se reproduire, au pire faire le Don de Guérir pour que ce soit plus facile
Ne pas se laisser démoraliser par le temps qui défile, rester concentré jusqu´au bout ( moi j´ai réussi à 2 secondes de la fin )
En fait il faut procéder en enlevant des groupes de triangles ne pouvant plus se multiplier. Souvent ce groupe de triangles forme une ligne.
En fait pour enlever un groupe de triangles sans risques, il faut enlever toutes les épines des triangles à enlever plus les épines de tous les triangles entourant les triangles à enlever et retirer les triangles voulus avant qu´une épine réapparaisse.. (j´espère être clair).
Dans cette mission je procède toujours de gauche vers la droite, et vers la fin quand il reste 6 ou 7 triangles, utilise le "don de guérir" si ils reforment leurs épines trop vite.