je fais concurence a ornitoleste
Racoon city, la ville maudite
Introduction : étrange réveil
27 septembre 8h45
Introduction : Je me réveillais en sursaut. Je n’avais pas revé, un cri avait retentit dans l’escalier. J’entendis des bruits a ma porte. Je me dirigeas vers mon armoire et pris mon deagle, seul moyen de défense que je possédais hors du commissariat. Ce n’était pas la première fois que des vandales m’attaquaient mais ils avaient tous finis en prison a cause de moi. Ma porte d´entrée fut défoncée. Je me leva et fixa la porte de ma chambre, anxieux. J’attendais que celle-ci soit également défoncée… longue attente. J’entendis d’étrange bruits de pas, comme ceux d’une personne qui avait marché dans l’eau juste avant. Enfin le premier boum a ma porte. Je me prépara ne doutant pas un instant que mon arme ne devrait pas emettre un seul bruit en pointant les criminels. En général, seul la dissuasion était necessaire. Nouveau boum. Pas très discret…et dire que la porte était ouverte. La porte commençait a se détacher. Dernier boum, la porte craqua et deux individus entrèrent. Je pointa mon arme sur eux mais ils ne s’areterrent pas. Pas le choix… j’ouvris le feu et leur colla une balle a chacun. Face a eux c’était moins efficace que ma bonne vieille méthode de dissuasion, ils ne s’arreterent pas, pire, ils avancèrent encore plus vite. Je continuais a leur tirer dans la tête mais étrangement, celle-ci résistait. Les deux individus tombèrent mais d’autre arrivèrent d’une démarche lente, boitante. Vus le nombre de balles que j’avais du utiliser avant que les têtes des deux individus explosent bizarement, je décida de ne pas affronter les suivants et passa par la fenêtre de mon appartement avant de descendre les escaliers qui menaient en bas de l’immeuble. Je m’interrogeais. Des cadavres jonchaient les rues, des voitures étaient retournées. Apparemment, l’équipe des STARS n’avait pas mentie. Je devais m’en aller de cette ville maudite. Comme ma femme et mes enfants étaient en vacances (mon boulot m’en empèchait) je n’avais à m’inquiéter pour personne d’autre que moi. Je me dirigea vers le commissariat ou des renforts devaient m’attendre.
Si vous voulez savoir pourquoi le heros ne s´est pas rendu compte plutot qu´il y avait des zombis en ville, attendez la suite
he ho faites pas la sourde oreille, je sais que vous adorez
nemesis ![]()
un type qui bute des zombies, c´est le début de tous les R.E.
j´ai rien contre mais j´attends la suite pour me faire une idée
Pfff, ca manque d´air ton pavé là, j´ai pas envie de me noyer mais bon je me jette à l´eau
Quelques minutes plus tard : c´est pas mal pour un premier jet, le fil est là mais tu devrais étoffer davantage, essaye de modéliser ton histoire, c´est toi le créateur.
Tu pourrais approfondir ton personnage : donne lui un nom, un caractère, un style aussi !
Tu n´as pas dis où l´histoire se déroulait, et l´action vient un peu trop vite à mon goût : les évènements se succèdent trop vite.
Va doucement, tu as tout ton temps et n´oublie pas : écrire est un loisir aussi ! ![]()
mince sur le forum de resident evil 4 j´avais que des critiques positives. bon je post la suite mais le nom du personnage vous le saurez plus tard au premier chapitre... que voici:
Chapitre1 : Manque d’effectifs
-Bon songeais-je, comment sortir d’une ville remplie de ces « choses »… Je n’en avais aucune idée mais les voitures du commissariat pouvaient m’aider. 2 patés de maisons plus loins, j’était arrivé au commissariats. Sur la route j’avais vu plusieurs cadavres étripés, lacérés, manger par des chiens ou des choses de ce genre. Il me serait sans doutes arrivé la même chose si je n’habitais pas si près du commissariat. Je poussas la lourde grille et la referma derrière moi. J’essaya de franchir la porte d’entrée mais elle refusait de s’ouvrir. Je donna un coup de pied dedans.
-Les gars, voila les zombis, préparez vous ! Hurla une voix à l’intérieur
-Hé ce n’est que moi ! Dis-je en donnant toute ma voix.
-Il n’y a aucun zombis derrière-toi ? continua la voix que je reconnut comme celle de Mike, une très ancienne recrue.
