CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est le fusible pour le train

maraudeur_m4
maraudeur_m4
Niveau 2
15 septembre 2007 à 19:26:13

stp parlon pas d hortographe ok je te sigal ses un forum pour discuter sur un jeux pas sur l hotographe

Wesker-38ans
Wesker-38ans
Niveau 3
15 septembre 2007 à 19:30:38

OK!JE peut te dire un truc...c´est dommage que t´ecrive des choses un peu vilaine dans ton point d´interrogation (pas du tout mechant dans se que je t´ai dit)Tu sais et merci de me tester...et pourquoi jujute62 me dit pas de faute de mots?Merci. A ton avis?Je suis encore devant l´ordinateur

maraudeur_m4
maraudeur_m4
Niveau 2
15 septembre 2007 à 19:32:16

est je trouve que ses con de critiqué l hortographe des gens donc garde tes critique pour toi méme

Wesker-38ans
Wesker-38ans
Niveau 3
15 septembre 2007 à 19:45:37

oh je veux pas du tout te faire de mal tu sais bon excuse-moi en 1ère mais attention je voulais juste te dire d´un cote a cote de ton pseudo le point d´interrogation il y a des choses enfin pardon juste une chose seulement (espèce de con) ne le prend pas du tout mal tu sais.Mais d´un cote quand toi tu m´ecrit tu parait plus que 19 ans regarde moi...J´ai 20 ans et toi 19!en fait tu es une fille ou un gar?Je suppose un gars...?Mais moi j´aime aider les gents je te critique pas du tout...Le pseudo jujute62 pourquoi il me critique a ton avis?Mais c´est juste de dire le mot con...Mais aussi tu parait plus 25 ans et encore j´exagèe un peu...Mais toutes mes excuses-pour les critiques (juste une chose (c´est du gros le...........et enfin pour terminer bonne chance pour les jeu reisdnet evil 3 nemesis je ne suis pas du tout contre,mais je serai la pour t´aider ok?Merci je suis toujours la

Wesker-38ans
Wesker-38ans
Niveau 3
15 septembre 2007 à 19:54:47

le pseudo marraudeur_m4 en fait t´es un gar ou une fille tu savais que la santée etait aussi l´ecriture!

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
15 septembre 2007 à 20:53:28

Wesker-38-ans :d) Sur ce forum et sur tous les autres je ne suis le pote de personne, ok ? Je considère mes amis comme des personnes que je VOIS, en chair et en os.
Internet n´est pas un endroit pour se faire de vrais amis.

Il faut vraiment que tu fasses un effort d´écriture, je comprends franchement rien là. Fais des PARAGRAPHES, avec des MAJUSCULES, des POINTS et des VIRGULES et aussi des RETOURS A LA LIGNE !
C´est la dernière sommation, que je me fasse bien comprendre.
Arrête le flood IMMEDIATEMENT

maraudeur_m4
maraudeur_m4
Niveau 2
15 septembre 2007 à 22:04:22

Et un dernier truc wesker bidule quand tu parle ses tout le temp bla bla bla bla donc tu commence un mauvais debut sur un forum

nougat626
nougat626
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:04:07

pardon d´être :hs: mais je voudrais juste dire :

si grilles les zombies, tu ne rencontreras pas Némésis ; si tu prends la sortie de secours, il devrait être là mais je n´en suis pas sûr puisque normalement tu l´as déjà rencontré en sortant du "bureau", dans la ruelle incendiée.

Athopost
Athopost
Niveau 4
04 avril 2009 à 14:10:58

Bonjour, je voudrais savoir ou est le livre de bronze ?

Merci.

pedro123as
pedro123as
Niveau 1
08 avril 2009 à 17:08:46

salut a tous voila les messages date de bien longtemp donc voila si vous vous souvenez temp mieu sinon tempis pour moi donc voila jai tous le fusible bla bla bla et bla bal bla mon probléme est le suivant jai de l'huila mais pas melanger !!
a quoi la melanger ou est la truc au quelle il faut la melanger ?? MERCI BEAUCOUP

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
08 avril 2009 à 17:52:11

Salut pedro123as !
Waw ce topic remonte, je savais même plus que j'avais écrit ca ^^.
Pour t'aider, l'huile est a mélanger avec un additif, que tu peux trouver a la pharmacie. Pour y aller, il faut que tu aies la lance-incendie, trouvable sur le chemin juste avant le parking. Ensuite reviens jusqu'à la salle de sauvegarde juste avant le commissariat. Dans ce couloir, tu verras un passage enflamme, utilise la lance-incendie sur le mur par ou coule de l'eau, de cette façon tu libéreras le passage vers la pharmacie !
N'hésite pas a reposter si tu bloques a nouveau.

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
08 avril 2009 à 17:57:27

Oups, je n'avais pas vu le message de Athopost, sorry !
Tu peux trouver le livre de bronze sur la statue du maire de Raccoon City, juste apres etre entre dans le parc.(que tu deverrouille avec deux gemmes bleue et verte) Si tu ne peux pas encore y acceder, continue un peu l'histoire, et tu verras :ok:

pedro123as
pedro123as
Niveau 1
09 avril 2009 à 15:42:21

merci beaucoup juju wé jme doute qu'il remont vu les date alor sinon ok c fait merci et la par contre autre souci je suis a l'hopital jai bien avancer mais je c'est pas c'est koi le souci dans les astuce il est marque qu'il a un coffre chambre 402 hor je ne voi rien du tout j'ai deja le vaccin rouge et le numero du medecin zombie mort mais jai beau fouiller la piece de fonte en comble et méme bougerle petit chariot rien derriére.. ou encore lire le cadre avec paysage ...enfin bref jme demende si jsui pas miro je trouve ien j'appui sur A partout lo mais je sais pas...si tu peut m'aider la dessus noralement il y a un coffre !! non ? merci ""alex ""

pedro123as
pedro123as
Niveau 1
09 avril 2009 à 15:53:13

la j'essaye de pousser le petit meuble sur les cotés (les petit carré blanc) mes kedal a part que je me prend des coup de jus mdr !!!aidez moi plaese

pedro123as
pedro123as
Niveau 1
09 avril 2009 à 16:02:27

ok donc voila pour tous se qu'y galére a trouver se coffre car méme si se jeux est bien vieu se qui on une wii comme moi repasseron ses jeux trop terrible enfon bref pousser le petit casier sur le carré de gauche des que vous rentré c'est aussi simple mais bon il fallait y pensser !!!! ji retourne terrible se jeu salut jujute !! et au prochain blocage mdr

Faya_evo
Faya_evo
Niveau 6
03 novembre 2018 à 17:27:20

:rire: :rire:
Je cherchais juste le fusible mais je repart avec une putain de crise de rire !!
J'éspère qu'il on été interné depuis