je ne sais pas si vous avez le meme probleme que moi (je devrai pa dire un probleme, plutot un avantage) mais bon :
dans mon grenier j'avais retrouvé ce jeu en excellent état, me jetant comme un dingue sur ma ps2, je met le jeu dedan. puis, je m'apercois que lorsque javais vendu ma ps1, javai vendu la carte mémoir avec? "bon c pa grav, on va un peu jouer, histoire de se remémorer 2 ou 3 souvenir". enfin bref, quand je suis arruvé dans la 1ere salle de sauvegarde du jeu, j'ai ouvert le coffr pour ranger les objets que j'ai en trop, et la, mes yeux se sont écarquillés comme des balles de ping-pong (lol). Dans mon coffr, j'avais tous les armes avec les munitions infinies. Croyant délirer, je redémarre le jeu, je reviens dans la salle de sauvegarde et la encore il yavait toute les armes.
c vrai que niveaux munition ya plus de souci mais c pa vraiment drole de jouer quan tu sais que jamais tu risqe d'etre a cour de munition ou que tu te feras jamais tuer (ben oui, les zombies je me les tapes au magnum).
als est-ce que vous avez la meme chose chez vous ?