j´avais finis de long en large ce jeu sur dreamcast alors je l´ai installé sur pc et j´ai installé un trainer bien sympa pour avoir toutes les armes avec munitions illimités qui apparaisse dans le coffre ,comme sur dreamcast je m´attardais pas a jouer au mode mercenaire qui me soulait énormément ,je l´avais finis que quelques fois donc je ne sais pas si j´avais loupé des armes a part la gatling et le lance roquette ,avec ce trainer j´ai pu voir dans mon coffre ces armes la :
le colt : un fusil a canon scié tirant 2 cartouches en meme temps
le fusil d´assault : le meme que jill mais cette fois ci l´arme est contre l´épaule
le pistolet mercenaire : comme son nom l´indique
le lance mines : contrairement a sa version original ,celui la les mines explose directement après avoir touché leur cible,ce n´est pas a retardement.
le benelli de mikhaïl : son fusil a pompe
le sig pro amélioré : je sais plus si c´est nicholaï qui a cette arme
eagle 6.0 : flingue que l´on peut obtenir en tuant plusieurs fois le nemesis mais ça vous le savez
m92f : le flingue de jill qu´elle a au début du jeu mais cette fois ci avec directement les munitions amélioré
lances grenades : un lance grenade par type de grenade different
le magnum : vous connaissez deja
Si je vous apprends rien tanpis ,mais comme desfois on passe a coté de certaine chose on sait jamais .