-Non, mais sa ne devrait pas tarder ouvre vite !m ’exclamais-je ouvre vite.
Il me fit entrer et je constata que deux policiers me pointaient de leur canon de m4a1.
-C’est quoi cette histoire de zombis ?
-Tu n’es pas au courant ?
-Si un minimum, il faut dire que ces « zombis » m’ont attaqué chez moi en défonçant mes portes, j’ai du leur faire péter la tête a grand coups de deagles.
-Bon ce n’est pas que sa m’intéresse pas mais aussi peu armé, tu ne pourra pas nous aider, file a l’armurerie et prends ton fusil a pompe, tes munitions ton couteau et ton pistolet standard puis tu reviendras surveiller ici pour que l’un de nous fasse une pause
J’y alla de ce pas mais le fait que l’armurerie se trouve à l’autre bout du commissariat n’était pas censé m’aidé. Je revins 5minutes plus tard armé de tout l’équipement nécessaire.
-Nous ne sommes pas plus demandais-je ?
-Non les autres sont partis un peu partout en ville pour décimer les zombis.
« Manquait plus que sa songeais-je, juste ce qu’il fallait pour mourir.
-Franck, a ton tour de te…
BOUM ! Je sursauta.
Aidez nous ! Supplia une voix derrière la porte, les zombis approchent.
Je pencha ma main vers la poignée mais Mike m’interrompit.
-Stop hurla-t-il me faisant sursauter une seconde fois. Si nous ouvrons, les zombis entrerons et nous tueront.
J’entendis un cri d’horreur derrière la porte qui se transforma vite en cri d’agonie.
J’entendis des coups de feus puis plus rien
-Tans mieux dit Mike, l’équipe de nuit c’est débarrassé d’eux.
-Puis-je aller voir ce qu’il en est de l’équipe de nuit ? Questionnais-je poliment
-Affirmatif répondit Mike Franck prendra le relais en attendant.
Quelques minutes plus tard, j’étais arrivé sur le toit, essouflé. Le spectacle valait la peine. Bien que je ne sois pas incollable en anatomie humaine, je pouvais affirmer qu’un poumon trainait par terre et des morceaux de cerveaux était éparpillé dans une mare de sang. Un peu plus loin, des monstres aux longues langues pendantes (lickers) dévoraient les cadavres. Leur occupation qui consistait à se remplir le ventre me permis de passer inaperçus. Sur de moi, je balança pour la première fois une grenade. Les effets furent magnifiques. Tous les lickers étaient morts. Je pus fermer la porte et redescendre en un seul morçeau. Je devais a tout prix annoncer que l’équipe du toit était morte.
Une fois que j’eu annoncer la nouvelle, Mike eut la bonne idée de pester contre tout le monde pour montrer sa mauvaise humeur ce qui m’agaçait vraiment . Tans pis pour mon grade de simple capitaine qui m’obligeait a respecter les règles. Je mis une baffe a Mike ce qui l’allongea rapidement et refroidit ses ardeurs. Ma carrure imposante le dissuada de me rendre la pareil
-Je pourrais vous faire aretter pour ce que vous vené de faire.
-Est-ce vraiment le moment ?d emandais-je en essayant de retrouvé mon ton poli bien que Franck soit encore en train de rire.
Je commençais a avoir faim
-Bon John il va falloir aller au toit pour proteger l´entrée, plus de sieste pour le moment, esperons que des survivants nous rejoignent, on va remplacer l´equipe de nuit
-Qui bosse desormais le matin marmonnai-je
-Si tu n´etais pas au courant, il bosse jusqu´a 10 h du matin et commence a 8h30 Répliqua Mike
-En gros, juste le temp de rentrer taper un somme et... et merde
Les cadavres de ceux qui s´occupaient de la defense des fenetres occupaient le couloir. Mes connaissance du corps humains m´aiderent encore une fois a analyser ce qui était par terre et cela me coupa immediatement l´appetit
Gros souçi les gars soyez vigilants nous devons nous rendres a l´armurerie lança mike
-Et apres? demanda Franck, que fait-on? on attend d´etre devoré comme eux? ils faut sortir
-He Jack regarde sa
Je tourna la tete vers mike qui pointait des sangsues
-Qu´est-ce qu´elles foutes la demandais-je et pourquoi sont-elle enorme?
