Safsprin, tu as dit :
"Pas besoin de m'insulter"
Ne le prend pas mal, mais c'est la vérité.
De toute façon, je suis "conne" aussi pour certains autres sujets ou, bien que je sais que j'ai tort, je refuse de l'admettre.
Nous sommes tous un peu con par moment, Safsprin. 
Mais bon, ton "Pas besoin de m'insulter" me fait rire. Toi qui m'a déjà insulté par le passé sur un autre sujet.
Tu as dit, aussi :
"et puis c'est pas parce-que les gens font pas quelque chose comme toi tu veux qu'ils sont forcément con"
Je te renvoi un peu près le même genre de phrase :
Ce n'est pas parce que certaines personnes ne prononce pas "Résidante et ville" comme toi qu'ils ont l'air cons de le prononcer à l'anglaise.
Tu as aussi dit :
"parce-que à ce rytme là tous le monde est con alors"
Ca rejoint ce que j'ai déjà dit sur la maturité.
Etre mature, cette définition est interprété différement selon les personnes. Ce sont eux qui définissent ce qui est mature ou pas.
Etre con, c'est la même chose.
Par exemple :
Dire "Laïfe" bien à l'anglaise et "Résidante et ville" à la française, c'est être... "Bête" on va dire (je ne veux pas te blesser avec mes "cons"
).
Tu trouves que certaines personnes ont l'air connes de prononcer le titre américain de cette série, mais certaines (dont toi) sont connes de prononcer le titre à la française suivi d'un magnifique "Laïfe" bien dans le respect de la langue. 
Tout comme toi, "tu m'excuses mais c'est ce que je pense."
Tu as dit, également :
"puis sérieusement ça change quoi à vos vies qu'on prononcent résident évil ?"
Sérieusement, ça change quoi à vos vies de prononcer "Résidante et ville" ?
Pour ma part : Rien. Mais j'ai juste le respect de la langue, de la prononciation.
En même temps, je ne veux pas que les anglais pensent que les Français ne sont pas capable de dire deux mots en anglais correctement.
L'accent anglais, on s'en fiche de ça, ce n'est pas important. Mais ce n'est pas compliqué de dire "Résideunt Ivole" avec l'accent français. Inutile de prendre l'accent anglais pour dire ces deux mots.
Pour finir, tu as dit :
"Utilité de ton message ?"
Utilité des nôtres ?