CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jill version RE5

play3gamer_bis2
play3gamer_bis2
Niveau 7
16 juillet 2010 à 14:59:24

Salut,je voulais savoir ce que vous penser de jill dans RE5 et xe que vous penser de RE5 lui-même?

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
16 juillet 2010 à 15:36:22

Salut !
Pour commencer je pense que ton topic aurait plus d'intérêt et aussi plus de réponses sur le forum RE5.

Ensuite, pour répondre à ta question, la tenue de Jill est, pour moi, immonde. On voit bien que RE5 est un jeu orienté action rien qu'à ce détail ! Avec la combi cuir/latex, il ne manque plus que la petite baballe rouge dans la bouche et Bruce Willis avec un katana ! (comprenne qui pourra...)

Malheureusement, je ne pourrais pas lancer d'avis sur RE5, car je n'y ai pas encore joué, mais au vu des screens/vidéos qui pullulent sur le web, ça me donne l'impression d'un RE4 avec rien de plus qu'un partenaire, un mode online et de meilleurs graphismes.

Trygon
Trygon
Niveau 21
16 juillet 2010 à 16:02:07

" Ensuite, pour répondre à ta question, la tenue de Jill est, pour moi, immonde. On voit bien que RE5 est un jeu orienté action rien qu'à ce détail ! Avec la combi cuir/latex, il ne manque plus que la petite baballe rouge dans la bouche et Bruce Willis avec un katana ! (comprenne qui pourra...) "

:bave:

" Malheureusement, je ne pourrais pas lancer d'avis sur RE5, car je n'y ai pas encore joué, mais au vu des screens/vidéos qui pullulent sur le web, ça me donne l'impression d'un RE4 avec rien de plus qu'un partenaire, un mode online et de meilleurs graphismes. "

C'est exactement ça, je regrette de l'avoir acheté, mais bon ... :noel:

play3gamer_bis2
play3gamer_bis2
Niveau 7
17 juillet 2010 à 13:18:48

jujute62 :d) on voit bien que tu n' a pas de Ps3 ou de 360 tu dit ça par jalousie et j' était comme toi quand j' avais pas la Ps3.Et jill est plus belle dans RE5 que dans RE3,à min de loucher! :lol:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
17 juillet 2010 à 14:09:33

Pourquoi tu poses ce genre de question alors que tu ne supportes pas les avis contraires au tien, tu as fait la même chose pour Chris sur le forum de RE1. Jill est clairement plus belle dans RE1 et 3, dans le 5 elle n'est plus qu'une blondasse peroxydée tout droit sortie des pires clichés des nanars hollywoodiens, et même topo pour sa tenue plus risible qu'autre chose, en clair elle ne ressemble à rien.

Quant à mon avis sur RE5, il ne vaut mieux pas que je te le donne, j'ai peur de t'achever. Comme le dit Jujute tu devrais poser ce style de questions sur le forum de RE5 car ici il y a en majorité que des fans des 1ers épisodes, du temps où la série avait une vraie identité.

play3gamer_bis2
play3gamer_bis2
Niveau 7
17 juillet 2010 à 14:14:13

ecout poto,moi j' ai RE rebirth,RE 0,RE3 et RE4 sur gamecube et RE gold édition sur Ps3 donc je sais ce que je dit.Maintenant argumente ce que tu dit car j' en ai marre des jaloux.

ps:jill est belle dans RE5,tu n'es peut-être pas hétéro,c' est pour ça.

play3gamer_bis2
play3gamer_bis2
Niveau 7
17 juillet 2010 à 14:14:50

RE 5 gold éditin je voulais dire...

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
17 juillet 2010 à 16:15:30

"on voit bien que tu n' a pas de Ps3 ou de 360 tu dit ça par jalousie et j' était comme toi quand j' avais pas la Ps3.Et jill est plus belle dans RE5 que dans RE3,à min de loucher! "
:d) Ton avis ne regarde que toi, de même que le mien. Donc respecte-le, sinon je ne te respecterai plus.
De plus, je n'ai pas les thunes à claquer dans une console qui ne fournit que des jeux d'une durée de vie risible. Donc pas question ici de "jalousie", puisque RE5 ne me donne pas du tout envie, et crois-moi c'est pas faute de lui chercher des atouts.

