CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

information svp

MSR38
MSR38
Niveau 4
14 mars 2012 à 17:44:22

bonjour a tous et a toute je vient de venir resident evil avec vos astuce et je vous en remercie je viens de débloquer le mode mercenaire c très difficile :-(( je voudrai savoir si j acheté les arme illimitée sa marche pour recommencer une parti en hard :merci:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:26:57

Ouai tu pourras les utiliser dans le jeu après, énorme ce mode mercenaires :bave:

MSR38
MSR38
Niveau 4
14 mars 2012 à 20:39:40

oue mais difficile

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
15 mars 2012 à 04:23:10

Prends Mickail :ok:

MSR38
MSR38
Niveau 4
15 mars 2012 à 20:05:07

oue mais je tombe a court de munition ou jles tue pa mais jme trouve avc un svore pouri x10000

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 mars 2012 à 00:14:15

Essaie de faire exploser les barils quand beaucoup d'nenemis sont côté, chaque fois que tu en tues ça te rajoute du temps, garde tes grosses munitions pour les monstres plus chiants. Tu as 6 persos à sauver aussi, ça rapporte du fric ça et en plus ils te laissent des balles ou des soins. Sinon les but est d'aller jusqu'à la première sauvegarde du jeu. Bon courage, de loin le meilleur mini-jeu de toute la série :)

Light58
Light58
Niveau 6
09 avril 2012 à 14:50:49

J'ai toujours eu du mal sur le mode mercenaries. Que ce soit sur Re3, Re4 ou Re5, je déteste ce truc.
Mais bon, au risque de me faire lyncher, j'avoue que le mercenaries de Re5 est plus sympa que les autres.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 avril 2012 à 02:34:55

Le mode mercenaires de RE3 est génial :bave: le mode spécial du 2 et du 3 sont pas mal aussi. Dans le CV ça va encore, mais dans le Zéro et les autres bof bof... ne parle surtout pas de RE5 :malade:

Light58
Light58
Niveau 6
10 avril 2012 à 16:01:44

Ah je savais que parler de Re5 ça ferait mal aux oreilles à tout le monde ! ^^
Bah, après évidemment qu'il ne vaut pas les premiers, mais en tant que jeu d'action, il m'a bien éclaté (bien plus que Dead Space).
Il suffit juste de prendre une grande inspiration avant de jouer et de se convaincre qu'on ne joue pas à un Resident Evil ! ^^
Mais bon, mon préféré reste le 4 (oups, j'ai encore dit une bêtise ?), même si le 3 est mon tout premier Resident Evil. D'ailleurs, pour moi, la palme de la bande son revient à Re3.
Voilà, je crois que je me suis assez bordé là ! ^^

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
11 avril 2012 à 03:23:59

Même en tant que jeu d'action, les persos ont un magnifique balai dans le cul :rire:

Light58
Light58
Niveau 6
11 avril 2012 à 21:43:45

C'est là tout le charme d'un Resident Evil !
La rigidité peut-être une force ! Prends-en de la graine Dead Space ! J'apprécie énormément le gameplay rigide des Resident Evil, même si le demi-tour rapide et la visée automatique ont fini par s'imposer. Faut avouer que ça fait du bien !
Mais je crois que le plus beau balais dans le cul, c'est Claire qui se l'est pris dans Code Veronica ! xD

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:33:31

Autant dans un survival horror je suis bien d'accord avec toi, mais dans un TPS, non quoi :( le comble c'est que RE4 est très maniable, mais RE5 est à la fois trop rigide et trop souple par moment. Fin bref, même si sa jouabilité était nickel, ça resterait une belle daube :)

Light58
Light58
Niveau 6
12 avril 2012 à 18:45:29

En fait, j'attendais tellement rien de ce jeu que j'ai été agréablement surpris. Il casse pas des briques non plus, mais j'ai quand même passé un bon moment, même si ce n'est pas comparable à Re4.
Bref, je dois bien admettre que niveau ambiance, c'est bel et bien Re3 le meilleur. L'atmosphère post-apocalyptique est vraiment énorme !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 avril 2012 à 23:10:15

Les anciens ont tous leur petite ambiance à eux, c'est ça qui est énorme :bave:

Light58
Light58
Niveau 6
12 avril 2012 à 23:17:29

J'avoue que chaque Resident Evil est unique, même si j'ai un gros problème avec les Outbreak. Ce sont les moutons noirs des Resident Evil classiques.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
13 avril 2012 à 23:04:18

Je parlais simplement des principaux en fait, du Ø au CV :)

La vidéo du moment