Tiens,je savais pas qu´il y avait un Mod,faudrait aussi que je me relance dans le Modage de RE 3 pour mettre des monstres de RE 1 à RE 2 et 3 et rajouter des monstres inédits,lieux inédits et ambiances inédites et pour celà je vois :
1)Des hommes-requins(en les incluant dans le lac du parc à la place des Hunters Gamma et déplacer les Hunters Gamma du lac dans les égouts à la place des sangsues)
2)L´homme-araignée de RE 1.5
3)Les monstres qui n´ont pas été inclus dans RE 1
4)Les gorilles de RE 1.5
5)Des hommes-lézards ou hommes-caméléons(choix difficile)
6)Différentes races de chiens zombies (On va prendre plutôt la race des grands chiens parce que des petits,ça le fera pas trop
)
7)Des Crimsons Heads et peut être une autre mutation après avoir tuer un Crimson Head sans lui exploser la tête
8)Des animaux exotiques zombifiés en les incluant dans un zoo qui sera créer à partir des screenshots des décors du zoo de RE : Outbreak File # 2
9)Là,ça sera une surprise et cette surprise est le boss de fin
10)Des ours zombies
11)Des requins mutants en les incluant dans un bassin d´un parc d´animaux marins
12)Des pieuvres ou poulpes
13)Un Proto-Nemesis
14)
Les lieux inédits :
1)Le zoo
3)Un autre cimetière mais plus grand et plus angoissant que celui du parc
3)La forêt ou on rencontrera les ours zombies et des Husky sibérien et des Malamutes(Chien-loup qui est né d´un croisement avec des Husky et des loups pour ceux qui savent pas ce qu´est un Malamute) zombies qui traîneront et attaqueront en meutes sauf les ours
4)l´aeroport(qui sera la zone finale du mod)
5)La ville dévasté remplie de zombie (comme le montre la cinématique quand on commence une partie dans RE 3)
6)Un labo ou on trouvera certaines créatures qu´on a vu dans le mod ou qu´on a rencontré dans les RE précédents enfermer dans des bocaux comme celui de Tyrant dans RE 1 et les bestioles qui y seront dedans sont dans leur version prototype et on fera connaissance avec la mutation après celle du Crimson Head et de l´homme-araignée et des hommes-lèzards
7)Une ferme ou on trouvera un troupeau de Crimson Head et quelques cadavres d´animaux dévorer
8)Une église
9)Un repaire sous-marin d´Umbrella qui est relié au labo que j´ai cité ci-dessus et on fera connaissance avec un nouveau type d´hommes-requins plus puissants et plus résistants et les pieuvres ou poulpes feront leurs apparitions une deuxième fois
10)Un autre hôpital ou on rencontra le Proto-Nemesis et des Hunters de RE 1
11)Une grotte souterraine qui sera joignable via la forêt ou on rencontra des araignées et des chimères et on rencontra un serpent géant qui ressemblera à Yawn
12)Une partie de la ville dévasté style intro de Duke Nukem : Land of the Babes
Les ambiances :
1)Zombies
2)L´armée des morts
3)Deep Fear(un jeu sorti sur la Saturn et qui est un Survival/Horror qui se passe dans une base sous-marine)
4)Le retour des morts-vivants 2
5)28 jours plus tard
6)Alone in The Dark : The New Nightmare
7)Silent Hill
8)Une ambiance post-apocalypsetique(peut-être pour la ville dévasté parce que j´hésite à mettre une ambiance Silent Hill pour la ville dévasté)
9)Predator(pour la rencontre furtive des hommes-lèzards ou caméléon)
10)Hellsing
11)La colline à des yeux(pour la grotte souterraine)
12)Massacre à la trançonneuse(pour la ferme)
Si vous avez des suggestions pour un lieu,monstre ou ambiance inédite,dites-le moi.
PS : C´est à cause du lien du Mod que j´ai eu envie de concurrencer le gars car vu qu´il propose de bons trucs,je veux lui mettre la pression en construisant mon Mod.