Alors voila j´expose mon probleme... J´ai décider de refaire RE3 récemment (je ne l´avais jamais fini car la 1ere fois j´étais arrivé au Beffroi, jute avant que la sauvegarde ne soit "corrompue") et je me suis dit : "Commence donc par le mode Easy Stan !" Ni une ni deux, je recommence, et je finis le jeu (Enfiiinnn !)
Le probleme est le suivant : Je voudrais Now le faire en mode Difficile (puisque ayant terminé le mode facile et qu´il n´y a seulement je crois, que deux modes de jeux.) Le probleme est que je voudrais le faire en continuant la 1ere partie pour ainsi avoir la clé de la boutique par exemple... Je me met donc à "charger" la sauvegarde de fin du mode Easy(-e mouhahaha) et 3 possibilités s´offrent à moi : Continuer, Recommencer et Mode Mercenaire... Le pb c´est que lorsque je prend "Continuer" ou "Recommencer" le résultat est le même, on me remet au début du jeux sans me laisser choisir la dificulté (si j´ai bien compris...)
De même si je met "Nouvelle Partie" sur l´écran titre, je choisit certes ma difficulté mais je n´ai plus alors la clé de la boutique et donc les tenues à gagner....
Can You Help Me ?? ??
Jprécise que je suis sur la version Ps1 du jeux... Merci d´avance...