CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'veux plus de bonus

nougat626
nougat626
Niveau 9
29 juillet 2007 à 21:32:07

j´ai la mitrailleuse, le lance-roquettes et les munition infinies ; le jeu est devenu trop facile, y´a moyen de les enlever ??

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:04:59

Bein refais le jeu :rire:

FWS
FWS
Niveau 10
02 août 2007 à 19:16:43

Tu n´as qu´à jouer sans utiliser les bonus : laisse les dans la malle ^^

nougat626
nougat626
Niveau 9
02 août 2007 à 23:15:06

oui mais même :snif2: il me reste le beretta à munitions infinies. J´ai essayé au couteau mais je cale contre Némésis...

FWS
FWS
Niveau 10
03 août 2007 à 08:36:51

Contre némésis, à mon avis tu dois esquiver à chaque fois toutes ses attaques et essayer de lui donner un coup de couteau quand tu l´as esquiver... mais ce ne doit pas être évident ^^

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
04 août 2007 à 14:27:54

Némésis au couteau, c´est faisable, mais ca demande du doigté, de l´expérience et un max´ d´entraînement !
Essaie dabord au pistolet, puis tu pourras essayer au couteau, il faut y aller progressivement.

FWS
FWS
Niveau 10
04 août 2007 à 15:24:47

Il y a une astuce pour esquiver plus facilement ? Du genre cliquer à peu près à quel moment pour esquiver ses coups ?

nougat626
nougat626
Niveau 9
04 août 2007 à 16:18:34

Oh la technique j´ai eu le temps de la mettre au point mais la difficulté c´est de tenir pendant les 90 coups de couteau qu´il faut pour le tuer :-p

___

Némésis marche vers toi. Il va essayer de t´attraper de la main gauche. Tu le contournes par sa droite (du côté où son bras est nu, la gauche de Jill), et pendant qu´il tape dans le vent tu lui mets un coup de couteau. Il ne faut pas taper de trop près ni trop de face.

--------
[Si tu es parti trop tôt, il retient son geste]. Soit il recommence à marcher : si tu n´as pas tapé, tu as le temps de fuir. Si tu as tapé, l´esquive est ta seule chance. Ou alors il court : Si tu n´as pas levé ton couteau, évite-le normalement. Si tu as levé ton couteau, tente une esquive. Si tu as frappé, tu vas prendre un patate. De toute façon avec un peu de pratique cette situation ne se produit plus.
--------

Après que N ait tapé dans le vide, il y a plusieurs cas de figure.

- [Règle générale] : Némésis continue à marcher. Mais cette fois il risque de taper de la main droite au lieu d´attraper de la gauche. Dans le doute, passe par sa droite comme d´hab mais en gardant tes distances et attends la prochaine occasion pour recommencer la technique.

- S´il se met à courir, il suffit de l´esquiver par la gauche (de Jill) comme d´hab. Il faut le contourner de très près de façon à passer rapidement dans son dos, s´éloigner un peu et recommencer jusqu´à ce qu´il se calme. (Jill pivote plus vite sur place qu´en marchant/courant).

- Parfois il fout un coup de poing très rapide. L´esquive est la seule chance de l´éviter. Garder R2 (enfin le bouton pour dégainer) enfoncé jusqu´à la fin du coup de couteau permet d´esquiver rapidement avec (X) si cette situation se présente. (je crois que taper bien dans le dos de Némésis évite ce genre de réaction)

Il faut penser à utiliser le mouvement d´esquive qui peut éviter bien des coups (appuyer une demi-seconde avant de prendre la baffe, avec un peu d´entraînement c´est pas très difficile.)

S´il a son lance-roquettes il faut les éviter jusqu´à ce qu´il soit à court et le jette et ensuite il se bat normalement.

S´il t´attrape et que tu es en caution jaune, et qu´il te jette, tu passes en caution orange. Si t´attrape quand tu es en orange, il te tue. Donc si tu es en caution jaune, tu risques de mourir en te faisant attraper, jeter au sol et ramasser de nouveau.

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
04 août 2007 à 19:01:37

Merci pour cette mine d´infos nougat626!
J´avais développé une technique similaire lors de mon challenge Just The Knife à RE3, et cela pour Némésis au beffroi, ce qui est un combat un peu différent de ceux du début contre Némésis.
Mais chapeau à toi, moi j´avais jamais réussi à mettre un plan sur pied pour les premiers combats ! :-)))

nougat626
nougat626
Niveau 9
11 août 2007 à 18:06:45

m´ouais ça m´avait l´air bien mais j´ai été voir sur youtube et y´en a de meilleures :non:

on peut taper quand Némésis marche et éviter le coup ensuite, c´est moins risqué et on peut même donner deux coups si on esquive rapidement...

faudra que je mette mes tactiques à jour :p

La vidéo du moment