CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla qui ne bidera pas

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:07:08

pacifistegod ne t'occupe pas de jill valentine 13 car elle est mieux que toi, elle est mariée, elle travaille,elle a son propre appartement, et elle a deja finis ses etudes, contrairement a toi qui est toujours a l'ecole et vis chez papa et maman.
le jour ou tu seras avocat ou encore medecin et que tu auras un appartment de luxe la ,tu pourras lui dire toutes les mechancetés que tu veux mais pour l'instant boss.

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:26:06

- Houlà !
A lui dire ça, tu va te faire un ennemi, batmanmania. :fier:
Bon, par contre, je te reprends sur un point. Je n'ai pas d'appartement, mais je suis propriétaire d'une maison de village avec mon mari.
Sinon, tout est juste.

- Pas mal, TomFox14 ! :rire:

Chien froussard, tu as dit :

"Apparemment ton travail t'empêche pas d'écrire de la merde. :pacd: "

C'est vrai. Mon travail ne m'empêche pas de poster. Que ce soit de la merde ou non.
Je poste juste trois fois moins que toi.

Tu as dit, aussi :

"Non pour moi tu n'es pas un gay, mais un gay rebelle refoulé qui s'assume pas. :ok: "

D'accord, jeune fou no-life suivi par un psychologue.

Tu as aussi dit :

"Sachant que les psychologues ne traite pas les déséquilibrés mentaux"

C'est pour ça que je t'avais dit qu'il ne faut pas forcément être fou pour être suivi par un psychologue.
Un psychologue, c'est aussi pour les gosses de 15 ans.
Cependant, j'aime bien de traiter de fou, car oui, tu reste un jeune "fou" dont le terme ne veut pas toujours dire ce qu'il veut dire.

"Ta gueule est une insulte ?"

Oui :oui:

Pour finir, tu as dit :

"Ah c'est pas moi qui met 40 smileys par messages"

Tant mieux. Au moins quelque chose que tu ne me voleras pas.
Comme les smileys sont autorisés, je ne me prive pas. :hap:

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:43:26

JillValentine13 je lui ai pas dit ça méchament je lui juste montrer le droit chemin,et puis à qu'a bon s'acharment sur quelqu'un qui est mieux que soit .
Il est tres intelligent , je suis sur qu'il comprendra.
Dit moi si tu as une maison , je suppose que tu ne vis pas a paris mais en campagne tu as raison, les loyers sont moins cher en campagne.
Si tu vivais en guadeloupe tu seras encore mieux, qu'en france ,avec 600 ou 800 euros tu peux te trouver facilement un f3 ou f4 avec jardin, arbres, piscine, terasse, le tout cloturer, en plus avec ton travail tu toucheras les 40% et tu deviendrais vite fonctionnaire.
On a beau critiquer les antilles mais la vie en guadeloupe est plus aisé qu'en france.

pacifistegod pacifistegod
MP
Niveau 8
27 décembre 2013 à 20:37:36

Mais c'est quoi ce suceur bordel. :rire:

Elle est mariée ? M'ouais c'est cool. Ça sert à quoi d'être mariée à par faire comme tous le monde ? J'ai pas besoin d'un vulgaire papier pour prouver que j'aime quelqu'un, Sachant que l'amour n'est qu'une illusion provoquée par les hormones pour assurer la descendance de l'humanité, on est déjà surpeuplé sur la terre alors non merci, surtout que le mariage n'est qu'un tas d'hypocrisie et donne des problèmes.
Sachant que j'ai rien à envier du mariage de JV13, non sur ce point elle n'est pas supérieur. :-(((

" elle travaille"

Les gens qui travaille n'a jamais été considéré comme des personnes de valeur, au moyen-âge, les paysans travaillait dur et restait des merdes face au roi.

" elle a son propre appartement"

D'oû tu sors ça ?
Elle vit pas dans un appartement hein.