-Qui sait, peut-etre que c´est pas des sangsues
-Sa vaudrait mieux intervint Franck sinon on serait foutus
-Pourquoi tu dis sa?
J´avais deja ma reponse, si c´étaient des sangsues, elle nous devoreraient vu leur tailles
-Bon je crois qu´on va devoir prendre un autre itineraire
Nous fimes donc un long detours pour eviter les sangsues
-Au fait dit mike, tu n´etait pas au courant que depuis le 23 les zombis avaient envahi la ville
-Non repondit-je je suis pas sortis et je n´ai pas regardé les informations car je suppose que ce n´est pas passé inaperçus
Sans nous en rendre compte, nous avions deja franchis la porte qui menait a l´armurerie
-Bon il ne faut pas trop s´équiper conseilla Mike sinon le poid nous ralentirait mais il ne faut pas non plus negliger les munitions donc equipez vous le minimum c´est a dire deux ceintures de grenades, l´arme que vous manier le mieux et un beretta avec des munitions
-Moi c´est deja fais sauf pour les grenades
Tout le monde s´equipa des armes recommandées
-Bon maintenant continua Mike on doit trouver les autres dispersée dans le commissariat
-On est beaucoup? demandais-je
-Non repondit mike, manque d´effectif.
j´ai essayer de taper des retouches mais j´avais pas que sa a faire
heuu franchement c pas que j´aime aps ton histoire nemesis mais je suis déja celle de ornitoleste
chapitre deux: fuite ou mort
Nous avions donc commençé a cherchers les survivants pas tres nombreux. Apres 1 minutes de recherche, nous étions 14, personne d´autre dans tout le commissariat n´était trouvable. 3 zombis nous attaquerent dans une salle etrange, comme une salle de torture. Pas le temp de se poser des questions puisque une dizaine de zombis arriverent immediatement. Mike nous ordonna de conservers les balles et courir.Notre groupe était composé de Mike, grand brun cheveux ni long ni court assez musclé, moi, un peu plus grand cheveux noirs court, pas tres musclé apparemment mais j´etais celui qui se portait le mieux avec une arme, due a mon entrainement, Franck, taille collossale tres musclés brun egalement cheveux court, John cheveux blonds ni long ni court pas tres musclés, Leila long cheveux couleur jais, je l´aimais beaucoup. Je ne connaissais les autres que de vue. Tout les autres que je connaissaient n´était pas present. Desormais nous nous posions tous une questions, comment sortir? Des zombis étaient derrieres nous et il n´y avait aucune sortis devant. Finalement nous arrivions dans l´armurerie. Nul part ou allé desormais, nous etions obligé d´affrontés les zombis. Je pris bien soins de remercier mike pour l´itineraire choisi. Celui-ci paraissait mal-a l´aise mais c´etait sans doute due au fait que une sangsue que nous avions vu tout a l´heure semblait etre en train de lui sucer le sang. Lorsque tout le monde eu aperçut l´enorme sangsue sur le torse de Mike, un long silence s´installa. Je fus le premier a le rompre
-Merde debarrasse toi de sa hurlai-je
Il était devenue tout pal. Inquiet, je saisi mon couteau et mit un grand coup. Certains croyaient que j´avais poignardés Mike mais la sangsue sur mon couteau temoignait le contraire. Je me rendis compte que la porte de l´armurerie allait etre defoncée. Nous n´avions pu le temps de nous equipés.
