J ai posté une astuce en 1ere page, mais si tu n y arrives pas il y a une autre méthode plus simple : (par tbou)
"tbou Posté le 06 mai 2006 à 19:51:53 je vous explique ma solution pour reussir cette operation(attention rang c a la fin oblige mais bon vous ne serez plus bloqué)
mon explication intervient au moment ou c est assez cho c est a dire a la fin lorsque vous avez 5 anevrismes assez gros.tout dabord assurez vous de pouvoir voir les 5 a l ecran. si vous n en voyez que 4 dezoomer puis rezoomer de facon a voir les 5 a l ecran puis : (assurez vous d etre a fond en vie ou au moins a 75%)
vous vous occupez d injecter le serum orange sur simplement 4 boules.le but etant d isoler une boule et de la laisser grossir afin qu elle "pete" et de maintenir les 4 autres a une taille correcte. puis une fois la 5 eme( que vous avez donc isole et laisser grossir) pete ,vous pompez le sang raccorder les deux bouts et suturez. remarquez le gain de temps,vous sautez 3 etapes, linjection la coupure de l anevrisme puis l´extraction. vous perdez juste de la vie quand l anevrisme pete.
voila il reste donc plus que 4 anevrismes
vous pouvez continuer comme ca, donc en isolant une boule et en injectant le serum dans les 3 autres afin qu elles ne petent pas. votre 4 eme boule va finir par peter, procedez comme avant.
puis une fois 3 boules restantes ca reste gerable donc sois vous operez direct sois vous attendez qu une boule pete en controlant les deux autres .
j avais oublié pensez a active le dont de guerrir au debut quand vous avez les 5 anevrismes sous les yeux.
si je n ai pas etait assez clair dites le moi et posez moi des questions.
ca marche nikel avec 100% de reussite a la clé si vous faites comme expliqué ci dessus.
voila j espere avoir aidé quelques un d entre vous"