" et elle a deja finis ses etudes,"

C'est bien beau de finir ses études, mais même un raté peut y arriver, j'ai des connaissances qui ont finit leurs études et sont illettrés et ont rien appris.

pacifistegod pacifistegod
MP
Niveau 8
27 décembre 2013 à 20:38:00

" contrairement a toi qui est toujours a l'ecole et vis chez papa et maman. "

1/ Je vais pas à l'école
2/ Je vis pas chez papa

Ensuite oui je vis chez maman mais ça c'est une question de temps. :hap:

" le jour ou tu seras avocat ou encore medecin et que tu auras un appartment de luxe la ,tu pourras lui dire toutes les mechancetés que tu veux mais pour l'instant boss. "

Pourquoi avocat et médecin ? :doute: Non désolé mais moi je ferais un métier par passion, de plus vivre dans un appartement de luxe ça m'intéresse pas.

Ensuite aucun être humain est supérieur à un autre et que la vie d'un enfant à plus d'importance que celle d'un adulte, de quoi démonter tous tes arguments, lorsque JV13 sera une déesse, oui elle sera supérieur. Aurevoir.
De plus c'est marrant de retourner ta veste alors que tu crachais sur JV13, de plus les mps que tu m'as envoyé sur JV13 montre que t'es un sacré psychopathe.
Heureusement pour toi, dévoiler ses mps c'est interdit.

pacifistegod pacifistegod
MP
Niveau 8
27 décembre 2013 à 20:45:35

Et puis juste pour avoir le plaisir de troller.
La France est un pays de feignasse et de personne qui ont un statut d'hygiène déplorable avec un président à 2 balles. :malade:

Donc c'est pas une française qui sera supérieur à moi. :malade:

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:52:08

PacifisteGod ton discours etais super mais pour ta gourverne c'est vous les français qui avait voté pour ce troll de hollande vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme moi j'ai voté blanc.
si j'etais ton prof de lettre tu aurais vu 20/20 a ton discours tellment il est passionnant a lire

pacifistegod pacifistegod
MP
Niveau 8
27 décembre 2013 à 22:50:34

"PacifisteGod ton discours etais super mais pour ta gourverne c'est vous les français qui avait voté pour ce troll de hollande vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme moi j'ai voté blanc. "

Moi je suis pas français mais Suisse donc je dois m'en prendre à rien. :hap:

"Jill valentine 13 je te laisse te charger de se sale morveux gaté,pourris ,caca moi j'en ai ma claque de ses morveux indisciplinés"

Tu en as ma claque de moi ? Bizarre tu disais que je t'emmerdais pas et que c'était JV13 qui te les cassait. Et moi j'en ai marre de tes changements de veste, un jour, tu protèges JV13, surtout que JV13 se foutait de toi avec tes harcèlements et tes messages "ajoute-moi tu ne crains rien" et maintenant tu l'as défend ? surtout que tu disais que JV13 te dégoutais. Et je crois que si je montre les mps que tu m'as envoyé sur JV13 à JV13, je crois que t'oserais même plus lui adresser un message tellement t'aurais honte.

Pourri gâté ? Moi `? Alors non pas du tout. :non:
Ecoute Batman, je vais te dire un truc et considère ça comme un bon conseil. Déjà commence par te respecter, si tu veux être respecter, car c'est pas en changeant ta veste des centaines de fois et t'allier avec une femme qui se foutait de ta gueule. Tu vois, moi je te respecte contrairement à JV13, je dévoile pas mes mps que tu m'envoies contrairement à elle qui dévoile tes mps que tu lui envoie, et moi je me fout pas de toi contrairement à elle, JV13 respecte personne, elle se fiche de tous le monde même d'elle même, crois-moi, t'allier avec ce genre de personne abjecte qui pense qu'à sa pomme et n'ont pas de dignité n'est pas la meilleures solution.

Je sais très bien pourquoi tu défends JillValentine13, tout simplement car c'est une femme, et tu veux jouer le gentleman, si c'était un homme, tu l'aurais pas défendu, mais tu sais même si c'est une femme, faut pas se laisser faire et pas se laisser ce moquer de toi, tu vois qu'elle se paye de ta tronche ?
Désormais je vais répondre à JillValentine13 :

"C'est vrai. Mon travail ne m'empêche pas de poster. Que ce soit de la merde ou non.
Je poste juste trois fois moins que toi.
"

En passant 10 fois plus de temps, et ton calcul comme quoi tu vas une fois par semaine sur JVC est faux, t'es au moins passer 3 fois en l'espace d'une semaine.
Mentir c'est pas bien. :ok:

"D'accord, jeune fou no-life suivi par un psychologue. "