-Prenez une arme et sauvez votre peau hurlais-je songeant que Mike avait eu une trop grosse frayeur pour parler. Des que ma grenade explose, ouvrez le feu
La porte fit un vol plané et atterit derriere nous. Je balança une grenade parmis les zombis et la fumée de l´explosion nous empecha de voir si des zombis avait survecus. Tout le monde se mit immediatement a tirer
-STOPEZ LE FEU
Les zombis étaient tous a terres
-Je crois qu´on va pouvoir sortir dit Franck
-Moi aussi rencherit-je
Ce fut tres simple pour sortir une fois que tout le monde fut equipé de son arme mais au hall, une surprise nous attendaient. un monstre de deux metres avec un coeur battant sur sa poitrine et de longues griffes nous fonça dessus a une vitesse ahurissante. Je me pris un coup de poing a la joue mais heureusement la griffure n´etait pas profonde. A terre, je tira un coup de fusil a pompe sur le monstre qui m´ecrasa la tete de son pied. J´entendis de nombreux coups de feux et le monstre fini par avancer vers mes coequipiers. Je me leva rapidement et lui mit un coup de fusil a pompe dans le dos. Le monstre s´effondra quelque secondes puis se releva. Il courait trop vite pour qu´on s´en aille et il etait trop resistant pour q´on l´affronte. Je me souvins qu´un lance roquette se planquait dans l´armurerie. Je courus vers celle-ci et pris le lance roquette qui faillit me faire tomber sous son poid.(au passage je me demande comment fait ada pour balancer le rocket launcher a leon). Je courus du mieux que je le pus avec le lance roquette jusqu´a ce que je revins a la salle ou le monstre avait fait un carnage. Franck avait une longue griffure sur le torse, mike egakelent, un autre policier dont je ne connaissais pas le nom avait apparemment perdu la tete a tout sens du therme: Une partie de sa tete c´etait envolé et une expression d´horreur s´affichait sur son visage. un autre policier avait été etripés et une marre de sang remplissait la piece.
-Degagez criai-je d´une voix faible.
Je tira sur le monstre et tomba en arriere sous la puissance du lance roquette. Le monstre explosa.Nous fimes une pause de 10 minutes pour soigner les blessures du mieux qu´on pouvait. Lorsque tout le monde sauf le policier decapité furent remis sur pied, nous decidames que il était trop dangereux de resté au commissariat
A suivre, chapitre court
chapitre 3: Triste moment
Une bande de lickers nous tomba dessus. Il fallait courir. C´etait difficile de les semers mais c´etait sois sa soit la mort. L´un d´eux me sauta dessus et je tomba par terre. Je voyais ses yeux injecté de sang et je sentais son souffle sur mon visage. On aurait dis l´odeur d´un mort. Malheureusement il etait encore suffisemment vivant pour tenter de me mordre. Je lui mis un coup de genou pour me degager et lui mis un coup de fusil mais je me rendis vite compte que j´etais cernés. Tout les lickers se rapprocherent de moi. J´etais foutus.
-Casse-toi hurla mike qui avait soudain repris son courage et balancé une grenade.
Je fis une roulade entre deux lickers et la grenade les tua tous. Soulagé, nous reprimes la route on ne peut plus prudent sursautant a chaque feuille morte ecrasée, a chaque bruit de pas. Soudain une grenade venant de je ne sais ou atterit a deux metre de moi. Je courus par reflex et me jeta a terre. Malheureusement en regardant derriere moi je vis certaine personne me regardé d´un air surpris. Je voulus les prevenir mais c´etait trop tard. L´explosion les projeta tous en morçeaux les tuants sur le coups. Peu de personne avais vu la grenade, en fait, nous n´etions plus que 5. Franck avait peri dans l´explosion ce qui m´attrista au plus haut point ainsi que leila et quelques autres collegues que je ne connaissais pas beaucoup. Seul moi Mike John et 3 policiers etait encore en vie.
-Merde criai-je, qui a fais sa?
je savais que le coupable n´etait pas parmis nous mais je ne pouvais retenir ma colere. J´aperçus plus loin une silhouette sombrequi balançait quelque chose, sans doute une grenade. Je courus pour le rattraper accompagné de mes collegues qui etaients encore en un morçeaux. Une porte de voiture gicla me faisant sursauter et un zombis en surgit. Je ne m´aretta pas de courir pour autant. Le soleil se leva et me tapa les yeux.
-CREVEEEEEEZ
Ce cri venait de la silhouette qui balança une grenade parmis nous.
-SEPAREZ VOUS cria mike
Pas besoin de le repeter, en un instant, tout le monde s´etait separés.
-STOPEZ LE FEU criais-je
enfin les grenades quoi. L´individu non plus ne se fit pas repeter
-Revenez dit mike en donnant toute sa voix
Le groupe se ressera mais je ne voyais pas l´un de nous. J´aperçut alors un zombis qui s´affairait a machouiller consciencieusement l´oreille du policier manquant.
-heuu marmonnais-je
-Quoi Jack? demanda John
-Regardez par vous meme repondis-je
Tout le monde s´aperçut que nous etions cerné par des zombis.
-Merde.
-doublement merde.
-triplement m...
