CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon histoire 'nemesis 2 le retour'

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
17 août 2007 à 23:42:48

pendant ce temps que jill fait RE3 nemesis moi cedric

chapter 1 le cauchemar debute

je me reveilla d´un coup de sursaut et eu une soif d´enfer je me rendit donc a la cuisine (logic :hum: ) pris de l´evian (meme en realité je ne boit que de l´eau :fier: et oui je prend soin de mon corps) et alla dans la salle lorse que a la porte jentendit "aider moi svp je ferait ce que vous voulez" je me precipita vers mon pistolet de defense sous mon lit et acourut a la port et la je vit un mec remplie de sang qui voulait me choper je le menaca de tirer si il ne se mettait pas a terre mais manque de bol je dut user mon seul chargeur et referma a toute vitesse la porte

moi:maria c´est vous la voisine den haut?
elle me repondit oui et dit quel a ete attaque par le monstre qui est son mari jusqua maintnant
je pris une batte de base ball et me mit dans mon lit histoire de reflechire mais 5 min apres me rejoigna dans mon lit

moi:????? ques ce que vous faite?
elle ne me repondit point mais sa ce conprenais facilement car elle a vu son mari mourir et lattaquer mais je ne pouvais rester ici car plein de monstre reniflait lodeur de la chair fraiche je pris mon pistolet vide et ma bate et dit a maria de me suivre on sortit dici et accourure dans les escalier jusca un monstre different car il disait que stars et bizarrement jetait autrefois dans leur equipe je pris ma batte et frappa de toute mes force le monstre mais la batte se cassa je jetta la batte sur le monstre et sortit du batiment.....

nougat626
nougat626
Niveau 9
18 août 2007 à 00:43:22

j´attends la suite pour savoir si tu vas t´en sortir :fou:

malcom95
malcom95
Niveau 9
18 août 2007 à 10:09:27

pareil pour moi :fou:
bonne chance avec un pistolet vide, même si un bon coup de crosse bien plaçé ça peut faire mal^^

en tout cas bien le fait de plonger directement l´action dans le cauchemar :ok:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
18 août 2007 à 13:18:33

pas terrible mais c´est le debut, esperons que sa s´ameliore sur la suite parceque la conjugaison c´est dure mais faire des fautes comme les tiennes, c´est choque

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 août 2007 à 16:29:41

C´est très court et plein de fautes.
Je t´avoue que ça ne me donne pas envie de lire. :(

Améliore-toi s´il te plait. :)

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
19 août 2007 à 13:21:23

a tout de suite pour la suite :ok:

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
19 août 2007 à 15:32:01

chapter 2 la peur de mourir

je sortit aussitot du batiment courut dans un bar mais le monstre essaya toujour dentrer je mit des truc contre la porte puis partit me cacher dans le bar lorsceque je vit un mec mort et a son tour cetait un zombie!!

que faire je navais rien pour me defendre lorceque jentendit:"meurs enfoirer"
le zombie mort jalla parler a mon sauveur et me donna un fusil a pompe avec 7 cartouche je dit a maria de rester avec linconnu et sortit par la porte de secours une fois dehors je commencais a fliper de mourir je courut dans la rue mais 2 ruelle apres je fut essoufler je marreta et comprit que la vie navait pas
de prix je fit une vintaie de zombie a une centaine de metre jut peur et rentra dan une pharmacie prit une malette de secours avec lespoir qu il ne me mengeront pas mais il ne fesait que passer je sorti et entendut en crie "STARS" cetait le monstre je lui tira dessus toute mes cartouche mais ne sentit rien je courut et paf il matrapa et je ne savait koi faire sauf MOURIR

a suivre

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
19 août 2007 à 19:31:21

une heure, tu devrait etre mort, esperons que sa ne tarde pas car j´en aimarre de lire ce torchon, c´est ecrit en SMS et c´est bourré de fautes, j´ai envie de dire tu sors. TU SORS ha sa fait du bien. Aparemment tu n´as aps compris que le nemesis n´est pas comme le tyrant, il ne poursuit que les memres des stars donc sa colle pas. En plus tu a été mordu par un zombi, tu es contaminé si tu n´y avais pas pensé.

c´est beaucoup trop fautif :noel: franchement, je vois les zombis me mordit, je pete une pile

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
19 août 2007 à 19:32:56

en plus c´est trop copié du jeu, style il faut reparer le tramway. En plus jill l´a deja planté, la voie du tramway n´est pas utilisable, un autre tram bloque la route

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
19 août 2007 à 23:03:00

c´est pas le meme tramwayet comme vous le saurez ceci est un clin d´oeil je ne peut pas l´utiliser ce tramway

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
19 août 2007 à 23:04:22

et en plus ce netait qu un reve quaznd jai ete mordu :nah:

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
21 août 2007 à 02:16:33

Beaucoup d´incohérences, de fautes de grammaire et de conjugaison, un style brouillon qui fait mal aux yeux dès qu´on lit la première ligne, bref c´est loin d´être parfait et ca n´est absolument pas passionnant.
Une question : as-tu déjà lu des livres du genre SF ou horreur ?

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
21 août 2007 à 11:05:05

moi pour mon niveau d´othogrape je lis souvent harry potter 5 qui contient 1000 page, ya de quois faire et pour l´horreur, j´improvise

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
21 août 2007 à 16:38:40

C´est pas en lisant dix fois le même bouquin que niveau orthographe ca va s´améliorer, faut varier quand même. Surtout que HP c´est bien mais le niveau est plus de la primaire...
Pour t´améliorer je te conseille les Tolkien, c´est vraiment intéressant et instructif. :ok:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
21 août 2007 à 17:49:10

tolkien a environ le meme niveau que rowling, c´est aussi interessant et instructif

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
21 août 2007 à 19:46:55

Je t´arrête tout de suite : Tolkien est beaucoup moins axé public que Rowling, c´est sur que tu n´as jamais lu de Tolkien toi...

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
21 août 2007 à 22:00:18

Si, j´ai lu le debut du seigneur des anneaux retour du roi mais j´avais un peu la flemme

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
21 août 2007 à 22:00:47

et toi avant de parler, tu as lu un harry potter?

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
22 août 2007 à 03:05:23

Je les ai tous lus, ainsi que les trois Seigneurs des Anneaux et la trilogie L´Héritage (avec Eragon), la série des Bobby Pendragon, et des Stephen King (un maitre de la peur).
Etant jeune je dévorais déjà tous les SF de la bibliothèque, donc évite de remettre en question ma culture littéraire :-)))

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
22 août 2007 à 03:07:43

Oups j´oubliais : je possède tous les bouquins Resident Evil de S.D Perry (comment j´ai pu oublier ça lol)

La vidéo du moment