Fou ? Oh oui, c'est toujours mieux d'être un petit foufou qu'une personne banal comme toi qui n'a aucune personnalité.
No-life ? Alors tu détestes toujours le franglais JV13 ? :hap:
Toi qui disait, t'exprimer toujours en bon français, et détester les gens franglais, oh là je viens de toucher un point sensible, 1 point pour moi ! :cool:
Ah mais oui, maintenant que j'y pense, si je suis nolife, t'es quoi ? Tu m'as dit que tu mettais 3 heures pour me répondre, et tu m'as répondu 3 fois en moins d'une semaine, donc si je compte bien, 3 fois 3 heures égale 9 heures ! 9 heures ! En moins d'une semaine !
Je passe moins de 5 heures sur l'ordi par semaine ! EH HOP ! 1 point en plus, pour moi !

Psychologue ! Tu dois avoir une vie bien triste, tu fais que de parler de psychologue, donc par déduction, tu dois voir un psychologue, et hop, un point en plus pour moi !

3 points pour Pacifistegod et 0 point pour JillValentine13 !

Bouah t'es décevante.

"C'est pour ça que je t'avais dit qu'il ne faut pas forcément être fou pour être suivi par un psychologue. "

N'essaye pas de te rassurer. :ok:

Et hop un point en plus pour PacifisteGod, ça me fait, si je compte bien, 4 point :fete:

"Un psychologue, c'est aussi pour les gosses de 15 ans. "

https://www.youtube.com/watch
feature=player_detailpage&v=7t2HZLZ1PQs

Eh hop, un point en plus pour pacifistegod !

"Cependant, j'aime bien de traiter de fou, car oui, tu reste un jeune "fou" dont le terme ne veut pas toujours dire ce qu'il veut dire.
"

J'aime bien de traiter de fou ?
Ce que tu viens de dire, est très le français.

Eh hop, un point en plus !

"Oui :oui: "

Dans ce cas, faudra que tu contredises la suite de mon poste et pas seulement ce qui t'arrange car juste à preuve du contraire, j'ai raison, tu te plains que je répond pas à tous ce que tu écris et pourtant tu fais pareil, et comme tu as pas répondu à la suite, je considère ça comme un abondant, et que tu admets que j'ai raison, donc un point en plus pour moi !

"Tant mieux. Au moins quelque chose que tu ne me voleras pas. "

T'inquiète pas, personne volera ta stupidité. :-)))
Oh mais un point en plus pour moi ! :ouch:

8 à 0 ! :ouch:
Moi qui pensait me mesurer à un adversaire de taille ! :-(

pacifistegod pacifistegod
MP
Niveau 8
27 décembre 2013 à 22:55:05

Bon mon lien à foiré, je le remet. https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7t2HZLZ1PQs

pacifistegod pacifistegod
MP
Niveau 8
28 décembre 2013 à 00:13:03

Je n'ai jamais été responsable de mes bans et tu le sais très bien. Donc je n'ai pas à me calmer, en plus tu me soutenait lors de mes bans, c'est hypocrite ta réaction, Et je ne t'ai pas insulté, bien au contraire, si tu avais pris le temps de lire mon dernier message, tu saurais que je ne t'ai pas insulté, ensuite avant je t'ai traité de suceur mais y a pas d'autres mots pour décrire ta réaction, car tu suçais bien JV13, je suis désolé si la vérité ta blessé, et je signale que c'est toi qui à commencé avec ton retournement de veste, sur le fait que JillValentine13 était supérieur à moi alors que quelques postes avant, tu insultais limite JV13, bref maintenant tu la soutient car elle dit être une femme, pathétique. Tu dis que c'est pour me remettre sur le droit chemin, je suis curieux de savoir comment tu t'y prend pour remettre quelqu'un sur le droit chemin un forumeur en faisant de la provocation, et en sous-entendant que c'est une merde, t'étonnes pas des conséquences, tu l'as cherché et mêrité.

pacifistegod pacifistegod
MP
Niveau 8
28 décembre 2013 à 00:13:29

Ensuite tu dis que je dois reprendre ma vie en main, sache que ma vie est déjà prise en main et qu'aucun forumeur n'a le droit de dicter ma vie, et je crois que c'est à toi de reprendre ta vie en main, car désolé mais t'exciter sur une forumeuse eh m'envoyant des mps du style "est-ce que JV13 est bonne" c'est franchement pathétique, et que tu lises ou pas mes messages, les autres connaitront la vérité. :ok:

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:57:11

cause toujours tu m'interesse jeune cop

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 02:30:23

A ce niveau, on ne parle même plus d'un retournement de veste mais d'un retournement de parka ou de passe-montagne :hap:

pacifistegod pacifistegod
MP
Niveau 8
28 décembre 2013 à 02:38:45

Je t'embête ? Bah ça, c'est ta faute, c'est toi qui a dit que tu me lirais plus, tu peux t'en prendre qu'à toi-même.

