CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme de nemesis

ti_kev
ti_kev
Niveau 2
29 avril 2008 à 00:54:35

salut, jvoulais savoir, quand on joue a hard, on peu ramasser des objet sur nemesis quand on le tue. Mais quan je le tue, il se releve 3 sec plus tard pour me donner une claque sa geule,pi il na pas dobjet sur son corp . PK!!?!?!?!

Merci davance

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 avril 2008 à 05:54:10

Il n'est pas assez "mort", il faut lui achever et il laissera sa malette.

ti_kev
ti_kev
Niveau 2
29 avril 2008 à 22:27:08

ok merci, mais sa dépense des balle en sibol, et il i a tu un moyen des les sauvegarder les objet pour une prochaine parti

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 avril 2008 à 10:28:19

Ouais quand il est à terre, achève-le au couteau et ça économisera tes muniniotns. :ok:

nougat626
nougat626
Niveau 9
30 avril 2008 à 12:36:26

bof, un coup de couteau c'est 10 points de vie, Nemesis en a 900, ça vaut pas le coup de ce trimballer ce cure-dents :non:

ti_kev
ti_kev
Niveau 2
30 avril 2008 à 22:08:36

ok merci, mais peu on les sauvegarder nos item trouver??

nougat626
nougat626
Niveau 9
30 avril 2008 à 22:48:17

non. tu peux juste gagner de l'argent en mode mercenaires pour acheter quelques armes pour le jeu principal

ti_kev
ti_kev
Niveau 2
01 mai 2008 à 01:01:49

ok merci, mais comment tu sais que le coutau fait 10 de dommage et que nemesis a 900 de vie, il y a tu un site pour savoir la vie des monstre et le dommage des armes???

GreatHeart
GreatHeart
Niveau 4
01 mai 2008 à 01:30:37

Mais non c'est juste que le gars voulais faire style qu'il s'y connaissais alors qu'il a dis que de la merde looooooool . Mais le truc c'est que si tu y va au couteau contre Nemesis bahhh bonne chance franchement car deja que meme a la m16 tu galere un peu alors la c'est meme pas la peine .

ti_kev
ti_kev
Niveau 2
01 mai 2008 à 01:55:41

ok ouin javou XD Mais tu sais tu ses koi le gun le plus fort contre stostie de monstre la?

GreatHeart
GreatHeart
Niveau 4
01 mai 2008 à 03:12:02

Sa c'est une question simple c'est le magnum ou le lance roquette , mais si tu les veux dans l'ordre de la plus fort a la moins forte il me semble que c est:
-Lance roquette
-Magnum
-Lance grenade ( cartouche acide )
-Lance grenade ( cartouche incendiaire )
-Lance grenade ( cartouche explosive )
-M16
-Fusil
-pistolet
-couteau

J'ai du oublier certaine armes car sa fait longtemps que je les fait le 3 et la je voulais le refaire sur PC mais au démarrage l'écran reste noir et j'entends que le son de la marque Eidos puis après il se bloque et j'ignore d'où sa viens et sa me gonfle . Peux être parce que je suis sous vista .

ti_kev
ti_kev
Niveau 2
01 mai 2008 à 22:50:06

ok merci bcp, et desolé je me peu pas taidé pour ton pc, je lai sur ps1

nougat626
nougat626
Niveau 9
02 mai 2008 à 10:30:01

"ok merci, mais comment tu sais que le coutau fait 10 de dommage et que nemesis a 900 de vie, il y a tu un site pour savoir la vie des monstre et le dommage des armes???"

:d) c'est écrit dans un guide que j'ai lu et qui se base sur le guide officiel, donc fiable semble-t-il. et puis j'ai eu l'occasion de vérifier qu'il fallait bien 90 coups de couteau pour le tuer :-)))

GreatHeart
GreatHeart
Niveau 4
02 mai 2008 à 12:23:43
  • renifle * Sa sens le mitos a fond , tu va nous dire que ta réussie a lui enfiler 90 coup de couteau sans qu'il te tue ? loooooool aller sérieux arrête la coke c'est pas pikachu que tu combat dans Resident Evil 3 .
POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
02 mai 2008 à 16:07:51

Ecoute c'est possible moi je le crois avec des items de soin a donf c'est largement faisable...
Puis nemesis c'est une grosse dobe dans sa 2em forme alors c'est vraiment faisable.
Mais c'est comme meme impresionant :)

kariyajin
kariyajin
Niveau 5
08 juin 2008 à 18:55:43

avec la vie illimitée c'est faisable sans qu ' il le tue

sucredorge868
sucredorge868
Niveau 6
10 juin 2008 à 12:20:44

Nan mais attends c'est pas si difficile. Il faut un endroit dégagé. Ensuite tu attends qu'il marche vers toi, tu tapes et tu le contournes par la gauche. Tu t'éloignes un peu et tu recommence. Si il court, c'est pareil : toujours par la gauche. Ou alors, au lieu de t'éloigner tout de suite, tu restes dos à lui le temps de voir si il court, et si c'est le cas, tu avances simplement par à-coups chaque fois qu'il te rejoint. Et quand il s'arrête de courir, tu reprends.

J'ai même vu un gars le finir sans se faire toucher !

La vidéo du moment