CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode difficile

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
03 octobre 2008 à 12:27:46

Salut a tous fans de resident evil j'ai remarqué que ce forum n'est pas encore totalement mort.Je n'avais jamais réussit a finir resident evil 3 car j'étais bloqué a une énigme hier je les retrouvé et ayant grandit j'ai réussi a terminer le jeux et j'aimerais savoir j'avais vus sur une fiche que quand on bat plusieurs fois nemesis on gagne des objet est que c'est disponible en mode facile ou ce n'est que en mode difficile??? merci d'avance

DeathNote-L57
DeathNote-L57
Niveau 6
03 octobre 2008 à 17:24:23

Et bien tout d'abord je te félicite pour avoir terminé ce jeu :)

Ensuite,oui cela est bien vrai.
Tu rencontreras 7 fois némésis (je te le dit pas quand hein :p)
Tu aura dans l'ordre suivant a chaque fois que tu bas némésis ces items :
1 Eagle 6.0 Pièce A
2 Eagle 6.0 Pièce B (à combiner avec la pièce A pour avoir un pistolet plus puissant que le berretta et explosant la tête parfois des zombies)
3 Une trousse de 3 soins
4 M37 Pièce A
5 M37 Pièce B (combiner avec pièce A pour avoir un fusil canon sciée (du nom de "colt" dans le jeu)
6 Une trousse de 3 soins
7 Fusil d'assault
8 Au bout de la deuxième fois d'avoir vaincu némésis et récupérer le fusil d'assault sur lui,tu aura munitions illimitées pour une arme.Et ce,àchaque parties.

Good Luck ! :ok:

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
03 octobre 2008 à 19:01:41

death-note merci beaucoup de ta réponse et de tes félicitation :) mes tu es sur que c'est disponible même en mode facile?

DeathNote-L57
DeathNote-L57
Niveau 6
03 octobre 2008 à 19:05:59

Et non désolé mais ce n'est disponible qu'en mode difficile (sinon carnage powa faut pas abusay :d)

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
03 octobre 2008 à 19:56:09

arg mince je vais devoir galérer pour finir le jeux en mode difficile. car je vois pas comment je pourrais battre nemesi la première fois (quand brad meurs) avec un simple beretta et un fusil a pompe vais devoir le finir 1fois et après une autre fois mes attend, que je réfléchisse quand on le finit une fois on récupère pas c'est objet dans la nouvelle partie :ouch2: putain vais devoir tuez nemesis avec un simple flingue olalala quel galère

DeathNote-L57
DeathNote-L57
Niveau 6
03 octobre 2008 à 20:24:42

Mais nan mais nan pas la peine,enfin tu peux le faire si tu veux.C'est simple : tu termine le jeu et hop la gatling.Et tu le shoot :) mais autrement je sais pas si t'a remarqué mais némésis ne t'enlève franchement rien en vie.Tu peux prendre aussi le lance roquette :D . Pour le jeu en mode difficile la première fois que je l'ai fait j'ai terminé avec plus de munitions qu'en mode facile donc faut juste savoir gérer tes poudres et les sauvegardes.
Comme le disait Jackasso : l'entraînement fini toujours par payer !

Good Luck ! :ok:

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
03 octobre 2008 à 21:05:05

bas merci bien et j'avais aussi oubliez les sauvegardes (je croit que j'ai aucune chance de finir le jeux en mode difficile)

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
03 octobre 2008 à 21:07:25

ps: faut combien de balle de beretta pour tue nemesis?

DeathNote-L57
DeathNote-L57
Niveau 6
04 octobre 2008 à 15:48:55

il en faut à peur près : je dirais 40

Good Luck

DeathNote-L57
DeathNote-L57
Niveau 6
04 octobre 2008 à 15:51:24

Nan désolé pas 40 ! :honte:
Plus ! :noel:

Plus précisément 51 balles en tout !

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
27 octobre 2008 à 11:08:13

deathnote-l57 j'ai reussit a fin,ir le jeux est pas pus le dire avans car j'avais pas internet enfaite c'est trop facile et j'ai pris le fusil d'asssaut pour tuez nemesis la premiere fois comme tu le disait faut savoir gérer les poudres et les sauvegarde j'espère que tu lira mon message en tout cas merci beaucoup

DeathNote-L57
DeathNote-L57
Niveau 6
27 octobre 2008 à 22:32:54

Mais de rien c'est un plaisir de t'aider et pour le tuer au fsuil d'assault utilise le fusil d'assaut quand il est a terre ;)
Autreement si tu l'a terminé en difficile jayjay.
Mais pour les 51 balles je suis pas sûr je me suis référencé au balles cosant 17 dommages a nemesis qui a 900pdv.Félicitation pour l'avoir fini :p .
Autrement pour les poudres t'a vu que le nombre de munition était important a la fin non ?
Tu te déchâine au plaisir de savoir que tu es en mode difficile avec beaucoup de munitions ^^.
Juste je te dit au cas ou tu voudrais encore terminer le jeu sans la gatling : faits toi obligatoirement une série de balles de magnum vers le complex d'eau la ou carlos te dit qu'il y aura un missile lancé et ou est la clé du complexe.

Good Luck :ok:

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
28 octobre 2008 à 18:53:01

bas quand même la première faut j'irai pas dire que j'avais plus de poudres hein j'ai quand même bien lutté mais mon ami le desert eagle veillait sur moi.

Sinon la deuxième fois j'utilisais le fusil d'assaut assez souvent même si c'est pas la meilleur arme pour tuez nemesis mais bon la oui j'avais beaucoup de munition azote et autre par contre j'ai tuez 7fois nemesis j'ai eu tout les article mais tu avais dis que quand tu a l'item munition illimité et que tu l'associe a l'arme est bien tu la dans chaque partie je les fais pour le magnum et j'ai été au commissariat l'ai trouvé mais pas avec les munitions illimité tu a du te tromper ou alors c'est pas la même version du jeux sur PSone

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
28 octobre 2008 à 18:56:27

(désolé pour double poste) a et aussi eu ce qui assez frustrant je fais que 14sauvegardes (en facile j'en avais fais 50) et j'ai finit le jeux en 9h de jeux j'ai eu le rang F ensuite deuxième fois 6h de jeux 7sauvegarde rang E bon c'est pas super je crois qu'il faut finir le jeux en 3 et 0 sauvegarde pour le rang A et sinon pour les épilogue c'est un par rang?

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:32:51

Nan c'est un épilogue pour chaque nouvelle partie terminée.

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
29 octobre 2008 à 11:45:21

ok donc faut que je termine le jeux encore 5fois^^

DeathNote-L57
DeathNote-L57
Niveau 6
29 octobre 2008 à 18:59:17

Alors tout d'abord désolé pour l'imprécision mais les munitions illimitées tu les gagnes toutes les parties mais elle se supprime a la fin aussi.
Le nombre de sauvegarde est grandement diminué vu que tu as les rubans 3 par 3 .Tu t'en rends presque pas compte que tu sauvegarde beaucoup moins qu'en facile même si c'est plus dangeureux.
Et les épilogues t'en a 8 au total donc 8 parties difficiles (tu va me dire c'est pas si difficile que ça finalement hein ?).
Ce sont ceux des 8 perso principales de tous les résident evil.
(L'est beau Hunk non ? :coeur: )
Y'a juste un truc que j'ai pas compris :
"est un rien cinglé"
Dans quel sens je dois le prendre ?
Est un cinglé ou l'est pas ?

Cordialement
Death

La vidéo du moment