Salut les gars bon j’essaie encore une fois de repartir avec une nouvelle fic en essayant de m’améliorer, bon je commence …
--------------------------------------------------
-----------
Une ville paisible :
Eddy complètement fatiguer de son voyage en autocar arriva finalement a l’entrée de la ville de Raccoon City d’où les nombreuses éloges de ses amis plombier lui ont fait parvenir « la villa paisible à l’extrémité des montagnes d’Arcklay ».
-Enfin arrivée dans cette ville , grogna Eddy complètement épuisé du voyage…
-Va falloir me trouvé un hôtel pour passer la nuit, sinon je suis dans de beau draps, soupira Eddy.
Eddy entra dans un hôtel assez spacieux, avec un grand hall, des œuvres d’art assez jolies illustrant les peintures de divers peintres célèbres, Eddy était assez étonné d’être dans un endroit comme celui-ci, enfin il se dirigea vers la réceptionniste pour aller prendre une chambre.
-Bonjour je viens pour prendre une chambre s’il vous plait.
-Bonjour, un instant que je vérifie les chambres disponibles, répondis gentiment la réceptioniste
-Puis-je vous demandez votre nom s’il vous plait ?
-Bien sûr, Je m’appelle Eddy Jones.
-Je vous remercie, monsieur Jones voici les clés de la chambre.
-Je vous remercie également, bonne soirée répondit.
-Je vous souhaite une agréable soirée, répondit la réceptioniste.
Eddy arriva devant la porte de sa chambre, les clés marquaient le chiffre « 47 » Eddy longeait tout le long du couloir, le couloir était vraiment bien fait, de nombreux tableaux représentant de grande personne connu des histoires des anciennes époques, on aurait dit que cette hôtel avait tout l’air d’être un musée d’histoire tellement ils s’intéressaient aux œuvres d’art. Eddy arriva enfin devant la porte 47, d’où il était complètement étalé.
-Bon, voila cette foutue porte, grogna Eddy. Hé ben dit donc, c’est pas mal pour une chambre d’hôtel, on se croirait presque dans un palace, bon direction le lit ! je déballerai tout demain.
Aussitôt Eddy plongea dans le lit de sa chambre a coucher, jusqu’au lendemain matin…
DRING !!!!! DRING !!!!!
-Hooo sava c’est bon je me réveil foutue réveil !! soupira Eddy. Bon je vais aller prendre ma douche et mon petit déjeuner comme sa j’ai la forme !
Eddy prit sa douche et son petit déjeuner matinal, et alla partir déballer ses affaires en sortant des outils de plombiers qu’ils avait soigneusement rangé dans sa valise avec une panoplie de chemise, pantalon et caleçons.
-Bon maintenant que j’ai mes outils je fonce appelé Carl a la cabine téléphonique.
Il sortit de sa chambre et se dépêcha de chercher une cabine téléphonique dans l’hôtel, sans succès, il accourut chez la réceptioniste…
-Bonjour !dit vivement Eddy
-Bonjour ! vous savez ou je peux trouvé une cabine téléphonique ?
-Juste a la sortie de l’hôtel à votre droite, dit gentiment la réceptioniste.
-Merci ! dit rapidement Eddy en fonçant à la sortie de l’hôtel.
Il rappliqua vite fait devant la cabine que lui avait indiqué la réceptioniste.
-Bon aller décroche vasi ! dit impérativement Eddy.
-Allô ?
-C’est moi Eddy !!
-Eddy ? waouw t’es enfin arrivé sa fait plaisir de t’entendre au téléphone ! dit vivement son ami Carl
-Ouai, faut dire que le voyage a été loin et un peu emmerdant ! dit Eddy.
-Alors sa te plait Raccoon city ? dit Carl.
-Sa peut aller, mais cette ville m’avais l’air étrange a l’entrée de cette ville, c’est que j’ai l’impression que les habitants sont si calme et heureux … dit avec froideur Eddy
-T’en fait pas ! Cette ville est faite pour toi, j’ai parlé a un patron d’une société de plomberie, il est prêt a t’engager pour t’es services, faut juste que tu te pointe chez lui pour te présenté, habille toi classe ! dit fièrement Carl
-Tu es un véritable amis Carl, merci d’avoir parlé de moi a un patron, au moins sa me fera un boulot pour réunir de l’argent et commencé une nouvelle vie dans ce bled perdu dans les montagnes… dit silencieusement Eddy
-Les amis sont fait pour sa ! dit fièrement Carl.
-Bon va falloir que je raccroche j’ai d’autres truc a faire, bon chère Carl bonne journée, content d’avoir pu parler avec toi.
-Moi de même ! chère amis, bonne journée et surtout n’oublie pas le rendez-vous est demain a 15h30 ! chez ton patron n’arrive pas en retard surtout ! dit impérativement Carl
- T’en fais pas Carl, je serai a l’heure ! dit Eddy sûr de lui.
Eddy raccrocha le téléphone et partit faire un tour en fumant une cigarette, il observa les montagnes nuageuses au loin, il vit un banc non loin de lui et partit s’asseoir en observant les montagnes qu’il trouvait tellement belle. Le vent soufflait à l’horizon, caressant le visage d’Eddy emporter par cette brise d’air frais et des montagnes surplombant la ville de Raccoon city, il se leva du banc et continua sa route en pensant a son amis Carl qui continuait de mener sa vie a New york, une ville vraiment pollué par les voitures et les usines pétrolières. E ddy voulait changer de vie, avoir une meilleur perspective de la vie en se tournant vers les villes les moins pollué et les plus calmes, c’était Carl qui lui avait parlé de Raccoon city, il lui raconté que la vie là-bas était vraiment paisible et que les gens était vraiment accueillants et sympathiques. Mais Eddy n’avait pas entendu que des éloges a propos de cette ville, il avait aussi entendu des étranges histoires parlant de meutres « étranges » dans cette ville, c’est se qu’il l’avait fait hésité dès le départ à aller dans cette ville, mais Carl l’avait tellement assommé ses histoires de ville paisible et qu’il ne fallait pas écouter les autres que Eddy finit par accepter…
Bon chère amis forumeurs je vous souhaite bonne lecture