Je m'attire des ennuis ? Bah faudrait me dire oû car là y a que JV13 avec qui je m'embrouille et toi car t'as décidé de casser les couilles. Tu sais Jean-Cule c'est pas parce-que tu t'es engueulé, avec ton patron du gouadeloupe qui faut venir chier sur la colle.

Une deuxième thérapie avec un psychologue ? Pourquoi deuxième, je suis jamais allé chez un psychologue.

Mes conneries comme tu dis sont intelligentes car comme tu l'as dit je suis intelligent et donc quelqu'un d'intelligent dit des choses intelligentes, mais bon si mes conneries intelligentes t'embête c'est que tu dois pas être intelligent.

Sinon ma mère est juste fière de moi, entre personnes intelligents, on se supporte. :ok:

Les jeux vidéos et internet c'est ma vie ? Bah oui, je joue même plus à la console et je vais à peine 5 heures par semaine sur internet, je vais sur internet, juste pour lire vos conneries.

pacifistegod pacifistegod
MP
Niveau 8
28 décembre 2013 à 02:39:08

" C'est la derniere fois que je repondrai a tes messages, "

Bizarre, j'ai déjà lu cette phrases.

" continue comme ça et aucune filles ne voudra de toi, et un jours ou l'autre tu seras seul."

Ne t'en fais pas pour moi, je suis déjà sorti avec 4 gonzesses, et c'est pas prêt de s'arrêter, donc partage pas tes echecs avec moi, moi au moins, j'essaye pas de pêcho sur internet.

JV13 et toi vous avez des vies tellement misérables que vous vous attaquez à la vie privé des gens pour essayer de vous réconfortez dans vos vies misérables. Souvent quand on s'attaque à la vie des gens c'est souvent parce-que ces gens-là ont eux-mêmes une vie de merde, moi au moins j'ai l'aisance de vous faire des arguments sans devoir à me rabaisser à m'attaquer à vos vies de merde.

Ah et puis désolé mais une femme qui a soit-disant un mari qui lorsqu'elle a des moments de repos préfère aller sur JVC et jouer à la console au lieu de sortir avec son mari, ou avec des copines. Et un mec qui harcèle une femme sur le PSN. Qui a pas de vi

pacifistegod pacifistegod
MP
Niveau 8
28 décembre 2013 à 02:45:21

Tom :d) Non mais t'as vu ? :rire: Avant le mec traitais JV13 d'homo et disais qu'elle devait être exterminée et me suçait en disant "oh aqua t tro inteligan et jv13 di dla merd tu nou fè pa chié dsl javè tor" et maintenant "oh aqua t 1 merd, jv13 c la meileur xdxd"

:rire:

pacifistegod pacifistegod
MP
Niveau 8
28 décembre 2013 à 18:01:02

Je vois que tu arrives toujours pas à te respecter toi-même Batman, en plus de jouer les suceurs homophobe avec une orthographe déplorable, tu respectes même pas tes paroles, en effet, je croyais que tu me répondrais plus et que tu lirais plus mes messages, ce que tu n'as pas respecté à deux reprises et je sens à plein nez la troisième fois arriver. Apparemment, ma fameuse vie misérable de nolife qui se résume aux jeux vidéos et à Internet à de l'importance à tes yeux et dans ton coeur. :sournois: Donc je dois en conclure que ta vie misérable de psychopathe est aussi à chier que la mienne et celle de JillValentine13. :sournois:

MXBOX360 MXBOX360
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:43:32

IM BACK :noel:

MatthewSettle MatthewSettle
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 09:14:09

de retour aussi :fete:

MatthewSettle MatthewSettle
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 12:09:00

y'a personne ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment