pendant ce temps que jill fait RE3 nemesis moi cedric
chapter 1 le cauchemar debute
je me reveilla d´un coup de sursaut et eu une soif d´enfer je me rendit donc a la cuisine (logic
) pris de l´evian (meme en realité je ne boit que de l´eau
et oui je prend soin de mon corps) et alla dans la salle lorse que a la porte jentendit "aider moi svp je ferait ce que vous voulez" je me precipita vers mon pistolet de defense sous mon lit et acourut a la port et la je vit un mec remplie de sang qui voulait me choper je le menaca de tirer si il ne se mettait pas a terre mais manque de bol je dut user mon seul chargeur et referma a toute vitesse la porte
moi:maria c´est vous la voisine den haut?
elle me repondit oui et dit quel a ete attaque par le monstre qui est son mari jusqua maintnant
je pris une batte de base ball et me mit dans mon lit histoire de reflechire mais 5 min apres me rejoigna dans mon lit
moi:????? ques ce que vous faite?
elle ne me repondit point mais sa ce conprenais facilement car elle a vu son mari mourir et lattaquer mais je ne pouvais rester ici car plein de monstre reniflait lodeur de la chair fraiche je pris mon pistolet vide et ma bate et dit a maria de me suivre on sortit dici et accourure dans les escalier jusca un monstre different car il disait que stars et bizarrement jetait autrefois dans leur equipe je pris ma batte et frappa de toute mes force le monstre mais la batte se cassa je jetta la batte sur le monstre et sortit du batiment.....