Voilà c´est juste pour avoir votre point de vue :
Il y a à peu prés 2-3ans je vais chez un copain qui a une playstation et là fabuleu, il me montre Resident Evil 2 j´étais sans voix et je me suis precipité chez Micromania pour l´acheté mais il n´était pas encore sortie surPC...
2mois plus tard je voix le test sur Joystick(le mag) et je saute sur le téléphone pour que mon pére me l´achéte et le soir je passe une nuit blanche...
3-4 mois plus tard aprés avoir fini Hunk et tout autre secret, je demande à moncolégue si il y a eu un RE1 avant le 2 et il me dit que oui mais prés de 4ans aprés sa sortie sur PC, INTROUVABLE!!!
Et c´est dans un Joystick que je vois la pub(comme quoi ca sert les pub) de Century Soft avec RE1 pour 99F........Je commande et 2jours aprés je n´y crois pas : Malgrés les graphisme un peu vieux je le trouve mieu que RE2 et je rencontre enfin un perso qui deviendra mon préféré : Enrico
Puis 1ans aprés sort RE3 : Nemesis sur PC et là malgrés un style proche de RE2 il assure...
Puis Capcom n´adapte pas Code Veronica sur PC!!!
Et donc je ne connais même pas son histoire...(un peu quand même)
Et puis il annonce RE Zero et là, même si le jeu sort sur Dolphin/GameCube je suis content car il vas y avoir Enrico dedans...
Puis j´ai internet et je vois RE4 prévus et là Grosse déception :
Umbrella passe au clonage et Wesker mort dans le manoir est un clone!!!Et un mec de Capcom déclare que Barry de RE1 est NEMESIS!!!!!!
OU VAS T´ON???????
Ou est passé le 1er Resident Evil?????
Excusé moi pour ce long texte...
Et pour les fautes...
Je veus juste savoir votre point de vue...
@+