CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est Nemesis??

cousin-alibi
cousin-alibi
Niveau 3
13 avril 2008 à 15:10:20

Chris ou Barry ou quelqu'un d'autre?

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
13 avril 2008 à 16:48:42

mdr

il parait que c'était une femme sur qui le virus-G a été testé, Nemesis n'aurait donc pas de sexe caché sous l'uniforme, et RE3 serait donc qu'un simple crépage de chignon entre filles :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 avril 2008 à 18:36:53

"Chris ou Barry ?" :rire:

Sérieux, c'est elle : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nemesis :)

caramel747
caramel747
Niveau 9
14 avril 2008 à 00:02:09

les filles ont un sexe (je te l'apprends pour que tu ne sois pas surpris le jour où... :rire2: )

par contre j'aimerais savoir d'où vient cette rumeur comme quoi N. serait une femme :pacd:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
14 avril 2008 à 03:50:32

lol j'ai mis quelques secondes à réfléchir à comment bien formuler ma phrase pour qu'on me sorte pas la réplique que tu viens de me faire mais j'aurais mieux fait de pas gaspiller mon temps :pacg:

Les filles n'ont pas grand chose à cacher sous la culotte tu sais, je te l'apprends histoire que tu te fasses pas avoir par un travesti mal interntionné :ber:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
14 avril 2008 à 13:53:31

on apprend pas vraiment bcp de chose sur nemesis a vrai dire. il n'est q'un arme biochimique qui est programmer pour tuer les s.t.a.r.s

saladin
saladin
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:34:09

Au départ les laboratoires français d'Umbrella découvrent le parasite Nemesis. Sa caractéristique étant de s'attacher au cerveau et prendre le contrôle de l'hote, lui permettant de garder une intelligence, une faculté de raisonner et réfléchir, parler... L'idée de Wesker étant d'implanter ce parasite chez une arme biologique parfaite histoire d'avoir la puissance et l'intelligence.
Mais il y avait un problème, aucun cobaye ne survivait au parasite Nemesis. Sauf une, Lisa Trevor. Les réactions de son organisme face au parasite ont donné lieu à un nouveau type de recherche et c'est de là que va naitre le virus-G.

C'est dit dans le Wesker report 2, et tout porte à croire que le Nemesis de RE3 ce n'est en fait que Lisa Trevor après moult et moult mutations. :pacg: Enfin c'est comme ça que j'interprète la chose lol, je pense pas qu'il soit dit quelque part qu'un autre cobaye ait survécu au parasite Nemesis.

Kamikazdu76
Kamikazdu76
Niveau 4
14 avril 2008 à 17:16:58

Bah dis donc t'en connait des chose :lol:
Moi je pensais que Nemesis était une créature créee par Umbrella (ce qui s'est révélé etre vrai) non pas pour etre une ABO parfaite mais pour traquer les STARS car Umbrella pensait qu'il pourrait parler de ce qu'ils ont vu au manoir mais bon j'étais un peu à l'ouest :lol:

Kamikazdu76
Kamikazdu76
Niveau 4
14 avril 2008 à 17:18:34

Désolé pour le double-post mais il s avere que c'est mon aniv chez JV.COM :lol:
Bon on s'en fou mais bon :non:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:47:01

"Moi je pensais que Nemesis était une créature créee par Umbrella (ce qui s'est révélé etre vrai) non pas pour etre une ABO parfaite mais pour traquer les STARS car Umbrella pensait qu'il pourrait parler de ce qu'ils ont vu au manoir mais bon j'étais un peu à l'ouest "

Pourtant c'est bien ça, et pour la théorie sur lisa trevor, je pense que Saladin a juste un bu un coup de trop à midi :pacg:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:15:42

Salade de daims :bave:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:18:21

Heuuu ber... Citation de ber: "je pense que salade de daims a juste UN bu un coup de trop a midi" :gne:
Mais non, sa peut pas etre lisa trevor car:

C'est le destin de lisaaaaa

GreatHeart
GreatHeart
Niveau 4
28 avril 2008 à 20:37:16

Hmmmm Nemesis une femme ? Alors on m'explique pourquoi il gueule s.t.a.r.s avec une voix bien grave ? on lui a fait comme cher l'homme ? Un coup de pied bien placer et hop !!! Voix inverser looool . Non en faite sa dépend de quel version vous parler , si vous parler du film Resident Evil Apocalypse c'est le pote a Alice du Resident Evil 1 qui se fait modifier .

Et si vous partez dans le jeux , Nemesis est une expérience comme le l'écorcher du Resident Evil 2 mais sur des tissus améliorer et avec la souche du virus différente .

P.S: J'ai un post sur un probleme que j'ai avec le jeux PC sans reponses donc si quelqu'un pourais m'aider sa serais cool .

kazz-x
kazz-x
Niveau 3
11 mai 2008 à 22:17:37

Trop comic là question xD

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 mai 2008 à 02:02:41

et trop comic ton up pour ne rien dire :ok:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
12 mai 2008 à 09:36:43

" Et si vous partez dans le jeux , Nemesis est une expérience comme le l'écorcher du Resident Evil 2 mais sur des tissus améliorer et avec la souche du virus différente . "

Non les likers ( ou écorcher comme tu le dis ) ne sont pas des expérience d'umbrella, en fait pour ceux qui ont jouer a rebirth ( le remake du 1 sur gamecube ) on peut voir que si le cadavre d'un zombie n'est pas décapiter ni incinérer il devien ce qu'ont apelle un ' crimson head ' ou ' tete cramoisie ' a cause de leur couleur rouge, et j'ai vus sur un site que lorsque un crimson head est tuer, il mute de nouveau et devenir un likers ( ce qui n'arrive dans aucun jeux mais qui est dis dans un rapport je cois ), nous pouvont voir l'éta entre la mutation dans Re: outbreak où le boss du niveau ' enfer ' est une femme crimson head en phase de devenir likers ( appeller ' regis likers ' ) voila pour corriger cette erreur :-p

" et tout porte à croire que le Nemesis de RE3 ce n'est en fait que Lisa Trevor après moult et moult mutations "

Non c'est quasiment impossible car dans le niveau ' renaissance ' de wesker dans RE : umbrella cronicle ( ou ont incarne wesker quand il s'enfuis du manoir ) ont affronte lisa dans le hall du manoir et elle fini écrasée par le lustre ce qui la bloque au sol, donc en gros lisa ce trouvait dans le hall du manoir quand il a exploser, et il est peu probable qu'elle y est survécus :oui:

kazz-x
kazz-x
Niveau 3
12 mai 2008 à 10:56:17

Bah en même temp on est ici pour parler ;)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:29:31

on est ici pour parler et non pour se moquer des autres quand ils posent des questions :ok:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:52:11

Non mais je ne moque pas c'est juste pour dire que ce qu'ils disent est faux :fier:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:08:38

Hunk77===> je parlais à kazz-x qui s'est moqué du créateur du topic pour son entré et non à toi :ok:

La vidéo du moment