-Ta geule l´interrompit-je il faut qu´on trouve un moyen de s´en sortir.
C´est a ce moment la qu´une grenade viens se poser a nos pieds. Je passa entre deux zombis en sautant et fis une roulade pour atterir sans degat. Tout les zombis furent balayé.En me retournant, je m´aperçus que seul john moi et mike avaient survecu a l´explosion.Sa n´allait pas se passer comme sa. Je fis un sprint pour rattraper celui qui balançait des grenades et je lui sauta dessus. Deux seconde apres j´avais une atroce douleur a la machoire et j´etais assis contre un mur.
-Désolé, je vous ai pris pour un zombis.
En levant les yeux, j´aperçus un homme blond assez grand(entre parenthese enfin bon pas la peine de preciser , c´est le mec qui balançe des grenades dans la premiere cinematique de resident evil 3.)Qui etait cet individu?
bon vous le savez deja
chapitre4-1: La fuite
-Je m´apelle Joe, ravis de faire votre connaissance, je fais partis du commando envoyé par umbrella pour secourir les civils.
Je regarda a ma gauche. Des cadavres a perte de vue dont ceux de mes anciens coéquipiers
-Vous etes fou! m´exclamais-je, vous avez failli tous nous tuer
-Navré, je vous avais pris pour des zombis
Mike et John me rejoignirent.
-Ecoutez dis Joe, désolé pour cet incidents mais si vous voulez qu´on s´en sorte, il va falloir cooperer
-Evidemment, tout les autres sont morts, on a pas le choix marmonna John.
Nous devons nous rendre au commissariat, il n´est pas tres loin
-Nous en sortons justement répliqua froidement Mike dans une attitude que je ne lui reconnaissait pas.
-Heu balbutia Joe pris au depourvus, peut etre pourrions nous emprunter les egouts?
-Ouai repondit John, bonne idée, j´ai entendu dire que un certains Elliot Edward etait partis par la avec quelques autres policiers.
-Hum, et l´equipe du sergent Neil Carlsen?demandais-je
-Il parait qu´ils sont egalements partis par la repondit John
-Alors qu´est ce qu´on attend, allons-y s´exclama Joe.
-C´est partis
La joie d´avoir trouver une issue fit vite place a la réalité. Le monstre du commissariat nous avais dépouillé de nos munitions
4-2:
La rue etait jonchée de cadavre. Parmi eux celui de Franck.Il avait toujours été mon meilleur ami, depuis l´enfance. En regardant son cadavre, une sensation d´horreur m´emplis.J´aperçus un zombis qui s´approcha rapidemment du cadavre de Franck. A cette vision, je poussa un hurlement de rage et lui bondis dessus. Je lui mis un coup de pied dans la tete qui l´envoya un peu plus loin. Je courus droit vers lui et martela a grand coup de poings chaque centimetre carré de son corps que je pouvais atteindre. C´etait pour moi un defouloir mais son visage etrangemen depourvu d´expression ne fis que me rendre plus furieux encore. J´aperçus un couteua planté a l´arriere de son bras droit. Je le deplanta et le poignarda des dizaines, des centaines, des milliers de fois, meme lorsqu´il fut mort, je continua inlassablement comme si cela pouvait me consoler. Finalement je jeta mon couteau a coté de moi a bout de souffle. Quelque corbeaux s´envolerent. Avec eux, mes derniers espoirs de m´en sortir un jour. J´etais totalement dans le néant, j´avais l´impression que plus rien n´existait autour de moi a part les cadavres. Il devenait urgent de s´en aller. Je commença a marcher, autour de moi, tout etait silencieux.