"ps:jill est belle dans RE5,tu n'es peut-être pas hétéro,c' est pour ça. "
:d) Encore une fois, respecte l'avis des autres, car tu te fais le procureur d'une liberté de penser sur ces forums en disant ça. Moi aussi je préfère la Jill "old-school", et ça me rend homosexuel ? J'aimerais bien voir ta réponse à ça, vraiment.

PS: Toutes mes excuses de ma part à la communauté gay vis-à-vis de tous les clichés que vous pourrez lire sur ce forum. :ok:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
17 juillet 2010 à 18:57:16
  1. Play3gamer_bis2 Voir le profil de Play3gamer_bis2
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 14:14:13 Avertir un administrateur
  3. ecout poto,moi j' ai RE rebirth,RE 0,RE3 et RE4 sur gamecube et RE gold édition sur Ps3 donc je sais ce que je dit.Maintenant argumente ce que tu dit car j' en ai marre des jaloux.

ps:jill est belle dans RE5,tu n'es peut-être pas hétéro,c' est pour ça.

:d) ça devient vraiment n'importe quoi... déjà c'est toi qui n'argumente pas, tu as un avis tranché sur la question, point barre. Ensuite si les gens ne sont pas d'accord avec toi, c'est donc qu'ils sont jaloux ou homos? Tu te rends comptes de ce que tu dis? :honte:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
17 juillet 2010 à 19:30:33

Jill n'est pas belle dans RE5, tout comme Chris ne ressemble plus à rien, c'est comme ça, si tu ne supportes pas de l'entendre, ne viens pas ici. Maintenant, si pour toi quelqu'un qui ne pas trouve pas Jill belle dans RE5 est homosexuel, c'est que tu as vraiment une étroitesse d'esprit consternante.

play3gamer_bis2
play3gamer_bis2
Niveau 7
21 juillet 2010 à 14:09:27

:d) Je pense que vous êtes bizarre à penser ça et je vous respecte car j' était comme vous avant.(je n' aimait pas RE5)

ps:GTA 4 :d) durée de vie 30 heures

RDR : idem

play3gamer_bis2
play3gamer_bis2
Niveau 7
21 juillet 2010 à 14:22:09
Jujute62
Jujute62
Niveau 9
21 juillet 2010 à 23:40:11

"Je pense que vous êtes bizarre à penser ça et je vous respecte car j' était comme vous avant.(je n' aimait pas RE5) "
:d) Donc tu sous-entends être plus évolué que nous car tu as joué à RE5 ?

"ps:GTA 4 :d) durée de vie 30 heures "
:d) Tu pensais envoyer du lourd comme argument ?
Prends Titan Quest, sur PC : compte 25-30h pour le terminer en normal, triple le temps pour le terminer en légendaire, et encore, si tu fais seulement un personnage...

Et pour Dead Space, ca fait plus peur que RE5, d'accord, mais RE3 m'a bien foutu les jetons à l'époque, donc c'est kif-kif.

Finalement, en lisant ta signature, on voit que tu fais partie des pro-Sony, tout simplement parce que tu es fier d'avoir la console la plus chère, tout comme le club "select" des possesseurs d'Iphone, ça me fera toujours autant marrer.

Trygon
Trygon
Niveau 21
21 juillet 2010 à 23:48:59

Mouais ... J'ai les deux consoles Next Gen ( 360 + PS3 ) et ça m'empêche pas de me faire plaisir sur un Resident Evil 3 ou Rebirth, au contraire d'un Resident Evil 5 que je trouve plat et sans saveur. Je me suis emmerder de bout en bout en faisant cet opus. Non mais déjà le 4 c'était moyen, mais là tu te tapes une armée de monstre ... qui ont des flingues, génial ! Obligé de se mettre à couvert pour buter un zombie, quand même ... Le seul truc qui m'a surpris, c'est le retour des Chimères, mouais ...

