CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I need you ! :p

stan-60
stan-60
Niveau 4
18 octobre 2007 à 18:05:04

Alors voila j´expose mon probleme... J´ai décider de refaire RE3 récemment (je ne l´avais jamais fini car la 1ere fois j´étais arrivé au Beffroi, jute avant que la sauvegarde ne soit "corrompue") et je me suis dit : "Commence donc par le mode Easy Stan !" Ni une ni deux, je recommence, et je finis le jeu (Enfiiinnn !)

Le probleme est le suivant : Je voudrais Now le faire en mode Difficile (puisque ayant terminé le mode facile et qu´il n´y a seulement je crois, que deux modes de jeux.) Le probleme est que je voudrais le faire en continuant la 1ere partie pour ainsi avoir la clé de la boutique par exemple... Je me met donc à "charger" la sauvegarde de fin du mode Easy(-e mouhahaha) et 3 possibilités s´offrent à moi : Continuer, Recommencer et Mode Mercenaire... Le pb c´est que lorsque je prend "Continuer" ou "Recommencer" le résultat est le même, on me remet au début du jeux sans me laisser choisir la dificulté (si j´ai bien compris...)
De même si je met "Nouvelle Partie" sur l´écran titre, je choisit certes ma difficulté mais je n´ai plus alors la clé de la boutique et donc les tenues à gagner....

Can You Help Me ?? ??
Jprécise que je suis sur la version Ps1 du jeux... Merci d´avance...

Spider_Cochon2
Spider_Cochon2
Niveau 3
18 octobre 2007 à 18:11:07

Impossible de charger une partie terminé pour avoir la clé spéciale et ainsi que les armes gagnées pour une partie en mode difficile si tu as fais tout en mode facile,il faut que tu retermine le jeu à nouveau avec ta seconde partie qui est en mode difficile pour avoir la clé spéciale pour cette partie en mode difficile. :desole:

stan-60
stan-60
Niveau 4
18 octobre 2007 à 18:43:30

Je dois donc, si j´ai bien compris, faire "Nouvelle Partie" car si je veux bénéficier des vetements et clés obtenus en mode facile, je dois refaire le mode facile (pas vraiment d´intérêt tout ça donc...)

De même, les armes obtenus dans le mode Mercenaire comment ca marche ? si j´obtiens le minijeux (appelons le comme ça) à la fin de ma partie facile, et que je le fais en gagnant des armes et tout... ces armes ne seront dispo QUE si je recommence le mode easy encore une fois ?? ?

Et dites moi, ya bien que 2 modes de jeux (easy-hard) ?? ? ^^

Thx ^^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 octobre 2007 à 18:55:27

Si tu veux garder les vêtements et la clé pour jouer en mode difficile, il faut que tu finisses en mode difficile sinon ça ne marchera pas.

Sinon pour les armes de mode mercenarie, tu achètes une arme soit le fusil d´assaut ou l´autre.
Tu charges ta partie et tu trouveras dans la malle dans l´entrepôt après la discussion de Dario.
Et le mode mercenarie, il n´y a qu´en mode difficile et non en facile.

stan-60
stan-60
Niveau 4
18 octobre 2007 à 21:04:08

Houaouuuuu En Hard ca rigole pas !! C´est pas pour les ptits zizis hein !! !
Pfiouuu même pas de balles (quasi pa, obliger d´esquiver les Zombs)... Ils on vraiment fait 2 modes de difficultés totalement opposés !! lol

Merci à vous pour les explications !! ^^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 octobre 2007 à 21:24:41

De rien. :-)
Tu verras que le mode difficile n´est pas dur. :-)))

Si tu as d´autres questions n´hésiste pas de nous demander ! :o))

stan-60
stan-60
Niveau 4
18 octobre 2007 à 21:37:59

Ok bon ba j´hésite pas alors : En hard les zombies vous les evitez ou vous les tuez ? est il vraiment possible de tuer un zombie au couteau ? (jsais bien que oui mais même les tits bouts du début sont chaud != D)

Vraiment, j´étais content d´avoir fini RE3, mais je me rend compte que pour le finir, il vaudrait que je le fasse en mode Dur car c´est totalement un autre jeux qu´en mode easy... Mais jpense que quand on avance dans le mode dur, c´est de - en - dur, c´est le démarage quoi qu´est dur (répétition la didonc...) ^^

[Robert53ans]
[Robert53ans]
Niveau 8
18 octobre 2007 à 22:06:05

Pour tuer plus facilement un zombie au couteau,il faut l´attaquer aux jambes puis reculer lorsqu´il se rapproche et après reattaque-le aux jambes et si il tombe et il est pas mort,achève-le avant qu´il se relève. :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 06:22:03

Au couteau, c´est chaud. Ouais fais comme qu´il a dit ce Robert. :pacg: Mais c´est mieux un ou deux zombies sauf les troupes de zombies (genre dans la pharmacie) parce que ça va être long à les tuer.

Moi en mode difficile, j´esquive quand les pièces sont grandes genre le hall du commissariat ou l´entrée du beffroi. Je tue rarement les zombies sauf les monstres genre les cerbères, les drains deimos,...
Les petites pièces, alors là, j´essaye de les éviter ou les tuer. Il faut voir comment. :)

Un conseil, si tu utilises ton fusil à pompe. Pointe toi le fusil vers le haut et tire trois ou quatre zombies et ils meurent tout d´un coup. :ok:

La vidéo du moment