Je marchais d´un pas lent vers le commissariat. Des zombis rodaient autour de moi, je ne savais pas ou etait les autres. Un zombis etait en face de moi. Je ne fis aucun effort pour l´eviter et il m´infligea une morsure. Je m´evanouis. Devant moi, je vis les visages de tout ceux que j´avais perdu. Etais-je mort? Ou etait ce un reve? Aucune des deux reponses ne m´aurais beaucoup plus. Tout devint flou. Devant moi j´eu une autre vision. Tout les cadavres de ceux qui etaient mort, empilés, en morçeaux. Il fallait que sa s´arette, je ne pouvais plus supporter sa. J´entendis des cris, je vis des visages torturés apparaitre devant moi. C´etait atroce. Je me reveilla en sursaut. Pourtant il y avait encore tout ces cadavres. Que se passait-il? Je me sentais plus reelle, j´avais l´impression que ma tete allais exploser. Une odeur de cadavre moisi palpitait sous mon nez. C´etait pire que n´importe quel torture. Je m´evanouis a nouveau puis me reveilla encore une fois, dans une mare de sang. Des zombis marchaient lentement vers moi. Ils me traverserent, semblant desirer quelque chose qui se trouvait derriere moi. Je me retourna et vis tout ceux qui etaient deja morts, contre un mur le visage apeurés totalement désarmés. Je voulus leur crier de courir mais rien ne sortait de ma gorge. Sous mes yeux horrifiés, il se firent tous dechiquetés. Si seulement sa pouvais s´aretter. La douleur a ma tête devenait insupportable. Puis pour la troisieme fois je m´évanouis. Qu´allait-il se passer Maintenant? Je me retrouvais armé d´un flingue avec des milliards de zombis devant moi. Je pris la decision d´en finir mais rien ne se produit, le chargeur etait vide. J´essaya alors de tirer sur les zombis et cette fois, il furent touchés mais ils etaient beaucoup trop nombreux et il me fallut 8 balles pour en tuer un. Cette fois c´en etait trop. Parmis eux, je vis les visages de mes camarades décédés transformés en zombis qui s´approchait egalement. L´un d´eux me mordit et je ressentis une douleur aussi violent que lorsque je fus tué. Mais etais-je mort?
Je m'en sort plus avec tout ces fics. ![]()
Je lirais la tienne demain. ![]()
Cette tendance a tout remettre a demain te portera prejudice ![]()
trop bien ta fic vivement la suite aller ^^
aller le suite stp pour une fois que je suis a fond dedans ^^ ![]()
OK, la suite est deja ecrite depuis longtemps, j'ai meme fais plusieurs chapitres
mais pourquoi tu les met pas tu veut que je meur d'attente ou quoi ^^
faire attendre ton fan n°1 alor..............
C'est si pressant que sa? Bon ok, mais accroche toi, yen a a lire
C´est maintenant.
Cette fois, plus de doute, j´etais reveillé. Je me leva et comtempla la piece dans laquelle je me trouvais. La salle d´attente du commissariat. Je tenta de franchir la porte menant au hall mais celle-ci etait bloqué. Je franchis donc une autre porte menant a un couloir avec des fenetres. Celles-ci etaient protégés par des rideaux de fers. Je franchis une porte et commença a marcher. Enfin je me retrouva dans un couloir avec des fenetres brisées. Un cadavre de policier etait par terre et des pigeons le devoraient. Je les esquivas rapidement, mes armes ayant disparus. Un flingue n´aurais d´autant plus pas été d´un grand secour face a ces pigeons. Derriere moi, le plafond craqua legerement. Je me retourna et vis une creature horrible, celle-ci devait mesurer un metre et etait affublée de longues griffes et du sang sur une épaule disposé de façon a ressembler a d´enormes boutons. La créature m´envoya un coup de griffe que j´esquiva rapidement. La terreur m´envahit en voyant une bete si horrifiante. Je trebucha en arriere et rampa vers la porte la plus proche. Une idée tres bete me vint a l´esprit. Je bondis par la fenetre. Malheureusement j´avais totalement oublié l´escalier et le dévala a grand renfort de cris et d´exclamation. Finalement au bout de l´escalier, dans l´herbe dont la fraicheur me soulagea, apres toute ces sensations extreme. Sa ressemblais presque a un paradis. Aucun monstre ici, rien de terrifiant. Mais hélas, sa ne pouvait durer. Je recommença a avancer ne sachant dans quel but. Je franchis un porte qui me mena a une piece avec environ 4 zombis dont un par terre. Dans un petit bureau a part, un coffre fort. Je franchis rapidement une porte a double battant mais me retrouva face a deux zombis, d´autre arrivant egalement a ma droite. Je les esquiva de justesse et m´appreta a franchir une nouvelle porte lorsqueune voix familliere m´apella
-Jack
-Que...que fais-tu la?
Fin du chapitre
Probleme technique, (Ou pas
)la fic sera desormais ecrite a la troisieme personne, au present.