Et Jill est carrément horrible dans RE5 ( pour en revenir au sujet ) et sa tenue latex style Sado Maso c'est franchement pas top ( pour reprendre quelqu'un plus haut ) je l'ai prit pour poursuivre la licence mais je suis déçu, je vois pas ce que tu trouves à dire et redire de bien sur ce jeu ... Je vois pas la fierté de joué à RE5 sur Next Gen, comme tu aimes le souligné.

Enfin, bref, Jill est moche dans RE5, point. :hap:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
22 juillet 2010 à 11:27:27

Voilà qui est dit. :oui:

play3gamer_bis2
play3gamer_bis2
Niveau 7
24 juillet 2010 à 13:06:34

:ouch: Vous êtes dingue des moches?ok,vous êtes hypocrites.Vous êtes coicées dans les 90's.

play3gamer_bis2
play3gamer_bis2
Niveau 7
24 juillet 2010 à 14:01:14
Jujute62
Jujute62
Niveau 9
24 juillet 2010 à 18:39:07

"Vous êtes coicées dans les 90's. "
:d) Mon pauvre, tu commences un débat perdu d'avance : c'est de notoriété publique que les années 90 surpassent les années 2000+, artistiquement je parle...

"ok,vous êtes hypocrites"
:d) Très bien, montre-moi l'hypocrisie dans nos messages : je t'épargne le travail, tu n'en trouveras pas.
L'hypocrisie vient surtout de toi: tu demandes des avis, mais tu n'en a que faire et tu forces tout le monde à avoir le même avis que le tien : dictature spotted mon gars.

"et elle,elle est comment?ne soyez pas rasciste ou je fais u ne DDB. "
:d) Pour être honnête, Sheva n'est rien de plus pour moi qu'une vitrine pour le jeu : le client sait qu'il va voir du nibard, et personnellement, je trouve ça vulgaire, tout comme la combi de Jill.

N'oublie pas que toutes ces "femmes" ne sont rien de plus qu'un amas de pixels plus ou moins bien assemblés : elles n'EXISTENT PAS ! Et elles ne vaudront jamais le charme d'une femme en chair et en os.

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
24 juillet 2010 à 20:58:01

Donc quand on partage pas ton avis, c'est qu'on est hypocrite... :honte: De mieux en mieux, j'ai jamais vu un esprit aussi étriqué, c'est presque de l'intolérance.

Quand à Sheva, elle a été créée justement pour faire taire les accusations de racisme qui planait au dessus de RE5, le jeu se déroulant en Afrique. Ils n'allaient pas la faire moche non plus. Il n'empêche que je préfère toujours Jill version RE3.

271297
271297
Niveau 9
26 juillet 2010 à 17:52:55

play3gamer_bis2 tu te fou la honte tout seul quand on poste un topic avec une question et que on te repond c'est pour aprouver ou desaprouver la reponse on garde cette reponse pour nous et quand la reponse ne te plais pas n'insulte pas les gens bien que je ne concerne pas gay ou homo sexuel comme une insulte et oui nicomacdo a raison regarde les premier trailler crhis est seul est aucune trace de ganadose blanc le jeux juger comme contenue racist il on ajouter sheva alomars et des ganados blanc.
maintenant pour en revenir au sujet j'aime toutes les sortes de jill sauf celle tenue de combat mais a choisir une preferer c'est jill en costume "la fin d'umbrella" de resident evil the umbrella crhonicles
quand a resident evil 5 j'ais vraiment bien aimez y jouez mais c'est vrai c'est de la merde comparez au ensien episode si on le prend a par de la saga c'est vrai c'est un bon jeu d'action
ps:ça devien une mode a resident evil de transformer les perso qui on des cheveux brun en cheveux blond

La vidéo du moment