voici la suite!!!
chapitre 4: un passé déterré...
--------------------------------------------------
---
Après le travail, Marcus rentra chez lui et se coucha dirèctement, on entendait les gouttes de pluie s'écraser sur les vitres de la chambre d'hôtel...
-?????: Marcus réveille toi, c'est l'heure!!
-?????: Marcus dépêche toi tu es en retard!
-Marcus: ouais, ouais! c'est bon je me lève maman!
-Maman: tien et n'oublie pas ton repas du midi!
-Marcus: t'inquiète pas maman tout y est.
Marcus partie à l'école de police rejoindre sa formation, à cette époque il avait 18ans, sa vocation était d'entrée dans la FBI et de porter avec fièrter leur uniforme. Il avait raté à plusieurs reprise son test pour pouvoir entrée dans la FBI mais Marcus se disait que si il était juste un simple flic sa lui suffirait, sa formation commençait...
-Sergeant Frank: Bien le petit bleu commence par tirer sur cette cible!
Marcus tira sur la cible selectionner et arriva à la touché avec succès BAM
-Sergeant Frank: Pas mal, Pas mal, Maintenant tu va tirer sur ces trois cibles!
Marcus tira sur les cibles l'un après l'autre sans trop de problème BAM BAM BAM
-Sergeant Frank: Parfait! on s'arrête la! On vous envoyera vous résulat par boites aux lettres!
-Marcus: Oui chef!
-Marcus pris c'est affaire et mangea en cours de route, soudain il vît prêt de sa maison des voitures de police et sa mère écroulé par terre...
-Marcus: Maman! maman!!!
-Police: Une minute, STOP!!! Attendez calmez-vous!!
-Marcus: NON!! qu'est-ce qui c'est passé!!
-Police: Un meurtre a été commis dans votre domicile chez votre mère, des assassins ont pénétré dans votre maison, les dégâts révèles que les assassins en avait après vos objets de valeurs, ils ont dût voir votre mère et s'en on pris à elle...
-Marcus: je les aurais ces salauds!
-Policier: Pour le moment nous recherchons des témoins ne vous en faites pas.
-Policier: Avez-vous des proches à appelé??
-Marcus: Je n'ai ni frère ni soeur, mon père est mort d'un cancer...
-Policier: Je suis désolé...
-Policier: Quoiqu'il en soit Mr Marcus, nous vous tiendront au courant!
-Marcus...
-Policier: Pour le moment vous ne pourrez pas rentrée dans votre domicile jusqu'à la fin de l'enquête
-Marcus: Je prendrais une chambre a l'hôtel...
-Policier: Très bien.
-Marcus: Je vais y allé...
Marcus partie de son côté le l'âme déchiré par la mort de sa mère, il ne pouvait le croire, mais il s'était juré de les faire payer! de venger sa mère...
LE LENDEMAIN...
---------------------------------
Marcus se leva en grogna, pris sa douche, s'habilla et pris se petit déjeuner. En se mettant devant la porte d'entrée il vît une lettre de l'école de police. Marcus pris la lettre la déchira sur les côtés et ouvrit la lettre...
Marcus: c'est le résultat de ma formation!, voyons se que me dit le sergeant dans la lettre...
Sergeant Frank: Bien petit bleu! Tu as réussi le test tu es maintenant un flic civile de la Californie! Félicitation petit bleu!
PS: Et surtout ne vient jamais en retard!
Marcus: Sacré sergeant MERCI!!!!
aussitôt Marcus pris son diplôme de flic et partis en courant au commissariat le plus proche!
---------------------------------------
sa raconte un le passé de marcus pour que vous en sachiez un peu plus sur lui ;) mais bon la je suis crevez je vais me coucher à demain
PS: la suite bientôt!!!!