Suite:
Jack se retourne en sursaut
-que... que fais tu-la? Bafouille-t-il difficilement, étonné
-He bien je te rends visite non? Replique ironiquement Leila...
Jack songe qu´il ne s´est jamais réveillé, qu´ il dors profondemment ou alors, qu´il doit etre mort. Mais une douleur a la jambe le persuade du contraire: Un zombis qui est par terre.
Tout les autres ont apparemment été tués. Derriere, John essaye de faire fonctionner un distributeur de nourriture. Un zombis s´approche de lui. Jack tente de l´avertir mais rien d´autre qu´un cri ne sort de sa bouche. Le zombis a terre lui arrache un morçeau de peau assez consequent. Derriere, John s´aperçoit du zombis et lui tire dessus a trois reprise a coups de beretta puis il tire droit sur le zombis au pied de Jack dont la tete explose.
-Sa va? Demande John.
-A ton avis?Replique Leila.
-He demande Jack, comment se fait-il que tu sois en vie?
-C´est une histoire assez courte. Lorsqu´une grenade est arrivé, j´ai bondis dans une petite ruelle et j´ai été encerclé par des zombis. Lorsque j´ai réussi a m´en debarasser, j´ai vu Mike, John et Joe qui te ramenais, blessé. Je les ai suivi et je vous ai retrouvés.
-Et ou sont Mike et Joe?
A ce moment, John intervient et lui raconte ce qui s´est passé. Joe avait apparemment ouvert le feu sur Mike et John avec deux ingram mac 10 sortit de sous sa veste de mercenaire.John avait dégainé a temps son beretta et l´avait abbatu. Par la suite, Mike est partit essayé de faire fonctionner la radio du bureau des stars pour prevenir quelqun.
-Nous nous sommes ensuite barricadé, toute les portes menant au hall sont cloués.
En essayant de franchir la porte sur laquelle sa mains etait posé depuis un instant, il s´aperçoit que celle-ci est bien bloqué.
Suite:
-Bon, il faut partir, on a enfermer un licker dans une piece, il va pas tarder a debarquer. Et au fait, tes armes sont dans un coffre, dans un bureau a part, derriere cette porte
John ouvre la porte a double battant derriere laquelle se trouve 4 zombis qui semble les attendres.
-Esquivons les lançe John, inutile de les tuers, sa serait une perte de munitions
Malheureusement, un zombis saisit Jack. Celui-ci lui met un coup de coude a la tete ce qui suffit a refroidir celui-ci bien qu´un cadavre ne doive pas manquer de fraicheur. Enfin, le petit groupe arrive dans le petit bureau a part ou se trouve un coffre a code
-Quel est le code pour l´ouvrir? Demande Jack
-Laisse moi faire replique John. Tiens, ton fusil a pompe et ton desert eagle.
Tout le monde repart jusqu´a arriver devant une porte qui mene a l´armurerie ainsi qu´aux egouts et au parking.
-Bon, l´armurerie est vide, inutile d´y passer n´est-ce pas? Demande Jack
-Parfaitement lui repond Leila.
-Bon he bien, voila le parking dit John, si la voie est libre, on appellera Mike
Mais, faute de chance, un camion bloque la porte.
-Voila l´issue dont nous avions besoin, la on a vraiment toutes nos chances de nous en tirer lance froidement Jack
-Je crois qu´on va devoir repartir en arriere.
Mal chance! a ce moment la, 8 zombis arrivent par la sortie du parking
John saisit son beretta et ouvre le feu sur les zombis, bientot suivi de Jack et son fusil a pompe ainsi que Leila et sa TMP
A ce moment, deux autres zombis debarque du camion bloquant la porte et l´equipe se retrouve encerclée.
John aperçoit alors une m4a1 sur un des zombis qui venait de sortir du camion. Des morçeaux de chair en lambeau tombe du zombis tandis que celui-ci avance, la figure legerement deformé, une profonde entaille a la gorge. John tente alors de saisir la m4a1 mais le zombis reussit a le saisir et l´entraine a terre. John saisit la m4a1 juste au moment ou le zombis le mord, et le sang gicle. La mains de John reste crispée sur la gachette de la m4a1 et deux zombis sont tués. Jack réussit a faire exploser la tete de deux zombis en meme temps. Enfin, les derniers zombis tombent sous le feu de la tmp.
-Merci vieux dit Jack en se retournant vers John
C´est alors que, stupefait, il aperçoit le zombis en train de devorer son collegue.
-NON s´ecrie Jack
Il saisit sont deagle et fait exploser la tete du zombis mais c´est deja trop tard. Le coeur de John ne bat deja plus.
Jack s´assoit a coté de lui. Encore un mort de la faute d´umbrella. Soudain, la peau ainsi que la chair de John commencent a partir en lambeaux et ses yeux se rouvrent, sans pupille, d´un blanc de mort, aussi blanc que le cadavre de John... celui-ci tente de saisir Jack qui recule a temps
-Fuyons lançe-t-il a Leila
Mais celle-ci refuse de bouger, visiblement terrorisé de ce qui vient de se produire. Jack la comprend a moitié. Il sait que John et Leila se connaissait depuis l´enfance tout comme Jack et Franck. Jack bondit alors et saisit Leila de justesse, la forçant a reculer pour esquiver le zombis. Celui-ci atterit contre le capot d´une voiture et celle-ci est immediatement couverte de sang. Le zombis se releve et s´approche de Jack qui se releva juste a temps pour entrainer Leila de force vers la porte de sortie. La, se trouve deux autres zombis. Les deux sont tués par un coup de fusil a pompe. Jack et Leila continuent leurs chemins a grands pas jusqu´a arriver au bureau des STARS. La se trouve Mike, essayant de faire fonctionner la radio.
-J´ai une mauvaise nouvelle lance Mike en les voyants arriver, quelqun a trafiquer la radio, on ne peut pas la reparer.
-Nous aussi, nous avons une mauvaise nouvelle, John est mort.
Sa vous rapelle pas quelque chose les fans de resident evil 2
Mike, leila et Jack prennent la decision de partir au plus vite, en voiture. ils foncent au parking sous-terrains et Mike examine un instant le cadavre de John, le regard dépourvut d´expression. La premiere voiture refuse de démarré. Jack ouvre le capot et l´examine... On dirait que des fils on été sectionnés. Mike tente une autre voiture, celle-ci demarre. Jack et Leila monte a leur tour, Jack a l´avant et Leila a l´arriere. Mais des qu´ils sortent, les ennuis commencent.
Ils tombent aussitot sur un groupe de zombis. Jack sort son deagle mais Mike l´arette d´un geste. Il donne un brusque coup de volant
-Il va falloir faire un détour previent-il
Ils contournent donc les zombis mais sont contrains d´en ecraser 2 au passage. Soudain, debarquent 2 hunter sortit des toits. Le premier s´attaque au toit tandis que le second brise la vitre de Mike. Celui-ci lui envoie une rafale de uzi et le hunter tombe sur la route. Jack quand a lui prend son riot gun posé a terre et plombe le toit jusqu´a entendre un gemissement du hunter. Mais un autre les attend en embuscade, et se place devant la route. Mike sort son uzi par la fenetre et tire sur le hunter mais celui-ci donne un puissant coup de griffe en bondissant et le uzi tombe...
Mike pousse un juron sonore et accelere, pour semer le hunter.
-Bon, dit Jack 10 minutes plus tard, je crois qu´on devrait s´aretter la pour reprendre la route demain, on y voit rien la nuit.
-Tres bien lui repond Mike, dans ce cas, je connait un endroit a une petite trotte ou nous pourrons passer la nuit
Mike conduit encore quelques minutes et decide de s´aretter la pour finir le chemin a pied, pour ne pas que les zombis les suivent, il freine brusquement mais...
-Merde sa veut pas freiner
-Tourne lui repond Jack en hurlant
Mais trop tard. La voiture fonça droit dans un mur au moment ou un gemissement se fais entendre a l´arriere, dans le coffre...
Mike, Jack et Leila se preparent a ouvrir, armes braqués sur ce qui pourrait eventuellement se trouver derriere ce coffre. Mike ouvre et trouve derriere quelque chose d´inatendu
Tout 3 se regardent perplexe.
Un cadavre de flic se trouvait bailloné et attachés a l´interieur. Mike l´examina
pas mal la suite mais un peu court comméme mais juspére que tu vas pas faire mourrir Mike car dans l'autre fic il est mort malheureusement ^^ sinon
vivement que tu fasse la suite ^^
Bah non, un Mike mort sa suffit et en plus, ce Mike est present dans re4, je peux pas faire sa